CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KoE le retoure ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
peygase
peygase
Niveau 2
04 février 2006 à 23:07:53

salut a tous ya toujour de la vie
ces mon retoure sur le net apres une long absence du a un PC HS vous ete sur kel jeux? bf1942 bz2 calle of duty medal of honore bref ??
des la reponce j´arivve poour en laté 2,3
@+ :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 17:14:20

:ouch2: ... Comment est-ce possible ??
:ouch: est-ce bien toi peygase :question: .

Tout le monde de te croyais :mort: !! !

Serrieux, j´ai du mal à y croire :lol: .

En fait pas mal de joueur ont arreté de jouer, mais Castor Troy posséde encore son bz², par contre j´ai aucune nouvelle de Zoobyone depuis ces 3 dernieres années et Sh@dow (duo prism & shadow) est toujours là en temps que Frozen Sh@de.
Pour ce qui est de la Bo elle a arreté la course et Blue Wolf (team le veilleur & Full Scarma 2 -> 1er recru de la koe aprés toi et zoobyone) a rejoin le {*FFC*} .
Pour ce qui est d´antonin (je sais pas si tu te souviens du type que l´on avait recruté ^^)et bein il est devenu relativement carement trés doué :rire2: , il a commencé par former son propre clan (comme wiz & blue) avant de se mettre à la retraite

Donc il faut savoir que la koe est maintenant une division du {*FFC*} soit une alliance entre les BzFr, les 666, la koe, les bo et d´autres joueurs. Le clan est pas super actif en ce moment mais on a des hauts et des bas (+un server teamspeak hebergé par french_warior et un irc ^^)

Voici le site actuel du clan http://www.french-fighter.corp.st .
L´adresse hotmail de Castor_Troy est Castorus9@hotmail.com .

Pour le moment je suis sur Bz², Quake 3, Nwn, Anarchy et Cs.

peygase
peygase
Niveau 2
06 février 2006 à 16:17:06

:salut:
ce week end jété sur bz2 yavais pas male de joueur je vé faire un tour sur le site
http://www.french-fighter.corp.st .
voir si ya moyen de reprendre le jeux :content:
donc rencart et donné a tous les loveur de bz2 outre ce jeux je suis souvent sur wolfenstein il et gratos et pa mal petre me relancé a quak mes pa pareille dommage youra jamais de bz3 pourten 5 ou 6 ans apres ca sorti ya toujour des joueur grosse duré de vie :ange:
ca me fais plaisire de revenire preparer vos sparadrap vas yavoire des plaie koike du file et une aiguille ce seras mieux au faite french ta vue ki a un suisse ka le meme pseudo ke toi look sur google je vous donne mon irc des ke je la retrouve @+ :bye:

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
08 février 2006 à 10:34:13

si, si un bz3 est sorti.

depuis quelques temps on peut enrichir son bz 2 de nouveaux mods géniaux , il y a le mod ULER, Assimilation, starfleet, etc....sans oubier le fameux forgetten enemies REV D.
n´oublions pas le fameux "ZE MOD" qui se lance sans le mod manger 5,.

j´en oublie yen a tellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 17:23:24

Battlezone 3 ?! tu parles de battlefront de l´asso Bioware-Pandemic ?

peygase
peygase
Niveau 2
09 février 2006 à 16:16:49

je parle pas de mode je connais la plupare d´entre eux non je parle d´un bz3 pas de pandemic (je croix kil on coulé) mais en effet une vs amélioré a l´epoke bz2 été remarkable mes un bon coup de lifting luit ferais du bien l´ia a bien evolué depuit bref ya de koi faire meme si dans ca vs present il reste toujour un muste mes pour combien de temps?

peygase
peygase
Niveau 2
09 février 2006 à 16:21:50

battlfront ces le bz3 ? si oui fo ke je l´achete
l´ia et elle plus intérésante les gravismes et le multi plus fiable ?

peygase
peygase
Niveau 2
09 février 2006 à 16:26:36

sory :rouge:
ki pe poset les racoursi direct pour dw tous les mode connus de bz2 voila apres mes troi message ca va mieux :gne:
mhuhahahahah @+

peygase
peygase
Niveau 2
09 février 2006 à 16:45:23

ces bon jai tous trouvé grace a antonin ces son cadeau de noel antonin et un grand hip hip hip?

peygase
peygase
Niveau 2
09 février 2006 à 16:51:14

FrenchKiller tu vas encore sur bz2?
moi jy suis preske tous les soir je voie pe de FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:35:16

En fait Pandemic n´a jamais fait faillite, Pandemic est le developeur de bz² et activision était le porte money du projet, pandemic a stopé le projet bz² à cause d´interstat 82 (jeu qui ne s´est pas vendu et sur lequel activision conté bcp) financé par activision.

Pour bz² je jou en 1.1 pour le moment et de temps en temps en 1.2.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
10 février 2006 à 17:13:11

Les mods de bz restent des mods hein, ça donnera jamais un bz3 ^^
Hi peygase rebienvenu sur bz :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 19:00:26

De tout façon battlezone 3 ne serrait pas le bienvenu, si c´est pour se remettre à faire de la strategie genre deux de tens et utlra logique, du genre :

On m´attaque à droite, je me defend ! on m´envoit un char d´assaut, j´envois un mauler !! >_< etc... perso le coté extra arcade/strategie actuel me convient tout à fait et à moin que celui ci soit preservé pour un autre jeu officiel (chose casi impossible) et bien je ne depenserais pas un rond pour un petit bz3 ^^ !

Le bon vieux starcraft reste et risque de rester encore longtemps en haut de l´echel de la strategie/tps reel pc :ange: .

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
10 février 2006 à 19:40:36

C´est clair, y´a qu´à comparer Age of Empires II et III :malade:
Mais bon BZ3 ne sortira jamais alors bon c´est pas la peine de parler de comment serait sa suite lol ^^