CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
pano pano
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 23:59:07

Merci stonemirror pour la réponse ;)
Il y a donc un petit espoir de voir apparaître des chansons de Tool à télécharger !

gun1 gun1
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 03:29:08

Bonsoir J'ai vraiment besoin de savoir qu'elle le meilleur choix que je puisse faire entre:

Acheter ce GH seul sans instruments et attendre plus tard pour me racheter un nouveau micro et une nouvelle pédale(Oui les 2 ce sont cassé -_-)

OU

Attendre le mois de décembre et m'acheter ce pack
complet:http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDeta
ils.aspx?product_id=77937

Qui me permettra d'avoir une nouvelle guitare car je n'aime pas la sensation du strum bar de ma guitare de gh5.

Aussi cela me permettrai d'avoir la batterie de BH qui est mieux que celle de WT? et d'avoir un micro.

PS: Je joue en expert à la guitare, hard et quelque fois expert à la batterie et Facile ou medium au micro.

Merci :-)

gun1 gun1
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 03:29:52

Oups le lien: http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=77937

Sabaku_No_Tonio Sabaku_No_Tonio
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 12:12:17

Salut les gens :)
Voilà j'ai une question xD ...
Euh, j'ai appris récemment que Guitar Hero Metallica sera enfin importable (pour GH: Warriors of Rock) jusque là pas de problèmes.

Mais j'aimerais savoir si les chansons importées dans GH:V depuis GH:WT et GH:GH seront compatibles/automatiquement ajoutées/re-importables(malgrès l'utilisation unique des codes imports...) dans Warriors Of Rock ?

Je veux dire, ces chansons sont sur mon disques dur, mais comprises dans la séction Guitar Hero 5 ... seront elles reconnues dans WOR ?

Merci d'avance, je n'ai peut-être pas exprimé mon doute de façon très clair, désolé ^^

Sabaku_No_Tonio Sabaku_No_Tonio
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 12:19:35

Gun1, pour tenter de répondre à ta question :

Attendre décembre à cause du prix du pack ?
Tu possèdes déjà la batterie mais seule la pédale est cassée ? Ainsi que le micro ok.

Tu aurais 2 batteries dont une sans pédale ? la pédale tu peux l'acheter seule comme tu l'a dis ... Et la guitare du super bundle ... nous n'avons pas de précisions sur son modèle (ce ne sera pas la "Hache", mais pour GH:V nous devions avoir celle des USA avec la plaque blanche et le médiator amélioré or nous avons eue celle de WT, bien qu'il me semble que dans BH on ai eue droit à la version améliorée ... pour autant nous ne pouvons être sûrs de celle de WOR :s)

Après c'est comme tu le sens, moi aussi j'hésite à prendre le SB pour la guitare, parc'que celle de WT :malade:

gun1 gun1
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:35:49
  1. Sabaku_No_Tonio Voir le profil de Sabaku_No_Tonio
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 06:19:35 Avertir un administrateur
  3. Gun1, pour tenter de répondre à ta question :

Attendre décembre à cause du prix du pack ?
Tu possèdes déjà la batterie mais seule la pédale est cassée ? Ainsi que le micro ok.

Tu aurais 2 batteries dont une sans pédale ? la pédale tu peux l'acheter seule comme tu l'a dis ... Et la guitare du super bundle ... nous n'avons pas de précisions sur son modèle (ce ne sera pas la "Hache", mais pour GH:V nous devions avoir celle des USA avec la plaque blanche et le médiator amélioré or nous avons eue celle de WT, bien qu'il me semble que dans BH on ai eue droit à la version améliorée ... pour autant nous ne pouvons être sûrs de celle de WOR :s)

Après c'est comme tu le sens, moi aussi j'hésite à prendre le SB pour la guitare, parc'que celle de WT :malade:

Oui j'attends décembre a cause du prix. Je sais aussi que je peut m'acheter une pédale seul mais est ce que sa vaut la peine d'avoir la batterie de BH? Est ce que c'est une amélioration par raport a celle de WT?

gun1 gun1
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:37:33

Ah et aussi la guitare inclut dans le super bandle et la nouvelle de GH:WoR et non celle de WT.

bas83 bas83
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:02:54

Quelqu'un peut essayer de me répondre :d)

bas83
Posté le 17 septembre 2010 à 19:28:02
Ma guitare de GH:2 ne se synchronise pas avec la console (xbox360 avec fil) , comment faire pour la remettre en fonction et pouvoir jouer ?

flyne2b flyne2b
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 20:11:43

Moi je sais pas du tout faut :-(

Iron-Terror Iron-Terror
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 22:43:53

Bas; je sais pas du tout non plus; T'as essayé de voir les conseils donné sur Commentçamarche.net ou je sais plus quel suffixe URL ?

bas83 bas83
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:12:27

Oui mais rien qui ne m'interesse :-(

marvel90 marvel90
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:43:52

bon alors je repose ma question ici
en clair

est ce qu on pourra utiliser nos rockstars créees pour la campagne

pouront ils aussi se changer en avatar warrior

merci

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:46:44

Je pense que oui :)

marvel90 marvel90
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 15:49:26

franchement j espere

g aucune envie de me taper les rockeurs par défaut(alex,lars....)

merci red

fire730 fire730
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:09:53

Moi j'en suis pas si sur :-(
Je crains que les persos créés ne seront utilisables qu'en Quickplay, et non dans le Quest Mode...
M'enfin bpn, wait & see!
La sortie est dans moins d'une semaine, tu seras fixé d'ici là :)

fire730 fire730
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:10:27
  • bon :hum:
Iron-Terror Iron-Terror
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 16:17:53

Et c'est là que jeudi soir ça fait: Sortie décalée au 24 octobre XD.

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:04:38

Pour répondre à Marvel, il me semble que les créations ne soient utilisables que dans les autres modes.

Le quest mode est scénarisé, ce qui implique l'apparition sine qua non des personnages créés pour l'occasion. D'autant plus que des cinématiques sont là pour scénariser l'histoire, ce qui renforce le fait que seuls les personnages de bases sont utilisables, sans oublier les nombreuses transformations, chose impossible concernant nos propres créations :ok:

marvel90 marvel90
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 17:12:32

merci pour vos réponses

bon alors ce sera la surprise pourvu qu elle soit bonne

pano pano
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 20:17:47

Salut à tous!
J'ai téléchargé plusieurs dlc pour guitar hero 6 mais je viens de remarquer que parmis ceux ci, il y en a de GH3. Est-ce qu'ils seront aussi compatible avec le prochain GH ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment