CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chansons confirmées pour GH6 !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:54:36

Personnellement, ça fait plaisir de voir des nouveaux fans de Dream Theater(mon groupé préféré) grâce à RB/GH, mais quelquefois c'est vrai que c'est assez chiant.

:d) Voici la retranscription d'une conversation que j'ai eue :noel:

"-Dream Theater c'est salement cool dude! Je jouais à GH:World Tour l'autre fois, et Pull Me Under déchire!
-C'est lesquelles tes préférées?
-Bah, Pull Me Under...pi c'est ça!"

[Accent québécois spotted]

Ça me fait un mal au cœur de voir que le gars se considère comme fan :malade:

Mais bon, je ne vois pas le problème si le gars est intéressé par la musique, il cherche à en connaître d'avantage, etc...

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:38:52

Je plussoie GoWfan
Perso je trouve justement ce genre de jeux très intéressant dans leur éventail de genre, ce qui permet de découvrir de nouveaux groupes, ou de forcer une découverte de classique.
Perso si j'ai écouté plusieurs chansons de Megadeth c'est d'abord parce que j'avais aimé Peace Sells dans RB2.
Par contre, en effet si c'est pour se prétendre fan sans chercher à connaître plus sur le groupe les autres albums etc... là oui c'est loupé.
Mais bon, les gens qui se prétendent fan en connaissant une chanson , on s'en balance un peu quoi.

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:25:28

+1 sur les 2 derniers comm...

GH m'a fait découvrir plein de titres et groupes... beaucoup sont dans mon ipod maintenant...

à chaque fois j'ai été cherché un peu plus loin sur les groupes, comme Dream Theater par exemple j'ai aimé Pull Me Under, je l'écoute régulierement... j'ai écouté quelques autres mais pas accroché...

Par contre j'ai alluciné sur One de Mettalica dans GHIII et j'ai donc dépassé le classique Nothing Else Matter pour écouter plein de titres et je suis vraiment accro maintenant !! en partant de guitar hero j'ai fini à leur concert en mai à Lyon et quel pied !!!

Que GH permettent à des gens de découvrir de nouveaux artistes c'est tant mieux !!!

z35t4n z35t4n
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 23:27:57

moi avant gh j'aimais pas metallica et apres gh : metallica ... j'aime toujours pas :s

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:03:21

moi aussi j'ai découvert Dream Theater avec GHWT, j'aime beaucoup Pull me under qui est une de mes préférés mais j'adore aussi As I Am et Octavarium :bave: ( en espérant qu'une des deux là soit dans GH6, ou encore a la limite under the glass moon)

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:13:08

Dream

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:57

Owned by tabs :-((

Je disais donc:
Dream Theater est mon groupe préfér, de plus je trouve qu'ils sont très "constants". De When Day and Dream Unite(leur premier album) à Black Clouds and Silver Linings(leur dernier album en date), en passant par Images and Words, Awake( :bave: ) et autres, ce n'est que de l'excellent metal/metal prog.

Sauf Falling Into Infinity, une daube infâme pour un répertoire aussi riche et varié tel que celui de DT. Presque du FM sur cet album, vraiment commercial :malade:

Si on compare à Metallica: 4 premiers excellents albums, le Black Album moyen, et ensuite c'est la descente aux enfers...ou aux daubes devrais-je dire!

Tony :d) Si tu cherches un peu, tu devrais trouver des musiques/albums de Dream Theater qui te correspondent autant que Pull Me Under. Elle est certes excellente, mais il y en a des tout aussi bonnes, même meilleures, dans leur catalogue :oui:

Voici d'ailleurs la setlist d'un de leurs récents concerts, 11 excellentes chansons :bave: D'ailleurs, ils passent à Québec dans quelques jours, accompagnés de Iron maiden, Rush, Santana et Rammstein :bave:

http://www.setlist.fm/setlist/dream-theater/2010/roseland-theater-portland-or-33d41499.html

viva-la-gh viva-la-gh
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 01:22:38

je trouve que metallica s'est rattrapé avec death magnetix, jai adoré :hap: , mais bon, se n'est pas le sujet du topic...

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:01:52

Oui, Death Magnetic est plutôt bon, mais si on le compare à K'EA, RtL, MoP ou ...AJFA, il ne fait pas le poids(à mon avis, bien sûr) :(

sam18 sam18
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 05:04:34
  1. GoWfan3 Voir le profil de GoWfan3
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 19:54:36 Avertir un administrateur
  3. Personnellement, ça fait plaisir de voir des nouveaux fans de Dream Theater(mon groupé préféré) grâce à RB/GH, mais quelquefois c'est vrai que c'est assez chiant.

:d) Voici la retranscription d'une conversation que j'ai eue :noel:

"-Dream Theater c'est salement cool dude! Je jouais à GH:World Tour l'autre fois, et Pull Me Under déchire!
-C'est lesquelles tes préférées?
-Bah, Pull Me Under...pi c'est ça!" \

HHAAHAHAHAHA ACCENT DE QUEB. Mon coté de québécois prend le dessus. Sinon on voit clairement la traduction, genre déchire et le bah x)
Perso, j'trouve que RtL, J4A et MoP sont awesome, mais All Nightmare Long et The Day dat Never Comes sont folles! :)

Envy_Ryuka Envy_Ryuka
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 07:43:36

Faut arrêter de cracher sur Pull Me Under parceque c'est la plus connu, c'est quand même une putain de song!

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 08:36:36

Envy :d) Mais je ne crache pas sur Pull Me Under, loin de là. Je prends son exemple tout simplement parce que c'est celle qui est sur un GH. Je ne donnerai pas Octavarium ou In the Presence of Ennemies comme exemple par qu'aucune ne figure dans GH!

Donc en aucun cas je ne crache sur cette merveilleuse chanson...

sam :d) Oui, que veux-tu, à force de passer du temps sur JVC, on se "françise" :rire2:

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:14:16

Tony :d) Si tu cherches un peu, tu devrais trouver des musiques/albums de Dream Theater qui te correspondent autant que Pull Me Under. Elle est certes excellente, mais il y en a des tout aussi bonnes, même meilleures, dans leur catalogue :oui:

Voici d'ailleurs la setlist d'un de leurs récents concerts, 11 excellentes chansons :bave: D'ailleurs, ils passent à Québec dans quelques jours, accompagnés de Iron maiden, Rush, Santana et Rammstein :bave:

http://www.setlist.fm/setlist/dream-theater/2010/roseland-theater-portland-or-33d41499.html

------------------------

merci je vais continuer à creuser de leur coté :ok:

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:26:57

Oui pas de problème, parce que Dream Theater nage dans plusieurs genres de chansons(longues à progression progressive, etc.), il faut seulement trouver une chanson qui correspond à Pull Me Under :ok:

Je te conseille l'album Awake, il suit la trace de Pull Me Under :oui:

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:49:23

Tiens, je savais pas qu'on avait remplacé mon topic par "Dream Theater : Topic officiel" :noel:

Scorehero Scorehero
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:52:29

C'est un peu le Point Godwin de GH.
Plus la discussion s'allonge, plus il y a de chance que le topic parte en dérive wishlist. De là, tout est possible.

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:42:53

Ouais hier, j'ai évité de poster ça partait en com musical alors que c'est censé être des news ^^'

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:11:47

Confirmation de "This Day we Fight!" de Megadeth.

Scorehero Scorehero
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:15:43

Le Jeu s'apelle GH Megadeth ou GH WoR? :rire:

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:16:29

Ptet les 2. :noel:

GUITAR HERO 6 : THE MEGADETH WARRIORS OF ROCK :bave: :clown:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment