CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
kira-s kira-s
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:49:07

ok merci pour vos reponses :-)

bas83 bas83
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:41:19

Merci :)

max6665 max6665
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 12:46:47

Le mode Quête remplace le mode carrière ? Ou c'est un mode en plus ?

Sinon dommage qu'il ne refont plus modéliser les stars dans le jeu sa aurais été un plaisir de jouer Holy Wars au coter de Dave Mustaine ^^

darks-warrior darks-warrior
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:34:56

Salut à tous :)
J'ai une question car sur Guitar Hero 5 j'ai télécharger 20 musiques de GH : WT se trouvant derrière la notice, mais es-que sur Warrior of Rock je les aurais ?

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:00:00

Oui.

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:27:45

Ca me surprendrais qu'ils livrent le pack d'ailes hors US...
Pour ma part je prendrais le bundle soit sur Amazon soit en boutique éventuellement...

gun1 gun1
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 16:25:25

Bonjour moi j'ai une peie question je me demandais si dans ce pack la baterie inlcus serait celle de BH?: http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?Product_ID=77937#Screenshots

viva-la-gh viva-la-gh
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:08:33

oui, certainement

Stonemirror Stonemirror
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 12:21:30

Bonjour,

Quels sont les pouvoirs de chaque personnage s'il vous plait ?

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:28:15

Je ne crois pas qu'on les connaisse tous.
On connait ceux de Jhonny ou Lars mais je crois pas qu'ils aient été dévoilés.

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:36:35

Judy Crowd Hyper + Rock Meter starts maxed. Overflow Rock Meter to earn 5 extra *'s.
Pandora Star Power Nova + SP Multiplier is 6x instead of 2x.
Echo Star Power Generator + Get 10% SP for every 10-Note Streak.
Johnny Speed Freak + 2x Minimum Multiplier that rises quickly. Stay over 3x to earn 5 extra *'s.
Austin Star Power Amplifier + SP earned from phrases is 4x normal amount.
Axel Resurrector + Earn 5 Ankhs to instantly resurrect you. Save Ankhs to earn extra *'s.
Casey Streak Guardian + 2 Shields guard your Streak. Long Streaks earn 5 extra *'s.
Lars Multiplier Extender + Max Multiplier is 6x instead of 4x.

En anglais, mais si ça peut aider....

bas83 bas83
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:43:55

Peut-on avoir un score égal avec ces différents pouvoir :question:

pano pano
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 13:16:18

Bonjour à tous,
Je compte me prendre le prochain Guitar Hero mais j'hésite entre le pack jeu + guitare et le pack complet. Je voudrais savoir ce que vous pensez du micro et de la batterie. Est ce que ça importe un véritable plus ou pas ?
En fait, je suis surtout intéressé par le micro :)

Merci de m'aider !

bas83 bas83
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:25:21

Le Micro tu peux t'éclater en faisant du Voxtar (Guitare+chant) alors si tu aimes le chant vas-y et pour la batterie tout dépend si tu aimes ou pas :ok:

pano pano
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 13:51:46

Merci pour ta réponse rapide ;)
Je pense prendre le pack avec la guitare seulement dans un premier temps et pourquoi pas acheter le micro quand mon compte bancaire sera renfloué.
En tout cas je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la guitare et le micro en même temps, ça doit être vachement galère !

fire730 fire730
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:54:55

Bah, c'est conseillé de faire du voxtar quand on connait à peu près les paroles de la chanson qu'on joue, parce que sinon c'est vachement galère comme tu dis :noel:

Iron-Terror Iron-Terror
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:07:50

Perso j'ai tenté Voxdrum, c'est marrant xDDD... Mais ouais c'est chaud aussi :X.

pano pano
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 18:57:43

Merci pour vos réponses :)

J'ai aussi une question par rapport au contenu additionnel.
Si j'achète des chansons destinées aux précédents Guitar Hero comme "Epic" de Faith No More ou "The Dope Show" de Marilyn Manson, est ce que je pourrais les installer dans le prochain Guitar Hero ?

Et si oui, est ce qu'on peut installer le contenu additionnel acheté sur plusieurs jeux Guitar Hero ? Je compte aussi me prendre Guitar Hero Metallica :)

Enfin, je suis un immense fan de Deftones et Tool mais je n'ai vu aucun contenu additionnel concernant ces deux groupes. Il y a t-il une chance d'en voir arriver bientôt ?

Iron-Terror Iron-Terror
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 19:28:03

GHJam Recorder; je joue à la batterie, le truc enregistre ce que je fais et je retrouve ça super décalé; par exemple avec un rythme comme celui de Bleed American; je me retrouve avec un rythme tout hachuré et très irrégulier, alors que le jeu me montre un rythme normal lors de l'enregistrement. Celà ne vient pas du décalage de mes mouvements qui font un rythme aussi fluide lorsque je joue console éteinte que console allumée... (Ce problème survenant sur Guitar Hero 5; avec la drum de GH5; sur 360; je pose la question sur ce forum car plus actif, héhéhé... Merci d'avance pour votre aide xD).

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:08:37

Pour Pano, les chansons additionnelles pour GHWT ou GH5 (et BH aussi au passage) sont toutes compatibles pour GH6 (Excepté les DLC de Jimi Hendrix et quelques autres je crois mais c'est maximum 10chansons)
Pour les DLC, les seuls jeux qui sont compatibles sont les jeux de la série principale.
Il n'y a pas de DLC avec GH:Greatest Hits ou GH:Metallica.

Pour Deftones et Tool je ne pense pas qu'on voit à l'horizon GH avant un moment vu que c'est assez particulier.
Je sais juste, après recherche qu'il y a 3chansons de Deftones en téléchargement sur RB mais encore faut-il avoir RB xD

Pour Iron, je t'avoue que j'ai pas bien saisi de quoi tu parlais donc je laisserais d'autres personnes te répondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment