CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serait-ce la fin?

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:21:26

C´est vrai ^^ lol

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:38:15

Salut tlm ^^
Sa fais un bail hein

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:54:25

PITIE PAS LUI ! :peur:
Non je plaisante lol
:salut:

KAIOR2
KAIOR2
Niveau 6
18 avril 2007 à 03:06:37

DSL tous le monde qui visite ce site ,se forum est bel et bien mort :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:00:16

C´est un forum, pas un chat, faudrait arrêter serrieux ...

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
16 juin 2007 à 20:59:18

bah , c´est normal que l´on ne rencontre plus beaucoup de joueur fr sur bz, vous passez tous votre temps sur les forums à dire des bétises au lieu de jouer, encore heureux que la relève est asurée avec les joueurs polonais et autres , pas mal d´anglais ausi et des ricains qui grace a eux on peut jouer jusqu´à minuit sans problème (décalage horaire oblige) , la preuve , au lieu de lire mes conneries vous feriez mieux de créer une game bz . tsssssss :non2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
18 juin 2007 à 23:18:48

Ouais mais on les sors où après nos conneries ?
Tu sais pourtant très bien qu´on a un quota :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 23:49:03

:sarcastic:
Mais grave, c´est bien le seul forum où on peut encore en sortir autant ^_^ .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 juin 2007 à 12:28:49

Sens caché ? :X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:16:43

C´est clair ...

Et puis on s´en fou que le forum soit pas actif, c´est pas en disant qu´il est mort et que rien ne se passe que ca va amélirer l´ambiance en plus ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 juin 2007 à 20:02:37

Yep, et le forum est peut-être pas actif mais il est toujours vivant :oui:

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:49:22

pas sympa d´avoir supprimer mon topic sur le cheat online de bz, en plus c´était des astuces si grosses qu´en multi c´est trop visible donc impossible à utiliser, par contre j´aimerai savoir comment booster la vitesse de mon scout comme certains vets du 1.2 qui te mettent trois longueur dans la vue en un clin d´oeil alors qu´au départ de la course poursuite je les talonne à moins de 20 m? options c´est déjà fait suis à 1000 .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
20 juin 2007 à 18:54:05

Ca n´a aucun rapport avec les options si tu joues au clavier, j´ai toujours pu aller aussi rapidement que les autres avec les réglages par défaut.
Pour aller vite faut mettre le viseur en bas, avancer avec Z et Q et faut maintenir E. Fin pour le Q je sais pas si ça sert vraiment mais j´ai toujours fais ça. Fait gaffe au relief aussi.

Sinon, pour ton topic, c´est normal qu´il ai été supprimé, car ces cheats peuvent se faire en multi et rester tout de même discret.

Quand je jouais encore régulièrement, un vet connu utilisait ta technique sans se faire repérer : il mettait des armes de type cannon à la place de là ou tu mets normalement le chain, ça fait qu´il détruisait les pools plus rapidement sans perdre trop de munitions et personne ne soupçonnait rien, jusqu´au jour où quelqu´un l´a snipé et est entré dans son ship.
C´est pour ça que dans ton topic j´avais écrit que ça expliquait certaines chose, je me suis toujours demandé comment il avait fait.

Donc, désolé mais c´est mieux que ton topic soit supprimé.
Déjà que beaucoup d´abrutis insultent les autres de cheater car ils sont frustré de perdre, j´aimerais pas que ces même ahuris se mettent à utiliser tes techniques à tord et à travers pour se venger des grands méchants vets. C´est d´ailleur ce que tu as expliqué sur le topic supprimé, que tu utilisais cette technique quand un vet entrait dans ta partie.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
20 juin 2007 à 18:55:27

Ah et pour la vitesse de ton ship, n´oublis pas qu´il faut jamais s´arrêter, car ça accélère super lentement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:12:10

Mouais, on est sur les même longueur d´ondes ..

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
21 juin 2007 à 16:42:29

merci d´avoir répondu, mais ta technique d´incliner le ship et utiliser les touches , plus le relief , je connais ( je joue à bz quasi tout les jours depuis 2002)( en solo depuis sa sortie)

j´ai meme eu droit a d´excellent cours de vol donné par ce cher "wolf" bluewolf je crois.

(encore merci à lui)

non, je pense que c´est possible d´avoir la vitesse d´un chacal sur un scout,. enfin un jour peut etre bz n´aura plus de secret pour moi.

reste aussi à savoir comment faire pour "écrire" des trucs rigolo dans la salle de chat avnt le lancement du jeu, cela tu sais le faire ark :-)

pour en terminer j´utilise la "dabomb " contre des pseudo vets (vu qu´un vrai vets s´amuse pas à faire chier leurs mondes) et uniquement quand on respecte pas les règles de bases "vets" .

a savoir par exemple le survol stationnaire et pilonner ainsi la base en toute quiétude profitant d´une meilleure maitrise du vol que les autres. en anglais = no hoover ou un truc du genre par exemple en chacal , un maitre du vol stationnaire est quasi invincible et un scout avec solar te grilles une base très rapidement.

aussi tant qu´on y est comment fait on un acces violation sans rentrer dans la game et sans etre dans la salle de chat précédent la game ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 juin 2007 à 17:25:06

Je sais que tu connais cette technique, et c´est pourtant le seul moyen pour aller plus vite je l´ai toujours fait et ça a toujours marché, mais comme je l´ai dis ça prend du temps pour le ship d´accelérer.
Oui c´est possible d´aller aussi vite qu´un chacal en pilotant un scout, mais avec cette même technique :oui:
Tout est une question d´accéleration.

Et pour ceux qui hover, reste plus qu´à préciser en message serveur "no hover" ... si c´est toi qui créé... Et un simple kick ça suffit, même si ça doit être moins marrant j´avoue :x

Sinon, faire un Access Violation sans entrer dans une partie est impossible à ma connaissance. Le seul moyens de cracher une partie "de l´exterieur" c´est avec les --Joiner... Et les AV peuvent être provoqués par des bugs involontaires aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:03:12

Je me souviens pas avoir vu la bombe avec le nom "dabomb", sauf sur un screenshot que j´ai fait moi même d´ailleur...

Ensuite, c´est trés personnel mais je te trouve plutôt intolérant et mauvais joueur à voir ce que tu écris ..

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 juin 2007 à 18:42:13

DaBomb existe bel et bien :oui:
http://img146.imageshack.us/img146/1905/yvz4v963hn2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:47:49

Merci j´avais loosé le nom ;) mais j´ai retrouvé une autre preuve de son existance ^_^.

http://killerofevil.free.fr/screenfk/slydabomb.jpg

La vidéo du moment