CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 01:04:34

y en a qui croit qu'on vénère tenkaichi 3. On aimerait tous que RB le surpasse mais pour l'instant c'est pas le cas...
Le but de tout le monde c'est d'avoir le meilleur dbz possible. Si RB1 a eu des notes et des ventes aussi pourri c'est pas par hasard.

Pour ceux qui compare RB1 et T1 faut arrêter T1 a lancer ce style de jeux DBZ c'est normal qu'il avait plein de défaut alors que RB1 est sortie après tenkaichi 3 et ils ont fait un gros bon en arrière sous prétexte d'être sur next gen.
La RB2 semble revenir gentillement au niveau de tenkaichi 2.

MAIS IL FAUT QU'ILS SUPPRIME LE SPAM D'ATTAQUE
ca c'est le plus gros défaut qui pourrit le live alors que T3 était bien équilibré car on pouvait se sortir de n'importe quelle situation.

J'espère que vous comprenez qu'on vénère pas T3 mais qu'on attend un vrai tenkaichi 4 (peut être RB3)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:12:44

J'ai du mal à toucher Tenkaichi 3 depuis que j'ai RB1 moi :snif:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:22:40

ryuken J'aurai trop aimé jouer contre toi a tenkai2 ou 3, je suis toute a faite d'accord avec toi, le mode histoire c'est vrai que l'on c'en fou moi personnellement je ne le fait qu'une fois pour débloquer les perso et tous les objet.
Ce qui compte c'est les combats entre amis. moi je boost tous les perso de vie, de vitesse et de défense, pour des combat super long.et technique, et comme tu dit dans les rb il na casi aucune technique de défense. vivement un tenkaichi4

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 09:07:26

Non mais il faut arrêter. On ne sait rien du tout des combos de RB2, ne venez pas crier tout de suite que T3 est meilleur. On verra ça une fois le jeu sorti, arrêtez le fanboyisme T3, ça devient lassant.

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:35:31

à 1:08 on voit une attaque abusé de végéta :honte: je déteste cette attaque les boules de feu n'atteignent même pas leur cible :ouch2:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 09:37:22

QuinnMallory :d) Pareil, j'ai toujours trouvé cette attaque complètement bidesque. Le problème c'est qu'ils ne renouvellent pas les attaques... m'enfin heureusement qu'on peut les remplacer dans le jeu... Si toute fois il y en a suffisamment.

[TakeshiCastle]
[TakeshiCastle]
Niveau 4
19 septembre 2010 à 09:41:56

J'attends maintenant des cinématiques à la Tenkaichi 2 mais vivantes pas seulement la bouche et les yeux qui s'ouvrent et ferment + le mode histoire de T2, le meilleur de tous les Tenkaichi.

Réaction de gros gogole +> Ah nan T3 il est meilleur, avec plein de personnages !! Ca fait le mode histoire

Ma réponse +> C'est sûr, mais faudrait-il encore les utiliser dans le mode histoire, où sont les combats contre les Saïbaïmans ? Et bien d'autres ?!

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 09:47:29

Takeshi :d) +1 Sauf que je veux les cinématiques de Budokai 1 :bave:

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:48:04

ichigo je ne fanboyisme pas T3, j'esper vraiment beaucoup de rb2 je c'est qu'il sera déjà bien mieux que le rb1, mais que t3 je c'est pas ça na pas l'air pour l'instant, et puis moi la nouvelle configuration avec les joystick je la trouve pas top du tous c'est mou.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:51:31

[TakeshiCastle moi le mode histoire si tu nous a lut et bien on c'en fou et du nombre de perso aussi j'aurai voulut a rb un games play convenable, comme l'était t3 c'est tous après niveau option de boost des perso rb et meilleur.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:55:34

On ne sait rien du tout du gameplay et des combos de RB2 parcequ'il y en a tout silmplemnt pas sinon ils les auraient montrer et on en aurait enttendu parler. Ca reste de la copie et du réchauffé niveau gameplay, y a rien d'extraordinaire. Ils ont modifié un peu les graphismes et c'est tout, pour RB3 y aura des peros de DBGT en plus et c'est tout autrement dit il sera encore plus naz, car les persos de DBGT à part quelques principaux ça reste de la merde. Ce dbz sera surement mon 1er sur la ps3 depuis la ps2, car ça me manque un peu, y aura le online etc... mais voilà y a pas de quoi en faire un plat non plus et je risque meme de me lasser assez vite si je vois peu de changement et de revendre le jeu ou de peu y jouer au final. Car sur PS2 je les ai quasiment tous, j'en ai tellement bouffé que je m'en suis meme lassé et la vu le peu de changement je risque de me lasser encore plus vite.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
19 septembre 2010 à 13:51:04

+1
arretez de vous voiler la face avec l ' argument bidon " attendez que le jeu soit sorti"

On a suffisamment vu de vidéos du gameplay , et les combos sont inexistants.
Comptez le nombre de seconde ou un personnage reste au cac avant d ' envoyer une grosse attaque et leeeeeeeet ' s go

trunks360
trunks360
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:05:46

ca veut dire quoi flood :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 20:34:41
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 09:07:26 Avertir un administrateur
  3. Non mais il faut arrêter. On ne sait rien du tout des combos de RB2, ne venez pas crier tout de suite que T3 est meilleur. On verra ça une fois le jeu sorti, arrêtez le fanboyisme T3, ça devient lassant.

:d) voila le genre de message débile que je ne supporte pas.
Personne n'est un fanboy de tenkaichi 3. on espère tous un jeux qui le surpasse. C'est dur a comprendre???
Que tu le veuille ou non T2 et T3 sont les référence du genre pour l'instant donc c'est normal de comparer les gameplay c'est tout.

En tout cas on commence a voir des choses sympa dans le nouveau trailer et qui c'est peu être que ca y est...on y arrive gentillement.
Mais arrêter de dire dés qu'on critique le jeux ou qu'on le compare a tenkaichi qu'on est des fanboy. Ca n'a rien a voir.

je me réjouis de voir des video de gameplay de mec qui savent jouer la on pourra ce prononcer

La vidéo du moment