merci d´avoir répondu, mais ta technique d´incliner le ship et utiliser les touches , plus le relief , je connais ( je joue à bz quasi tout les jours depuis 2002)( en solo depuis sa sortie)
j´ai meme eu droit a d´excellent cours de vol donné par ce cher "wolf" bluewolf je crois.
(encore merci à lui)
non, je pense que c´est possible d´avoir la vitesse d´un chacal sur un scout,. enfin un jour peut etre bz n´aura plus de secret pour moi.
reste aussi à savoir comment faire pour "écrire" des trucs rigolo dans la salle de chat avnt le lancement du jeu, cela tu sais le faire ark
pour en terminer j´utilise la "dabomb " contre des pseudo vets (vu qu´un vrai vets s´amuse pas à faire chier leurs mondes) et uniquement quand on respecte pas les règles de bases "vets" .
a savoir par exemple le survol stationnaire et pilonner ainsi la base en toute quiétude profitant d´une meilleure maitrise du vol que les autres. en anglais = no hoover ou un truc du genre par exemple en chacal , un maitre du vol stationnaire est quasi invincible et un scout avec solar te grilles une base très rapidement.
aussi tant qu´on y est comment fait on un acces violation sans rentrer dans la game et sans etre dans la salle de chat précédent la game ?