CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[R] ralentis dans l'eau absurde...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 septembre 2010 à 19:28:55

Nous savons tous que goku et compagnie peuvent résister facilement à une gravité de minimum 100G (tome 21 de Dragon Ball avec la navette spatiale munie d'un système capable d'augmenter la gravité artificiellement) alors que nous simples mortels serions aplatis comme des crêpes.

Seulement j'ai été choqué de voir dans le jeu que lorsque le personnage se déplace dans l'eau il est ralenti ! Alors qu'il devrait pouvoir se mouvoir avec aisance vu qu'il peut résister avec facilité à une pression 100 fois supérieur ce serait étonnant qu'à peine à 1 mètre sous l'eau il commence à être plus lent :(

Voila j'aimerais avoir votre avis :)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
16 septembre 2010 à 19:29:43

Dans l'anime ils sont aussi en ralentie, donc normal que dans le jeu se soit la même. :ok:

Subla
Subla
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:32:33

Cela n'a rien à voir avec leur force, en fait.

La vitesse est toujours plus faible dans l'eau pour n'importe qui, à cause de la résistance accrue de l'eau par rapport à l'air; Disons que nous pouvons courir à 20km/h sur terre contre même pas 3 Km/h dans l'eau.

La vitesse qu'ils ont dans les airs (disons de 100 km/h) est forcément plus faible dans l'eau vu qu'il y a plus de résistance (donc 80 km/h).

Leur force n'en reste pas moins phénoménale.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 septembre 2010 à 19:33:29

l'anime n'est pas une référence puisque le studio fait tout à sa guise avec des HS, des incohérences etc...

Faut se référer au manga et il n'est jamais dis qu'ils sont ralentis dans l'eau, bien sûr on peut pas le voir vu que ce sont des images fixes :p)

Donc à mon avis les mecs qui ont fait l'anime n'y ont pas pensé et on fait une erreur en ralentissant les persos dans l'eau

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 septembre 2010 à 19:34:25

Ok je comprend mieux Subla mais je trouve ça quand même bizarre qu'ils ne puissent pas s'affranchir de la résistance de l'eau :(

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:37:28

Bof c'est vraiment pas beaucoup ralentie sur la vidéo o_oi

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
16 septembre 2010 à 19:38:15

Il y a un moment ou on voie bien le ralentie, comme sur super Butoden 2. :oui:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 septembre 2010 à 19:39:34

bon c'est pas grave en même temps mais je voulais savoir si c'était une erreur ou non et apparemment ce n'est pas une erreur :o))

mortiferiis57
mortiferiis57
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:41:25

Qu'ils le fasses pour des personnages "faibles" je suis d'accord mais qu'un Goku SSJ, Cell ou Buu soient ralentis sous l'eau...... :(

Maintenant je ne sais pas, peu après qu'ils sortent de l'eau dans la vidéo, la vitesse est pendant un moment pareille sur la terre ferme donc je pense, comme pour les attaques bélier, que l'on peut ralentir nous même les mouvements pendant un enchaînement ou autre...enfin j'espère car déjà que je déteste être sous l'eau trop longtemps car il faut dire que dans le 1er volet, les parties sous l'eau était bourrées de problèmes de caméra dès qu'on était près d'un mur etc...

Maintenant si ce n'est que ça, je ferais avec...

Subla
Subla
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:45:42

logan > Ils s'en sont affranchis de la résistance car au lieu de voler à 2km/h comme nous, ils volent à des centaines de km/h. Mais l'eau est plus dense que l'air, donc ils sont forcément moins rapide dans l'eau que dans l'air, rien en pourra changer ça.

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
16 septembre 2010 à 19:49:25

Je trouve sa un avantage pour le jeux qu'on soit ralentit sous l'eau.

Au premier Raging Blast on s'est plein qu'il n'y a pas eu d'effet secondaire dans l'eau (Chargement de Ki ralentit dans les Tenkaichi).

Maintenant sa change d'être dans l'eau que sur terre, ce n'est que du positif.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 septembre 2010 à 20:01:05

Regardez l'oav de cooler avant de critiquer les persos ralentis par l'eau.
http://www.youtube.com/watch?v=ivnD9XsIy7s
à partir de 0:35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 20:07:02

il y a aussi goku vs freeza, végeta vs cell et surement d'autre ou on voit que l'eau ralentis. Même si c'est pas logique c'est comme ça

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:40:47

Dans T3 tout été respecté, les persos ne ralentissaient pas dans l'eau...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 septembre 2010 à 20:57:14

donc tout n'était pas respecté...

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:59:28

moi je dit temps mieux qu'il ya des ralenti sous l'eau deja pour le gameplay mais surtout ca fait comme l'anime

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:02:46

Justement Tolinx, je parle pas par rapport à l'anime, mais par rapport à ce qui serait plutôt une théorie véridique : des persos qui volent à + de 300km/h dans l'air, résistent à des gravités infernales de + de 100 ou 300 fois leur poids ne faibliraient pas de vitesse dans l'eau...

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
16 septembre 2010 à 21:14:10

Moi je trouve ça très bien ! :oui:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
16 septembre 2010 à 21:16:13

+1 dav, moi sa me faisait bizarre de voir qu'il se déplaçais dans l'eau comme sur terre ou dans les aires, il n'y avait aucune différence. :(

Snake-SSJ-3
Snake-SSJ-3
Niveau 8
18 septembre 2010 à 03:23:46

bojack

"Justement Tolinx, je parle pas par rapport à l'anime, mais par rapport à ce qui serait plutôt une théorie véridique : des persos qui volent à + de 300km/h dans l'air, résistent à des gravités infernales de + de 100 ou 300 fois leur poids ne faibliraient pas de vitesse dans l'eau..."

:d) L'eau oppose plus de resistance que l'aire donc c'est normal que meme cell ou bou soit ralenti dans l'eau, c'est comme si ils traversent une dune de sable (je sais il est pouri mon exemple mdr) ils seront ralenti. De plus un avion vole a plus de 300km/h et dans l'eau ne va pas bien vite :lol:

Ok je sors.

La vidéo du moment