ok c bon, g trouvé une solution...
je vai etre gentil, je vais vous la dire...
enfait g désinstallé et réinstallé BZ2 SANS mettre le patch 1.2FR cette fois ci, ensuite g installer le bzeditor 2.0+ sur bz2 qui étais toujours en version 1.0, donc sans patch, et Ô MIRACLE ÇA FONCTIONNE
!! l´éditeur fonctionne à merveille, avec ma souris et tout!!
bon, mais là vous allez me dire ("ouais, mais jouer à BZ2 sans patch, c nul
!! ")
bin justement, ensuite g installé le patch 1.2US, version américaine, et Ô MIRACLE, L´ÉDITEUR MARCHE TOUJOURS
!! cependant, y a 2 hic, premierement, le jeu se retrouve à 50% en anglais et 50% en francais, et 2ème hic, je c pas pk, mais la touche echap, ne fonctionne plu, donc impossible de mettre le jeu sur pause ou de sauvegarder, on est obligé de faire ALT+CTRL+delete pour quitter, alors là vous allez me dire ("ouais, mais jouer à BZ2 en anglais et en + la touche echap marche plu, c nul
!! ")
bin justement, g po fini, ensuite, j´installe le patch 1.2FR par dessus le patch 1.2US, et Ô MIRACLE, la touche echap refonctionne, et le + merveilleux, L´ÉDITEUR AUSSI FONCTIONNE TOUJOURS, et bien entendu, le jeu est revenu à 100% en francais
!! !
alors en résumé, pour ceux qui ont un probleme de souris avec l´éditeur de BZ2, vous installer dans l´ordre qui suis:
installer le jeu BZ2, ensuite l´éditeur 2.0+ ensuite le patch 1.2US et finallement le patch 1.2FR, et voilà
!!
merci qui ??