CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bardock Super sayen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 16:33:35

le seul moment ou on voit des anciens ennemies se battre en enfer c'est avec paulkuan et c'est un HS qui n'est pas dans le manga. Tout comme les ennemies de goku qui suivent le combat contre kid buu qui n'apparait que dans l'anime. En enfer on perd son corps et quand l'ame est purifier elle se réincarne.
Donc même si on réssusite bardock il se ferait éclater même par pan.
Ce personnage est génial mais il faut le laisser dans son époque.
Qu'ils mettent plutot les spires des oav qui manque (surtout ceux de bojack et talhès)

karyu-no-tekken
karyu-no-tekken
Niveau 6
18 septembre 2010 à 17:36:31

bardock n'ait pas mort souvenez-vous de (cher plus qui a dit ca), mais il dit a chenron que tous ceux qui ont eté tué par freeza soit ressuciter et les planetes aussi donc si bardock etais mort alor que fait le frère de vegeta envie dans l'oav special et vegeta lui dit pere ta envoiyes ici a cause de tes faibles aptitudes au combat
je crois ?

ps:si je me trompe desoler :ok:

karyu-no-tekken
karyu-no-tekken
Niveau 6
18 septembre 2010 à 17:38:17

desoler du double post j'avai oublier un truc :

donc si le pere est en vis bardock aussi non :question:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
18 septembre 2010 à 19:14:11

et vegeta lui dit pere ta envoiyes ici a cause de tes faibles aptitudes au combat
:d) C'est une erreur de la VOSTFR

bardock n'ait pas mort souvenez-vous de (cher plus qui a dit ca), mais il dit a chenron que tous ceux qui ont eté tué par freeza soit ressuciter et les planetes aussi
:d) 1/ Il n'ont pas demander de faire revenir les planètes mais juste les personne
2/ Je crois qu'on peut plus être ressusciter quelqu'un avec les Dragon Ball de la Terre 1 an après sa mort.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
18 septembre 2010 à 19:19:53

c ' est pas une question d ' etre ressuscité un apres ou pas , c ' est que de toute facon bardock serait revenu sur la planète vegeta, et puisqu ' elle n ' existe plus , il serait mort a nouveau.
Donc inutile de mentionner bardock dans les ressuscités

karyu-no-tekken
karyu-no-tekken
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:43:14

ah oui bien dit ulquiorra4

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
19 septembre 2010 à 03:20:35

ulquiorra4

"c ' est pas une question d ' etre ressuscité un apres ou pas , c ' est que de toute facon bardock serait revenu sur la planète vegeta, et puisqu ' elle n ' existe plus , il serait mort a nouveau.
Donc inutile de mentionner bardock dans les ressuscités"

:d) goku part s'entrainer chez kaio ressusite chez kaio, picollo resusite chez kaio, yamecha, chaoz et ten shin sur terre O_o
je pense que dire que goku et krillin serais mort instantanement apres leur ressurection (sur la planete namek detruite) est une erreure de toriyama ou bien de kaio, qui sais...

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
19 septembre 2010 à 03:26:53

ulquiorra4

HS c'est n'est pas une reproche mais une remarque d'ordre general.

Généralement en informatique on ecrit, c'est sans aucun espace ni avant ni apres l'apostrophe et non "c ' est" :)

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:46:58

Finalement je suis pour Baddack SSJ, ce perso commence a me lassé en normal. :)

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:03:03

De toute façon une transformation inédite reste ilogique meme avec Vegeta et Broly mais c'est vrai que pour le fun pourquoi pas Baddack en SSJ et aussi Thales moi ça me plairait assez avec des nouvelles techniques biensur. Histoire d'avoir une senssation de force égal avec les autres saïyens :D Et je trouve ça mieux un Baddack en SSJ qu'un je sais plus qui la soufiffre et soldat de Cooler qui sert à rien ...

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:10:04

Pour la résurrection il faut que la personne ou les, soit morte dans l'année. et zenzen moi je voit pas ce que ca changerait une transfo de plus a c'est perso encore du ssj c'est bon il na pas que ça dans la vie un peut d'originalité stp, les sbire sont très bien moi j'adore le commando cooler

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:12:31

En fait, moi j'ai trouvé fun le commando de Garlick (l'o=OAV, pas le filler, ils sont ridicules ses gardes :hum: ) et le commando Cooler et Bojack me plait assez bien.

Par contre, ceux de Thalès et Slugh sont un peu nazes, enfin rien n'en ressort je trouve...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 09:13:04

zenzen :d) + 10

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:15:30

pareil bojack le commando a garlic et pas mal du tous cette oav je les adorer d'ailleurs je les regarder encore hier lool, ce de thales c'est vrai pas top et slug pareil

[cro-noir]
[cro-noir]
Niveau 8
19 septembre 2010 à 09:53:12

Et le seul qui a beaucoup d'unité c'est Broly

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 septembre 2010 à 10:08:12

En même temps, au yeux de beaucoup, "Broly le Super Saiyen" est le meilleur OAV...

david_222
david_222
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:12:06

Je suis sur que si perso inédit il y a, ce sera Gogeta SSJ3 = gros argument marketing...

J'espère une fusion inédite style Goku/Gohan

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
19 septembre 2010 à 11:47:52

Oh non pas de nouveaux SSJ3, sa suffit maintenant.

Et les Dragons Balls ne peuvent pas ressusciter quelqu'un mort il y a plus d'un ans or au moment de la saga de Freezer Baddack est mort depuis plus de 20 ans.

De plus au niveau de l'originalité pour un persos inventés un nouveau SSJ c'est nul et s'ils mettent des persos inventés j'espère qu'ils mettront aussi un bon scénario. D'ailleurs j'espère que les scénario alternatifs seront meilleur et beaucoup plus cohérents (au niveau des puissances surtout).

Shko
Shko
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:51:10

vous dite sa mais tu croit que si dodoria ou zabon se seront prit le javelot riot qu'il a lancée il seront sans doute mort pui si il voulait freezer aurait tuer goku en 1 coup mais a voulue jouer avec lui car cetai son adversaire le plus fort
est les 10 000 unité il les ah en arrivant Sur la planete mit

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
19 septembre 2010 à 11:53:27

Shko :d) Je ne veut pas où tu veux en venir.

La vidéo du moment