CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un guitar hero rammstein?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:09:29

salut tout le monde,
je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu cette photo sur facebook : guitar hero - rammstein

http://www.google.fr/imgres?q=guitar+hero+rammstein&hl=fr&biw=1440&bih=780&tbm=isch&tbnid=0MLJKCHqgLe5tM:&imgrefurl=http://vgboxart.com/view/41536/guitar-hero-rammstein-cover/&docid=ZkCgnwTARXmGZM&imgurl=http://vgboxart.com/boxes/360/41536-guitar-hero-rammstein.png&w=700&h=557&ei=sJd6UY2rGMm2hAfP5IGoAQ&zoom=1&iact=rc&dur=423&page=1&tbnh=136&tbnw=181&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:86&tx=125&ty=46

comme activision a décidé d'arrêté guitar hero j'ai un doute et vu la setlist du jeu :( (a moins que toutes les chansons ne soient pas écrites)

:ange: j'espère que c'est vrai :ange: , ca sera énorme un guitar hero spécial Rammstein :bave: :diable: en tout cas je l'achèterais directement :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2013 à 17:12:57

Ce vieux fake :rire:

Sinon, perso j'trouverais pas ça énorme, j'aime bien le groupe mais ce serait chiant et répétitif

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:16:49

ah pourquoi elle date cette photo?
tu casse mon rêve là :snif2: :noel:

y a bien des jeux spécial aérosmith, acdc tout ca et y a bien des gens qui achètent, je ne me lasserais pas de jouer du Rammstein :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2013 à 17:46:35

Elle date pas mais c'est pas crédible du tout

GH et mort

Et depuis GH5 les lettres de "GUITAR HERO" ne sont plus écrites de la même façon

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2013 à 17:48:41

Bah Aerosmith et AC/DC, c'est fun à jouer, y a pas mal de solos et des bons riffs

Rammstein c'est UN riff par chanson et aucun changement

[Stormtroopy] [Stormtroopy]
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:51:20

Et puis l'Allemand c'est pas du tout musical... :malade: (et croyez-moi, je parle cette langue alors je sais de quoi je parle...)

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:38:01

au crontraire je trouve que ca leur va bien l'allemand et au moins ils assument la langue de leur pays en chantant en allemand :oui: (j'ai fait de l'allemand au collège donc je connais aussi cette langue :-))) )

SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:20:24

A part Die toten hosen, les groupes en allemand sont horribles au chant, j'écoutais ça à 12ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2013 à 20:09:27

Et Equilibrium

Ceciliastein02 Ceciliastein02
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 15:20:47

C'es vrai que l'Allemand est assez rêche comme langue mais elle peut être aussi très jolie ;) Rammstein à osez chanter dans leur langue d'origine c'est bien ;) et puis c'est une belle langue ;) :coeur: leur parole et mélodies sont magnifiques enfin bref j'ai vu sur un site qu'il y avait un Guitar Hero RAMMSTEIN mais c'est sur WII WARE .... c'est pareil que la WII normal ?
voici le lien ==> http://www.t411.me/torrents/wii-custom-guitar-hero-rammstein-pal-fr-kaizerfranz
J'ai essayer de le télécharger mais impossible il faut sois payer un abonnement et encore ... la plupart du temps c'est de l'arnac je me suis fait avoir j'ai payer et arriver la il m'on dit que le Jeun n'existait pas... Vous dîtes qu'il y en a un de sortit il y a longtemps ... vous ne savez pas comment on peut se le procurer ?

Fl0oz Fl0oz
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 14:31:36

Y'as jamasi eut de GH Rammstein, y'en aura jamais. Guitar Hero on arrêter leur licence. Et je possède tout les opus sans exception. Je suis très bien palcé pour te certifié qu'un Guitar Hero Rammstein n'as jamasi vu le jour que ce soir sur Wii ou en Customs :/

Du coup si tu vois des liens comme ca en plus qui te demande un abonnement c'est arnaque assuré !

Ceciliastein02 Ceciliastein02
MP
Niveau 1
01 août 2014 à 20:21:14

Ah d'accord .... Merci heureusement que j'ai arrêté l'abonnement parce que j'aurais payer pour rien :( Sérieusement c'est abusée de faire sa on paye pour rien alors que le jeu n'existe même pas :( :-(( Mais je le comprend pas ... y'en a plein qui dise qu'il l'on... Dommage qu'il y en ai pas un .. Merci quand même de m'avoir avertie ;)

Fl0oz Fl0oz
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 09:07:05

au pire c'est bête mais il fallait y penser :)

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Guitar_Hero_(s%C3%A9rie)

et surement des Customs sur GH3 PC sinon... :S

Ceciliastein02 Ceciliastein02
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 13:27:19

Ah oui il fallait y penser ;) Mais on pense jamais au plus simple à chaque fois ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment