CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lu, j'ai quelques question SVP

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:25:39

bon, j´ai ressorti Battlezone du placard, et j´ai telecharger des mods que je ne connaissai pas (forgotten ennemies etc..) qui redonnent vraiment de l´interet.. mais ya des trucs bizar que je ne comprend pas:

pourquoi les soldats ordis dant forgotten ennemies peuveut voler indefiniment, sauf nous? et aussi, d´où sortent-t-ils ces arment qui sont 10 fois plus puissante que la notre?

est ce qu´il y a d´autres mods aussi bien que celui la? (qui ont des races équilibrées aussi)

merci d´avance

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:47

et aussi, j´ai pu jouer une partie en reseau, mais la plupart du temps, je n´ai pas la map, où peut on les telecharger?

(la plupart commencent par ZST, CPR ou MPI )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 janvier 2007 à 21:11:01

Pour les maps je te renvois ici :
http://bz2maps.com/maps.packs.html

Pour Forgotten Ennemies, ton problème me semble étrange, si tu joues avec l´une des premières version essaye d´installer la rev C ?
Elle est disponible ici :
http://www.bz2maps.com/Downloads/bz2cp_revc.exe

Pour les autres mods, il y en a quelques uns comme DuneCommand (uniquement disponible sous le patch 1.3) ou Starfleet, bien que bourrins.

Sur cette page tu trouveras pas mal de mods plus ou moins bien :
http://perso.orange.fr/bz2/bz2mods.html

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:59:22

j´ai eu Battlezone vers septembre octobre 2002 il me semble. En fait, les pilotes ordis dans FE peuvent utiliser plusieur foi le jet pack de suite, et tirent des "projectiles bleu" et arrivent souvent a battre une squad de tank ou autre lol.. j´essaye d´installer la revC

pour les mods, je viens de trouver un site
(http://bz2francemap.free.fr/telechargement/select
ion.htm) qui presentaient 2 mods qui ont l´air très bien aussi (ZEmod 0.6 et Fleshstorm).

j´essayerais tout ça plus tard. en tout cas, merci! vivement une partie reseau (je suis nul mais m´en fou :D )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 janvier 2007 à 22:03:39

Ah, en fait l´armement des pilotes c´est fait exprès, c´est l´ordi qui fait ça pour être plus fort, mais tu ne peux pas le faire :non:
La revC doit surement être déjà installé en fait, car si tu télécharge un client récent de FE alors la revC est mise par défaut je crois)
Sinon le site que tu as trouvé c´est celui d´Obiwan il me semble, un membre de la team FCX, c´est un site complet :ok:

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:11:42

ok lol, c´est sur, ils sont plus fort.. j´ai eu pitié de mon armée de Mech quand je les ai vu tombés 1 par 1 :rire2:

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:28:06

bon, puisque c´est mon topic a déluge de questions: certains vehicules nous mette en vue 3ème personne, mais je n´ai trouvé aucun bouton dans les options permettan de se remettre en vue subjective ensuite. c´est possible? ou est ce que je dois quitter et relancer la partie a chaque fois?

bzcody3
bzcody3
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:19:49

si l´ordinateur triche ba triche comme sa sa seras mieu et pour certain vehicules comme le gros ta,k qui tire du plasma alors des que tu va dans le gros tank tu reste apuuyer sur + et la cameras avanceras apres elle s´arrete quand elle s´arrete tu fais la fleche bas ou haut je ne sait plus jusqua que la camera s´arrete mais t´auras un viseur rouge en rayon lumineux. vla

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:51:53

ok j´essayerai quand je me mettrai a chercher les codes ^^.

C´est dommage que ce bug n´ai pas été regler quand meme.. parce que la vue extèrieure pour un éclaireur munis de rockettes a vérouillage, c´est dur =|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 19:35:37

Shift F1, Shift F2, Shift F3 .
1er Personne - Externe camera Libre - Externe Camera figée.

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:35:23

ah?

lol après 4 ans, je n´avais jamais su ça :rire:

merci beaucoup! :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 janvier 2007 à 18:13:05

La question de la vue revient très souvent j´ai remarqué :)
Il y a aussi une touche spéciale, c´est un bug je crois, je ne me souviens plus beaucoup mais fallait entrer quelque chose dans la console et faire shift + F9 ou F10 pour voir la vue du bunker de relais mais en continuant de controler son vaisseau... Enfin je me souviens plus trop comment faire :noel:

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:44:36

oui, c´est surement dû au fait que les touches ne sont pas precisées dans les options :)

je commence a jouer online, c´est simpa, et pas repetitif comme contre l´ordi!

par contre, est ce normal qu´avec 65 de ping je lagge comme un fou? je pense que cela viens des serveurs qui sont herberger par des joueurs, mais je suis pas sur

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 janvier 2007 à 19:02:31

Oui, le pire ennemie de bz c´est le lag :p)
Au pire si tu lag en strat, essaye d´entrer dans la console (ctrl+²) : multiworld.frequency 4, ça devrait aller un peu mieux :ok:

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:10

k merci.

faudrai que j´essaye de lancer une partie avec un pc multi Core et une bonne connection, pour voir si sa arrange le lag :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 20:38:59

Un peintium II 466 mhz suffit largement ^^, je dirrais même qu´un p III avec une vodoo doit être le top en matiere de compatibilité.

Je dis pas ca pour dire qu´il faut aller chercher des pII dans les decharges à matoss mais plutôt qu´une config de bourin ne changera rien :lol: .

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:56:48

en LAN sa devrait changer quelques chose, si le problème vient du netcode, un ping proche de 0 serait parfait ^^

mais si j´ai sorti une config de bourin, c´est pour que le soit-disant serveur ne rame pas lorsque des Pop-up ou mise a jour antivirus se feraient. (bah oui, si j´achete une machine de bourrin, je m´en servirai a coté de BZ2 :D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 19:25:33

Je confirme pour les ping en lan ^^.

http://killerofevil.free.fr/screenfk/whatping.JPG

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:14:33

lol, et est ce que ça a lagger? (je vois afficher Lag:3) mais je pense quand meme que c´est beaucoup plus agréable =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 22:31:01

Nan ca laggais pas, ca passais facilement de 0 à 2, 3 coté lag, mais il n´yavait pas de problème même avec une 40° d´unités.

La vidéo du moment