L'année dernière on avait eu le même cas de figure pour le trailer je crois.
On l'avait eu, car quelqu'un l'avait pris avec sa caméra et au niveau du son et de l'image c'était pas terrible!
Il a fallu attendre la mise à jour du site officiel pour qu'on l'ait en bonne qualité.
C'était celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=6Y6WGqhq1cU
Le Tokyo Games Show 2009 avait eu lieu du 24 au 27 septembre 2009 et on l'a eu le 26, c'est à dire le jour de l'ouverture au public !
Ca peut être pareil sauf que c'était aujourd'hui l'ouverture au public mais également il faut savoir que là les Japonais dorment et que le TGS s'est terminé à 17h00 (heure japonaise) 10h00 en France. Et là il est 3h00 du mat au Japon, donc on va dire qu'ils dorment à 22H, donc ça fait 5 heures pour uploader la vidéo mais ils ont peut-être eu la flemme de l'uploader et donc on pourra peut-être l'avoir demain matin, en mauvaise qualité mais ce sera déjà ça.
Sinon sur le forum de Namco Bandai, si quelqu'un y est inscrit apparemment le membre "Femto" est à Tokyô faudrait lui demander de prendre des vidéos et le traielr au TGS s'il peut (je vous le demande car moi je suis pas inscrit).