"mon antivirus maurais enpecher de linstaller si yaurais un virus i laurais detecter rapidement et ma carte 3d sa metonnerais pcq jai runer world of warcraft battlefield 1942 et dc aussi plusieur jeux jai jamais eu de problem sauve avec le jeux asser vieu"
T´as mal compris, je parle de fichier infecté, et plus précisement du .exe, de plus si t´as version n´est pas une warez ni une cr@cké il n´y´a aucune raison pour que le fichier soit infecté d´origine.
Perso je posséde un jeu "Neverwinter Nights" et j´ai eu une periode ou il planté au bout de 3-4 min voir plus ou moin, j´avais panda antivirus et il ne reperait rien. Le jour ou j´ai installé l´evalutation de norton le fichier a été desinfecté et je n´ai plus jamais eu de probléme.
Pour ce qui est de la carte 3d il suffit qu´elle soit trop récente pour que les drivers soit incompatible ...
Si ce n´est pas une erreur specifique à battlezone 2 je te conseil de chercher des drivers différents de ceux que tu as actuelement ou de suivre l´un des conseils précédent. Je ne fais qu´essayer de t´aider, ne l´oublit pas.