voilà merci ark , mais moi qui connais bz par coeur commment explique tu un pack "dabomb" sur une map style titan ou autre (DM) car à ma connaissance j´ai jamais vu ce type de pack donc , tu sais créer des games avec ce style de pack weapon = cheat
la dabomb n´existe qu´en solo pour faire péter un mur dans la campagne contre les scions , en "multi elle EXISTE PAS .
quand à ce cher french killer , soit sure qu´il n´y a pas plus soft et tolérante que moi en multi , surtout qu´a mon âge on est beacuop plus cool que la majorité des jeunes , style ark ( me souvient qu´il a pété un cable vu kon avait kicke un copain qui se faisait passer pour lui, il a mal pris) et aussi ce cher LOD plus susceptible ke lui ca existe pas, sans pour autant metre ses capacités en doutes, quand au maitre de ce forum , ce cher frenchkiller ki luyi aussi se fache kan msn envoie des trucs a la con (chaines) bref quand je me jauche à vous , ma barre de tolérance est nettement à mon avantage. le mot de la fin , des phrases , des topics , n´en tirer pas des conclusions hatives , il est très difficile de faire passser ses émotions sur un texte. l´être humain est beaucouop plus conmplexe que cela , c´est pourquoi , je le dis avec sincérité , , ant, french , lod et tout les autres, je vous aime bien , en toute simplicité , voilà .......