CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver une guitare GH pour Xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 04:55:00

Bonjour.
Dernièrement ma guitare à subit de légers dégâts à cause de quelques amis un peu trop joyeux on va dire :hap: . Depuis, je recherche une nouvelle guitare pour GH, mais celle que je cherche... C'est la guitare du 2, comme celle qu'utilise Tobias ( le meilleur joueur du monde de GH ), fiable, légère, c'est la meilleure devant celle du 6. Sauf que j'ai vraiment du mal à en trouver une, pourriez vous m'aider à trouver où serait-ce possible d'en avoir une ?
Merci d'avance :-)

xxxcedricxxx xxxcedricxxx
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 18:42:28

Tu vas avoir du mal à trouver une Guitare de GH2 :( Mais bon tu peux regarder sur des sites comme Amazon.com etc..

Jean-Henri Jean-Henri
MP
Niveau 11
20 juillet 2012 à 23:24:12

Meme sur Amazon je crois qu'il y a pas, je te conseille une guitare du 6, qui sont vraiment pas mal :) Désolé tout de même de pas pouvoir aider.

Ninshow-td Ninshow-td
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 17:07:04

Tu peux chercher dans des magasins de revente "privés", je sais que près de chez moi (dans le 94), il y a un magasin qui vend à peu près toutes les guitares qui étaient vendu depuis la première, mais c'est toujours en stock (très) limité dans ce genre de magasin, m'enfin tu peux toujours essayer. x)

xxxcedricxxx xxxcedricxxx
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 05:21:04

Jean-Henri :d) J'ai trouvais une guitare de GH2 sur Amazon mais le prix est abusé :ouch2:

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 23:44:25

Salut.
Bon pour la recherche de gratte je viens de finir pour moi. J`ai rechercher pendant quelque moi la gratte soit de band hero ou de gh3. Pourquoi ces 2 la ? Car j`ai tester celle de gh4 et que j`ai du en ramener 2 au magasin tellement pas resistante qu`elle sont. Je possede actuellement celle de band hero, depuis la sortie et pas eu de souci avec depuis, et celle du gh3 que j`ai depuis pas tres longtemps. Celle du gh6 pas tester mais apres ce que ma dis un gerant d`un game où je vais courement ben je me suis dit laisse tomber.

Donc si tu veux trouver une gratte, je te conseil de mon cote celle de gh3 et de bh. Pour celle de gh2 je jujerais pas je ne la connais pas. Regarde sur leboncoin par exemple. Ne recherche pas forcement les personnes qui la vende seule. Demande aux personnes qui ont des packs si ils peuvent la vendre separement. C`est comme sa que j`ai eu la mienne.

Sur ce bonne recherche. ;)

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 03:48:56

Je trouve toujours pas. :noel:
Et j'ai eu toutes les guitares, celle du 2 et du 6 sont les meilleures. Je n'ai pour l'instant pas changé, toujours mon cadavre de guitare, mais tant qu'elle marche... Mon meilleur ami m'a prêté sa guitare du 2 sauf qu'elle est morte 2 jours après, coup de chance ! :hap:

marine1107 marine1107
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 23:19:40

Avez vous trouvé ? Sinon
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/662405541.htm?ca=20_s

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 10:28:00

Je pense que en presque deux ans, oui il a du trouver. :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment