Ah ! ces jeunes ! faut tout faire à votre place
.
"""
Forum : Battlezone 2
Sujet : Battlezone PSP ?? ?!!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Arkwolf bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016205.htm

Ca serait trop bon !!
Arkwolf bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas l´éditeur c´est atari
ça tombe bien j´ai une psp ^^
KAIOR2 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 16:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ressemble pas du tout a mon bz2 sur PC
, c´est trop beau pour etre vrai toute facons je j´acheterais pas
, j´prefere mon bon vieux bz sur PC 
FrenchKiller-Sl bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simpas, je vais essayer de chopper plus d´info la dessus (bz1 attention de na pas confondre, niveau graphique c est tres correcte)
Arkwolf bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non c´est la suite du Battle Zone sur borne d´arcade avec les tanks en fil de fer... En fait ça sera un gros jeux bourrin. 
Jle télécha... acheterais quand même 
FrenchKiller-Sl bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BattlZone était un jeu d´arcade :
http://killerofevil.free.[...]viewtopic.php?t=237 .
Mais le style graphique de celui sort aujourd hui n´a rien a voir avec le BZ antique présenté via le lien plus haut.
Il rappel même le style bz1 (genre char grizly).
FrenchKiller-Sl bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 14:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voici la copie de ce que j´ai posté sur le forum bz PsP.
" Non, jeusxvideo.com a bien souligné qu´il sagissait de la suite du 1er bz² genre "fil de fer".
Ils ont simplement été plus précis, en rajoutant que deux autres bz² étaient eux aussi sortie avant ce titre psp.
Cela s´ignifit peut être que ce BZ comportera un coté strategie plus poussé que le pur arcade connu pendant les années 80.
Les types qui ont fait la news sont surement trop bloqués sur le fait que ce bz sorte sur consol, ils font donc moin le lien avecles versions pc qui sont peut être proche de la version PSP."*
"""