ok battle-mec, merci pour ton avis, mais je sais que ça rame et que ce sont pas les fichier qui sont mal lu car, premierement, si c´était réellement les fichier qui étais mal lu, je ne pourais même pas jouer, il y aurais tout le temps des bug et des message " error" et blablabla qui s´afficherait, je le sais car je connais mon pc, ça fait 3 ans½ que je l´ai, et je joue avec environ 30 à 40 heure par semaine. Et 2èmement, je sais que ça rame car le jeu ne bug pas, y a aucun problème d´image ou d´incompatibilité, juste le frame rate qui baisse quand il y a plus de 30 unités. Alors voilà.
P.S. euh, et maintenant est ce qu´on pourais répondre à mon autre question
Je la répète:
j´ai remarqué que quand je joue seul avec l´ordi dans le mode action, je vais détruire tout les extracteurs enemis pour qu´ils n´aient plus de gisement de fragment et qu´il soient bloqué, mais, malgré ça, il peuvent quand même continuer à construire des pilleurs et des unité, alors je détruis immédiatement les pilleur enemis aussitôt construit, et il y en a d´autre qui se construit tout de suite après!
je les démolis aussitôt avant même qu´il aient le temps de se déplacer, et magie il yen a encore et etc... j´ai bien vérifié toute la map, j´ai même pris une map avec 6 " pool" de bio métal, j´ai déployer mes 6 pilleur, pour qu´il ne reste plus aucune place à l´enemie pour qu´il puissent déploiyer leurs pilleurs, mais il sont encore capable de se construire des pilleur et des unités ! ! ! Comment ils font??
car si je suis certain, la capacité maximale du recycleur est de 40 gisement de fragment, donc juste assez pour construire 2 pilleur qui coute 20 gisement de fragment chacun, et le recycleur n´a pas la capacité d´extraire le bio métal lui même mais juste de le stocker, donc si il ya 0 pilleur déployé et 0 pilleur qui aspire les petite boule de gisement fragment un peu partout à terre, le compteur de gisement de fragment du recycleur devrait resté à 0, et comme je l´ai di un peu plus haut, les pilleur n´ont même pas le temps de prendre une seule petite boule de gisement de fragment qui donne 5 gisement de plus au recycleur car je le détruit aussitôt construit, mais malgré ça, les enemis controlé par l´ordi réeussisent à construire d´autre pilleur et encore d´autre pilleur, et même des guerrier scion qui coute 55 gisement de fragment !
Je sais pas si ça le fait pour vous aussi, mais j´ai comme une petite impression que mon pc triche
.
Alors, donnez vos avis,