CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRAILER !!!!!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 septembre 2010 à 23:36:24

merci bien
on voit un point d'interrogation à droite, bizarre...
ce n'est pas la case abc
les autres cases n'ont pas ce symbole...

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:39:22

c'est une casse pour choisir les perso aléatoire

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
19 septembre 2010 à 23:39:56

C'est Aléatoire ça ...
Ca choisit tout seul ton personnage. Enfin je peux me tromper car je ne vois pas que ça pourrait être autrement.

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:48:27

il se pourrait que la version du TGS soit la quasi finale car sa a l'air complet surtout les terrain elle y sont toute !! :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 septembre 2010 à 23:54:11

ha bon ?
dans la démo j'ai vu que :
rocher
namek
iles
glacier

ils en manquent et la liste des persos n'est pas celle présente sur le trailer

ensuite dans RB1 le choix aléatoire était une touche, c'est pour cela que ça m'interpèle.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:01:17

Je vais passer pour le casse couille mais voila quoi...je ne vois rien de super affollent dans ce trailer...c'est dynamique...bah ouai normal quoi!cest un trailer!mais pour moi ya toujours trop de detail de zaper!poussiere quand on recharge,les debris qui disparaisse,degat en temps reel,boule de feu qui disparaisse sans degat dans l'environement...et j'en passe ...nan serieux c'est plus un dbz hd que next gen...c'est dans la ligné des jeux pour moutons comme fifa etc....du rechauffer sansngrand changement..c'est triste pour les fans dans l'ame...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
20 septembre 2010 à 00:05:01

je suis pas de ton avis, je pense que tu en demandes un peu trop.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:09:23

Bah je demande a ce quond exploite le potentiel de ma ps3!!de plus sur un jeu et un univer dont je suis plus que fan depuit 20ans...c'est etre realiste je pence...ils le font bien avec les autres jeux!pourquoi on continu a ce foutre de notre guel et à rendre heureu que les vache a lait qui sont juste content de faire du flipper et de lancer des boules de feu?

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
20 septembre 2010 à 00:11:05

Il nous reste encore cb de persos à découvrir ?
2 inédit + combien normaux ?

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
20 septembre 2010 à 00:16:20

Je viens de voir le trailer et honnêtement, au niveau du gameplay, enfin d'après ce qu'on en voit, ça a l'air de bien péter :bave:
C'est bourrin, les effets lorsqu'un ennemi est projeté au sol sont bien mieux fais que dans RB1 (lorsque Super C13 claque Trunks...), les combos ont l'air d'être plus variés et plus rapides, les "bras de fer" sont plus dynamiques etc...etc...

De plus il y a de nouveaux persos dévoilés comme Kiwi, les Cell Jr et Saïbamens, C15...
De nouveaux coups aussi sont inédits par rapport au 1er volet comme une attaque de Vegeta (celle qu'il fait contre Nappa ou Kiwi dans l'anime, lorsqu'il l'explose en l'air...), enfin bref, je commence à devenir impatient de le découvrir, vivement sa sortie :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
20 septembre 2010 à 00:19:18

2 inédit (2 persos ou transformations)
et il reste au moins 6 transformations pour atteindre les 100

http://gamanimes21.kilu.de/index.php?page=Dbragingblast2Liste

Recoom97
Recoom97
Niveau 8
20 septembre 2010 à 00:21:44

6 transformations ou 6 persos ça peut etre soit l'un soit l'autre ?

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
20 septembre 2010 à 00:23:07

Bigraiden78-2 Apprends déjà à écrire, c'est bien beau d'être fan de dbz, mais en tout cas tu n'es pas fan d'orthographe!
En quoi on se fout de notre gueule dans ce volet?:
-Graphisme amélioré ainsi que la gestion en temps réel d'ombre et de lumière.
-Nombre d'arènes honnête incluant l'enfers, le glacier et le palais de kami-sama.
-Rendu amélioré pour les anciennes arènes du jeu.
-Nombres personnages sans transformations qui est de 67 et plus de 100 avec transformations.
-Nombreux persos réclamés depuis des lustres: c14, c15, hachiyak...
-Gameplay enrichie avec de nombreux combos qui s'inspirent de tenkaichi 3
-Détails digne de dbz :explosion nucléaire,fumé restante après explosion, sol qui s'explose une fois qu'un adversaire est envoyé dessus, déviation d'attaque avec effet d'explosion, lueur doré autour des super saiyajins etc...)
-Mode galaxy annonçant 400 combats.
-Etc...
En quoi c'est du foutage de gueule? Tu attends quoi d'un jeu dbz? (sérieux ça devient risible à force, je commence en avoir marre de radoter sur les nombreuses améliorations apportées à ce volet.)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:27:39

Recherche mon pseudo jai plus dun topic pour les arguments...et mon orto el te...hein :-) bah tu fais partis des gens qui ce contente de connerie niveau amelioration c'est ton droit hein... Hey tolinx du coup le jeu tu aimes bien maintenant?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
20 septembre 2010 à 00:30:56

6 transformations ça peut tout à fait être 6 persos, c'est pour expliquer que si gokua est là avec sa transfo ou garlic, ça comptera pour 2.

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
20 septembre 2010 à 00:34:40

Nan mais laisse tomber, il y aura toujours malgré tout des gens insatisfaits...moi aussi ça me gonfle à force mais je ne fais plus attention, je préfère attendre de me faire ma propre opinion lorsque je pourrais moi même tester le jeu, le ragots des gens je m'en contrefous royalement :ok:

Il est clair qu'on commence sérieusement à voir de belles améliorations par rapport au 1er volet, tant au niveau du gameplay qu'aux graphismes/effets et nombres de personnages...reste à découvrir d'autres persos et modes de jeu.

Bref, moi ce jeu me donne bien envie, j'ai joué à tous les épisodes tenkaichi, entre autres, et pour le moment, ce prochain opus me semble supérieur au Tenkaichi 3 au niveau des effets en tous cas...

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
20 septembre 2010 à 00:36:42

Personnellement, même si des gens disent que ce jeu est de la merde je l'achèterai quand même !

J'ai bien aimé Raging Blast 1 et je vois pas pourquoi j'aimerais pas celui-ci. J'ai toujours acheté DBZ depuis Budokai 1 donc celui-ci aussi viendra dans ma collection. ^^

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
20 septembre 2010 à 00:45:00

"Personnellement, même si des gens disent que ce jeu est de la merde je l'achèterai quand même ! "

:d) Toi seul pourra réellement juger si ce jeu te convient ou pas...les avis des gens sont subjectifs et il ne faut pas y prêter attention...surtout si ces derniers le qualifient de "merde" qui pour moi est un argument un peu light pour critiquer un jeu :honte:

Bref, moi lorsque je viens sur ce forum c'est pour rechercher des news intéressantes et partager quelques idées etc...après, vu le trailer qui a été posté, ce jeu m'a l'air de largement surpasser le 1er :bave:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:58:18

J'espère que les 6 dernier seront des personnages exclusif OAV, sa sera la cerise sur le gâteau .. :hap:

Si ya Medamatcha, je vous fait tous un bisous :oui: :coeur:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
20 septembre 2010 à 01:01:03

non lis un peu stp, ça sera 2 persos ou transformations inédites, pour le reste on sait pas trop car ça sera surement un peu plus de 100 persos, mais combien exactement...