Faut aller jusqu'au bout de la Quète une première fois, et battre la Bête. Les chansons du Demi-Dieu se débloquent après la victoire.
Je voudrais juste savoir si Izzy Sparks est présent dans ce Guitar Hero? et si il a une transformation aussi? Merci!
Nan, aucun guest!
Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure composition pour vaincre "La Bête" (Ca fait stylé nan )
Perso j'arrive à faire la première mais la seconde est horrible
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment on débloque les éléments pour personnaliser la rock star dans le créateur ?
Merci beaucoup
Pourquoi lorsque je termine une chanson en partie rapide, parfois je ne gagne pas d'étoiles ?
Parce que tu est nul
Je pourrais avoir une explication à ma question posée un peu plus haut svp ?
Non mais voilà, 8 étoiles qui viennent de me passer sous le nez, ça me les brise
Izzy Sparks est un personnage des guitar hero et non un guest artiste!
Donc je voudrais savoir si il est présent dans celui-ci?
Oui il y est, faut juste le débloquer ;)
Theochoco
Posté le 1er octobre 2010 à 17:19:47
Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure composition pour vaincre "La Bête" (Ca fait stylé nan )
Perso j'arrive à faire la première mais la seconde est horrible
Johny Napalm
Axel Steel
Casey Lunch
Judy Nails
on peut jouer avec la gratte du 5
flyne2b désolé je peux pas te répondre
cedricmetal oui
sur wii ece que les instrument de rock band 1 wii sont compatible avec warior of rock ??
Pour ma part je ne pense pas vu que ce n'est pas le même developpeur. Essaye de te renseigner sur des forums ou auprès de tes amis, qui ont peut être Gh et vois si sa fonctionne.
Merci Bas83 pour au moins m'avoir répondu mdr
merci max mais ce que je trouve bizare ses que les instrument de world tour snt compatible avec rock band mais pas les instrument de rock band avec world tour alors je me demandait si le probleme était résolu sur warior of rock
bon etant donné que ya plein de page et que jai la flemme de tout lire, je pose ma question et tampis si elle a été deja posé...
la voila, est ce que je peut jouer des music telecharger (DLC)de GH-5 mais je dit bien sans avoir ce jeu mais en ayant UNIQUEMENT GH-WOR ???
(sa serait dans l'esprit de telecharger les DLC de GH-5 comme si je telecharger des music de GH-WOR)...
PS: Je suis sur PS3. Merci.