CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI PLZ!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:11:48

a toute les fois que je lance le jeux je peu jouer 1 min gros maximum pi tusuite apres mon ecran devien noir et je peux selement redemarrer sinon i space rien aider moi plz

mon pc c
2.4 ghz
512 ram
ati radeon 9250
win xp sp2

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:32:32

reponder svpp

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 01:48:26

personne sais comment aranger sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:33:53

T´as essayer le patch 1.2 déjà ??

Ce genre de probléme peux aussi venir de :

Ta carte 3D (prob de ventilo)
Ta protec anti-virus (bzone.exe infecté)

et de beaucoup de chose.

Dit nous quelle erreur celà te fait, fait un scan de ton dossier bz2 et revien poster aprés si ca ne va pas ^^ .

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:33:04

mon antivirus maurais enpecher de linstaller si yaurais un virus i laurais detecter rapidement et ma carte 3d sa metonnerais pcq jai runer world of warcraft battlefield 1942 et dc aussi plusieur jeux jai jamais eu de problem sauve avec le jeux asser vieu

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:33:53

je c pas si tu connais soldat carmageddon trd 2000 mais avec ses 3 jeux la sa me fesais la meme chose

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:34:11

soldat ou camaggedon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 19:41:50

"mon antivirus maurais enpecher de linstaller si yaurais un virus i laurais detecter rapidement et ma carte 3d sa metonnerais pcq jai runer world of warcraft battlefield 1942 et dc aussi plusieur jeux jai jamais eu de problem sauve avec le jeux asser vieu"

T´as mal compris, je parle de fichier infecté, et plus précisement du .exe, de plus si t´as version n´est pas une warez ni une cr@cké il n´y´a aucune raison pour que le fichier soit infecté d´origine.

Perso je posséde un jeu "Neverwinter Nights" et j´ai eu une periode ou il planté au bout de 3-4 min voir plus ou moin, j´avais panda antivirus et il ne reperait rien. Le jour ou j´ai installé l´evalutation de norton le fichier a été desinfecté et je n´ai plus jamais eu de probléme.

Pour ce qui est de la carte 3d il suffit qu´elle soit trop récente pour que les drivers soit incompatible ...

Si ce n´est pas une erreur specifique à battlezone 2 je te conseil de chercher des drivers différents de ceux que tu as actuelement ou de suivre l´un des conseils précédent. Je ne fais qu´essayer de t´aider, ne l´oublit pas.

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:48:49

je crois pas que se soit le .exe mais si ta un bon site pour des driver de radeon tu peu me le filer stp jvais tester et te doner des nouvelle en attendans jvais le scanner au cas ou se serais sa

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:07:26

je vien de scanner et sa l;a rien detecter jva chercher des driver pour ma carte graphike et jte donne des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 21:18:37

Perso j´ai une carte Power Color (ATISE), tous drivers sont donc dispo sur power color.
Si tu as une ati pw donne moi le nom et je trouverais les drivers.

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:11:14

non sa va chu aller sur touslesdrivers.com eet jai faite scanner mon pc sa ma donner des lien pour telecharger les drvier de ma carte et la sa marche parfais

merci de mavoir repondu et aider a+ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 22:24:54

np,@+

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:48:58

jai juste une question (surment la question la plus laide que ta jamais vue) mais

COMMENT ON QUITTE UNE GAME
chu toujours obliger de faire alt tab pi alt f4 pour quitter tk si tu peu mle dir sa srais pas pire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 07:27:04

Normalement il y´à moyen de le faire avec echap, quitter etc ...
En cas de probléme tu peux faire entre (chat) puis tapper /quitter ou /leave si tu as une version anglaise.
Si aucune touche ne corréspond au menu il (menu score, cmd ou simplement option pour la campagne) il vaut mieux les revoirs en rentrant dans le jeu (option, command, clavier) et si tu as un gros probléme re-installer ton jeux ou rajouter le patch 1.2 corréspondant avec ta version de bz2 : FR, US, GER.
Pour tes téléchargements : http://www.bzscrap.com

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:33:01

bha jai regarder dans les command et jai rien vue pour quitter i si je pese sur / sa fais rien sur echap nonplus tk oui je suis en version us je vais continuer a chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 07:06:57

Je penses que tu ne trouveras pas, essaye de telecharger un Newkey sur bzscrap.com ou ailleur (loc-clan.com//bac-clan.com etc...)

La vidéo du moment