CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté donne moi ta science !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vigilant
vigilant
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:41:40

jai btz 2 depuis tres longtemp et le forgottten mode depuis peu ,dans les instant play je met les difficulté ainsi :( difficulte mission easy, puissance ordi easy , puissance joueur maxi)mais je comprend pas , mes ennemis m envoie des vaisseau des le departs, et une tourelle que je met du temps a construire se fait detruire par seulement 2 ou 3 tire ennemi ( que se soit scion celenique ou radeon je crois) c trop dur !! comment se faisse t il ?? ma question est :
1) il y a t il un mod pour configurer la difficulté de facon plus detaillé, ou il y a t il un mod pour avantager les EDF (ma faction prefere)
2) LE PLUS IMPORTANT POUR MOI
quelqu un peut il me dire comment changer les valeurs des attack et defence (blindage) des vehicules et tourelles, batiments etc .... et comment le faire s il sagit juste de changer des chiffres dans certain dossier ( ce que j ai deja fais avec des fichier xlm pour d autres jeux.
j insiste vraimant parce que ce jeux a une durée de vie importante et que je l aime bien :coeur:

vigilant
vigilant
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:44:52

je voudrais aussi savoir s il existe un editeur de mission, son nom, et ou je peut le trouver ?? ?

vigilant
vigilant
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:45:30

aussi si quelqu un genre (antonie) pourrait me dire des modes sympa pour INSTANT PLAYER (exept forgotten ennemie que j ai deja ).
je sais j en demande beaucoup mais si vous pouviez tout me dire d un coup ce serait un forum EFFICACE !! !!! tout les mods que je connait viennent d un site anglais sans read me !!
antonie assure je sais que tu dechire tout!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:20:26

Je te conseil de t´entrainer sur internet, les instant action en normal voir même dure te parraitront presque enfantine aprés avoir recu quelques lecon en mpi ou st multi ;) .

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:33:11

Alors pour ton 1er post ^^ :
L´ordi triche : il se rajoute des ressources pour pouvoir t´attaquer et donc mettre plus d´action :)
Les réponses aux questions :
1) Tu as le mod "G66" qui te permet de régler plus précisément la difficulté au début de chaques parties. Ce sont des maps en fait, et pour pouvoir y jouer tu dois toi-même créer un serveur (en lan si tu veux être seul) puis lancer la map g66.
2) Pour changer les valeurs d´attaque et de défense, télécharge le PAK Explorer, exporte les fichier voulu d´un fichier *.pak (par exemple le fichier du char léger se nomme ivtank.odf) et réimporte les dans le .PAK. Ca c´est pour les points de vie et le blindage de l´unitès. Pour l´attaque, il faut modifier les odf des armes.
Attention : Si tu veux jouer en multijoueur après, tu ne pourras pas jouer avec le fichier .pak modifié, donc avant je te recommande de faire une copie du pak que tu va modifier...
Pour l´éditeur de mission, il y en a un, le 2+Editor. Mais si tu joues à forgotten ennemies tu n´as rien besoin de télécharger pour édtier tes maps ; tu appuies sur ctrl + ² et tu entres game.cheat bzeditor. Une fois sortit de la console fait ctrl+E et accepte :)
Pour les mods simpas en instant player tu peux essayer Starfleet, et plein d´autres, essayes les tous :p)
http://www.bzscrap.com/downloads/Mods/

vigilant
vigilant
Niveau 4
10 mars 2006 à 10:22:35

gracia, gracia, ca fait plaisir de savoir que l aide est toujours dispo sur ce forum !! !