CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRAILER !!!!!

Megatron-447
Megatron-447
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:41:54

oah! :bave: trop style!1 000 000 000 000 000 mecie a takaishi

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 septembre 2010 à 21:42:43

40 minutes :rire: moi il me faut 5 heures :rire:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:43:02

ulquiorra4 mais non on les boost que en vitesse en vie et en defence pour faire des combat super long quand je joue avec des pote les combats 5 contre 5 dur 1 heure ça fait comme dans l'annime et je triche pas vu qu'il sont tousse boost pareil

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
19 septembre 2010 à 21:45:58

Sur Tenkaichi 2 tu fais fusionner des persos avec 20/20 en vie tout les deux, puis ils ont la blinde de vie ! :bave:
Sa marche surement aussi avec la défense et la vitesse :)

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
19 septembre 2010 à 21:47:33

Bah, j'vais à 160ko/s, mais comme c'est un site étranger c'est plus lent, normalement 300 ko/s quand la télé par internet marche sinon, 800 ko/s. :o))

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 septembre 2010 à 21:47:40

bien sur que si tu triches lol
les personnages ont des caractéristiques différentes , ce n ' est pas pour rien.
Et ca t ' apprend a tout , sauf a bien jouer car tu t ' habitues aux nouvelles caracteristiques mais quant tu reviens a la normal tu bug car ton perso est moins fort que ce qu ' il devrait.
C ' est presque aussi nul de doper ces persos que de prendre ceux interdit en tournoi nationaux :p
Combien de fois , j' ai rencontré des vegeto boosté un max que je défonçais avec ma arale 3 barres

[TakeshiCastle]
[TakeshiCastle]
Niveau 4
19 septembre 2010 à 21:49:15

Je crois bien que le mode histoire ce sera chaque personnage a ses combats, regardez de 2:53 à 2:56, en haut à gauche, il y a un personnage vert ça doit être Piccolo (personne n'a autant de combat et qui est vert) donc à mon avis c'est ça.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 septembre 2010 à 21:49:27

je tourne à 35 ko MDR :rire:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
19 septembre 2010 à 21:51:30

En tout cas avec ce trailer Naruto il existe meme plus lol. naruto fera toujours pale figure face au saïyens c'est indéniable les saïyen ont plus et ont toujours eu plus de charisme que n'importe quel autre manga et ça pour le restant de la vie !

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:53:15

ulquiorra4 écoute tu et trop con pour moi tu c'est même pas ce que tu dit donc discutions close.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 septembre 2010 à 21:56:54

t ' as raison
je perds mon temps a essayer de te raisonner
achète toi un Bescherelle au fait au passage
ca ne te fera pas de mal
:-)))

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
19 septembre 2010 à 22:00:53

Ulquiorra :d) Moi je vais carrément t'acheter le Bescherelle + le Larousse. :ok:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:00:59

alala la feinte preferé des blaireau puceau. ok j court

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
19 septembre 2010 à 22:05:50

C'est quoi encore la dispute ? :( L'un met des perso boosté pour faire des combat long, et l'autre déteste le boost, c'est ça ? :(

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
19 septembre 2010 à 22:08:10

Non mais l'autre il préfère faire des combats avec une limite de temps :honte:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
19 septembre 2010 à 22:08:11

C'est surtout que quelqu'un critique une personne qui n'écrit pas forcément bien, alors que cette personne elle-même ne sait pas du tout écrire. :ok: :o))

Linkador
Linkador
Niveau 7
19 septembre 2010 à 22:08:55

Brolydemon

pour resumer c'est sa

zenzen07
c'est totalement faux pour moi naruto (le jeux ) est beaucoup mieux car plus proches de l'oeuvre original :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 22:10:07

Ulquiorra: "ololz je ba tou lé Végéto avèk ma Aralai paske jsui tro d4rk sur T3"

mode ironie Off :noel: ceci dit, je suis de ton avis les persos modifiés :malade:

SAUF pour les barres de vies. Quand je joue avec un pote, on aime bien se faire des combats Gohan contre Mirai Trunks par exemple, où chacun à 6 barres de vies. Ca rend le combat plus long. Après des fois, on a aussi envie de supprimer des attaques ou de les changer (Vegeta qui lance ses boules de feu partout mais qui atteignent jamais la cible). Mais ca s'arrête là.

Augmenter la défense, la vitesse et l'attaque c'est bidon, on perd forcément le nord quand on revient à la normal.

Après c'est un avis parmi tant d'autres.

Jagi et Ulquiorra arrêtez de vous disputer pour des broutilles, chacun joue comme il le sent. :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 septembre 2010 à 22:11:19

c ' est même pas une dispute
J ' essaie juste de lui faire comprendre qu ' il n ' y a rien a gagner a faire des combats avec des persos craqués car le jour ou il reviendra en mode normal il se fera défoncer pas possible.
Et la le mec m ' insulte sans raison( réaction logique provenant d ' une tête brulée)

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
19 septembre 2010 à 22:11:57

J'avoue, mais augmenter la défense de tout les persos rend les combats plus long, la vitesse c'est juste pour le fun :ok:

La vidéo du moment