CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new video.

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
18 septembre 2010 à 22:54:02

Ahhh !! Okay :o))

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 septembre 2010 à 22:54:18

j ' en doute fortement
la tendance de spike envers ses jeux dbz est juste de nous en mettre plein la vue sans se soucier du gameplay.

Or RB est avant tout un jeu de combat , qui dit jeu de combat , dit technicité derrière.

Le jeu a tendance a de plus en plus devenir casual privilégiant les animations , graphismes tout ca au profit du gameplay , sauf que les hardcore gamer et j ' en fais partie seront forcement déçus vu le manque de techicité evident.

Franchement dans les vidéos que je regarde , je vois que du bourrinage , y a plus aucune subtilité tellement le systeme defensif est quasi inexistant

trunk92
trunk92
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:55:26

et pensez qu'on va devoir attendre encore combien de temps pour un jeu mieux que T3 ?

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 22:58:46

TRUNKS je suis sur que Raging Blast 3 sera mieux que T3 :-)
(tu surestime trop T3 car son mode histoire euh meme celui de Raging Blast 1 etait beaucoup plus complet)

trunk92
trunk92
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:02:40

je te fais confiance :) c'est juste que j'ai un gros défaut je suis très impatient et au fait ça à rien à voir mais je viens de revoir la vidéo de thalès et C-14 en enfer et j'avais jamais fait attention avant mais vous savez les boules qui ressemblent à des bonbons géants eh ba elles bougent dans l'arène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:03:10

perso je m'en fous du mode histoire. Une fois tout débloquer c'est le gameplay qui compte pour le duel entre pote en offline ou en online. Ca reste un jeux de combat... le mode histoire on le connait on a l'anime. Alors un mode histoire sympa pourquoi pas mais c'est loin d'être le plus important.
Le gameplay avant tout :ok:

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:05:08

Raging Blast 1 etait meilleur que T1.

Raging Blast 2 sera surment mieu si sont mode histoire est bien car deja on a plus de possibiliter de combo que dans T3 regarder les video en plus c'est IA qui lachent les combo alors imaginer les joeur quond on aura apris a jouer.

Raging Blast 3 sera j'en suis sur meilleur que T3 si il continue comme ça car la dans Raging Blast 2 on aura entre 100 et 110 perso sans les perso de DB ET DBGT et on aura pas tout les perso de DBZ dans le 2 si il continue comme ça pour le 3 Bah logiquement Raging Blast 3 sera mieu que T3 sur tout les point meme sur le nombre de perso :content:

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
18 septembre 2010 à 23:06:12

C'est sur a quoi sert un mode histoire si on doit faire tout les combats de l'anime en débloquant des persos sans aucun but ?!

J'ai bien aimé le mode histoire de T2 j'y rejoue souvent et il y a quand même pas mal de combos a exécuté pour un jeux assez vieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:07:02

j'espère que tu as raison le fan de tenkaichi 3 demande que ca: un vrai tenkaichi 4

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:09:15

J'espere que mon message pécedent vous a convaincu. :-)

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
18 septembre 2010 à 23:10:02

Ouais si on y pense ! Si Raging Blast 3 comporte que de persos DBZ, ce serait magnifique :bave:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 septembre 2010 à 23:10:11

sérieux Bardock arrête d ' essayer de nous intégrer ta logique ca devient lourd a force uhuh

RB3 ne pourra pas être meilleur que T3 car le gameplay est fondamentalement différent.
Tu crois qu ' ils vont vraiment renouveler le gameplay pour le rendre proche de T3?

Non , ils vont juste continuer leur jeu en integrant d ' autres trucs pour qu ' il y ait plus de ping pong justement.

Toujours en mettre plein la vue ,c ' est la devise pour attirer des joueurs.

Pareil que ryuken
Je me contrefous totalement du mode histoire , il sera la pour débloquer des persos , mais c ' est tout

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:10:46

Désolé pour les fautes j'ecrit vite et on peut pas éditer les messages...

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:12:35

ulquiorra4
Voila la type de perssonne qui est tellement fan d'un jeux qu'il ne veut pas qu'un autre jeux du meme type le surpassent...

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
18 septembre 2010 à 23:14:59

ulquiorra4 > Je ne suis pas d'accord avec toi, pour l'instant a ce que j'ai vu les nouveaux combos nous incitent pas a faire du ping pong !
Et sur le mode histoire non plus je ne suis pas d'accord, mais OUI le mode histoire de RB1 était là SEULEMENT a débloqué les persos !
Un mode histoire comme T2 et B3 ne sers pas qu'à débloqué les persos ! C'est pour ça que le mode histoire du premier Raging Blast était lamentablement naze !

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 septembre 2010 à 23:15:02

non je suis réaliste lol
depuis quant tu vois que les suites d ' un jeu subissent des refontes totales ?

RB1 = ping pong > RB2 = ping pong bis > RB3= ping pong bis(2)

tout simplement

Ce qu ' il nous faudrait comme l ' a encore si bien dit ryuken , ca serait un tenkaichi 4 lol

Kakarotto_93
Kakarotto_93
Niveau 4
18 septembre 2010 à 23:15:40

exactement Bardock je suis d'accord avec toi Rging Blast 3 va etre bien meilleur ke tenkaichi 3 :oui:

]Bardock[
]Bardock[
Niveau 9
18 septembre 2010 à 23:17:04

Regardent la video de la gamescom et les video du TGS regarde le gameplay et c'est l'IA qui lachent les combo alors imagine un joueur qui achetent le jeux.

Et enfaite tu te fous du mode histoire a toi sa te derange pas que on zappe plein de combat de l'histoire Dragon Ball/Z/Gt sa te suffit 5/6 combat minimun par Sagas?
Ok... :doute:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:17:39

bardock :d) T1 etait beaucoup mieux que rb1
rb2 sera surement mieux que T2

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
18 septembre 2010 à 23:19:12

darkange21 > J'aurais dis l'inverse :ok: