CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de calibrage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:27:52

slt a tous j'ai passé plus d'une heure a essayer de calibrer wor sans succes, pas moyen de faire 100 a une de mes chansons preferées alors que le son coupé j'y arrive, j'ai tout essayé de 0 a 200 ms de decalage audio, je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai un boitier d'acquisition entre ma console et l'ecran, je vais essayer en hdmi pour voir car hier j'ai failli peter un cable

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 12:32:36

normalement à 0, tu doit jouer la note AVANT le son.

Met le à 200. Si tu doit toujours la jouer AVANT le son, c'est q'y'a une couille quelque part.

Idem si tu doit jouer la note APRES le son à 0 :)

Si à 0 c'est avant le son et à 200 après, alors rien ne t'empêche de calibrer :ok:

PS : je suis à 95 en audio et 0 en vidéo, et c'est parfaitement calibré :-)

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:54:16

je viens de passer en hdmi, j'ai joué aqualung que je connais bien et j'arrive a un decalage audio de presque une seconde, le pire c'est que j'ai des ralentissement alors que sur xbox ca ne m'etait jamais arrivé, je crois que je vais reinstallé de leu car quand je dit une seconde c'est vraiment une seconde, genre sur une serie de 4 notes le son comme apres a 4eme note... je cromprend pas, mon plasma est neuf, ma xbox aussi, et j'ai joué a gh3, wt, metallica, gh et vh avec le meme matos sans jamais rencontrer de probleme a ce niveau la

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:07:12

Désolé mais un décalage de 1 SECONDE j'ai jamais eu ça moi :(

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:14:44

moi non plus... je reinstalle le jeu car la y'a reellement un probleme, de plus le jeu laguait, c'etait pas fluide, ca me rappelle quand je jouait sur pc, mais sur xbox c'est tjs fluide, jamais de ralentissement normalement

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:16:58

Des ralentissement sur console, la c'est louche.

Surtout que des ralentissement pour un jeu musical, la c'est la cata :noel:

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:19:19

Ca parait super bizarre ton histoire :(

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:20:20

J'espère pour toi qu'un composant est pas sur le point de lâcher dans ta bax :(

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:20:32

box :hum:

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:35:43

C'est sur que des ralentissements console c'est mauvais signe.
Et là où c'est bizarre c'est que d'hab on peut jouer sans problèmes sans calibrage sur la bobox. :(

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:38:32

Euh, j'ai joué une fois ou deux sur Xbox, et les réglages était à peu près les même que sur ma PS3...

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:47:09

j'ai reinstallé le jeu, je suis en hdmi, j'ai reglé la box sur 720p (j'ai 720p d'habitude mais depuis que j'ai la slim j'ai zappé que j'etais en 1080p d'origine), je refait aqualung, ralentissement a nouveau (en gros toutes les 7-8 secondes, j'ai l'ecran qui se bloque un temps infime mais c'est genant et surtout ca ne me la jamais fait), au debut de la chanson un petit decalage mais c'est encore jouable et a la fin, de nouveau un decalage monstre, je relance la chanson en repetition (seulement la derniere partie) et la pas (ou peu) de decalage, je suis pommé, jvais jouer a un autre gh pour voir, jsuis deg j'ai tjs pas vraiment joué a cause de ce probleme

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:58:26

j'ai joué a gh5, 2 minutes 2 midnight, meme ralentissement quavec wor, au debut pas de decalage, au bout d'une minute, je commence a rater des notes, et a une minute 30, je rate toutes les notes et la chanson s'arrete, jsuis depité, jvais essayer avec une autre guitare mais a mon avis c'est ma nouvelle console qui deconne, je verrais avec mon ancienne rouge, j'hallucine

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 14:00:08

C'est chelou quand même :(

Perso y'a pas de décalage durant la chanson, enfin le début et la fin c'est pareil...

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:05:10

la j'ai un gros probleme qque part, j'ai refait la chanson 2 minutes 2 midnight, apres avoir failé a 17% le 1er coup je fail a 51 % ce coup ci alors que j'etais encore en fc jusqu'a 40% en gros, et pareil qu'avant je commence a rater des notes puis qques secondes apres plus rien ne rentre et fail, j'essaye avec une aure guitare, je suis sur que c la console mais j'essaye avec une autre guitare avant

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 14:07:42

Si tu veut être sur...

Je sais pas dans quel mode tu joue mais si tu joue en expert, tente la brianstorm et joue en NE TE FIANT QU'AU SON.

Avec les série de note rapide, tu verra vite si y'a une différence entre début et fin de chanson.

Après... je le répète, c'est bisard comme pb. Je pense que c'est la console mais bon, on ne peux être sur de rien.

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:14:59

je me debrouille en expert mais la je suis descendu en difficile pour etre sur que ce n'est pas moi qui fail, j'ai refait 2m2m, avec ma guitare officielle (celle de gh metalica) et meme probleme, ca marche puis vite ca devient injouable (genre plus aucune note de passe), j'ai meme essayé avec d'autres piles...

jvais changer la console, j'ai eu la flemme de ranger l'ancienne tellement je suis flemard...

je change , j'installe gh5 (oui car la c'est carrement un fail alors que sur wor le son arrivé des plombes apres la notes mais c'etait validé) et j'espere que ca va resoudre le probleme

namreyals namreyals
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:36:52

j'ai pris mon ancienne xbox, j'ai installé gh5, j'ai refait 2m2m; bilan 1086 sur 1088 notes, aucun ralentissement, le resultat est sans appel, ma fabuleuse xbox slim toute neuve de 2 mois deconne

j'essaye avec wor mais ca devrait se passer sans soucis, je sais pas si je peux faire passer en sav ma slim ?! je l'ai acheté chez micromania et j'ai encore le ticket de caisse

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 14:44:29

Ben essaye de la ramener.

Chez micromania en général les vendeurs sont sympathiques, s'il veulent pas te croire tu sort le grand jeu lol tu propose de otu ramener sauf l'écran, et de leur prouver que la console est en parfait état mais qu'elle déconne.

Après, oui le sav est possible.

roondar roondar
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 14:44:43

de tout ramener dsl :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€ PS3 26.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment