CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est bien???

ottis
ottis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:08:24

est ce que le jeu est bien??? merci de me repondre!!!

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:42:51

il etait bien ya quelques années mais maintenant beaucoup de jeux le dépacent carrément enfin il reste assez bien quoi qu´en online il ne reste plus grand monde
raison: ? ??
si t´as le choix de prendre un autres jeu online prends un autre celui-ci a fait son temps :P
mais si tu recherches la strategie du genre construis ta base puis attack ton adversaire avec un attirail assez restrain en faite lol
voila se que je peux te dire du jeu a l´heure actuelle

ottis
ottis
Niveau 10
01 février 2005 à 12:06:30

ok parce quil avait lair pas mal dans les extrait!!!

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
01 février 2005 à 14:20:51

les extraits sont toujours + elevé niveau calité d´image pour que les gens achètent :P
mais test le par toi meme ça se trouve tu vas aimer

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
01 février 2005 à 22:37:57

Surtout au prix qu´il coute ^^

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 février 2005 à 10:48:32

enfait le jeu est bien mais les joueurs à l´interieur rendent ce jeu pourris

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
02 février 2005 à 12:33:52

lol antonin , degoute pas les autres ya quand meme beaucoup de braves joueurs de bz sur le net . non ? Chris ( tu me manques ant )

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
20 février 2005 à 14:07:18

bon, lod ( disc sun fro ) arrete de dénigrer bz , c le meilleur jeu de tout les temps, le seul ou tu pilotes vraiment ton ship, ou tu eprouve une sensation hors du commun , bien loin des jeux de bourrins. c pas parce que tu veux plus y jouer ( ou ke personne veut plus jouer avec toi ) que tu dois déblatérer à tout bout de champs ce merveilleux jeu. au fait pk tu perds ton temps sur ce forum si tu aimes plus bz ? ???? la majorité t´arrange pas toi . j´ai rencontre des chiants sur d´autres jeux , le jeu n´a rien a voir avec les joueurs , ya des casses couilles partout , me fait encore traité de noob par des minables vets ( vets dans leurs tetes de cons lol) alors qu´en game j´ai tenu la dragéee haute à plus d´un .

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
20 février 2005 à 19:11:19

ce que j´ai marquer plus haut c´est une description mise sur un site...
maintenant mets toi du coté de l´autre con de ras french qui me cherche vraiment ya pas a dire
j´ai quité a cause de lui et des autres et je vois qui cite encore mon pseudo sur son forum il m´aime ou quoi?
enfin bon passons.
les vets en sont pas c´est du mito ya plein de prog/script qui existe pour etre superieur aux autres en les faisant lagger et tout
hier encore j´ai trouvé des site plein de ses conneries

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
20 février 2005 à 19:19:38

Ras-french est trè bien...
toi ba voila :sarcastic:

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
20 février 2005 à 20:01:08

" arthkiller93 Posté le 20 février 2005 à 19:17:47
vive le forum!"

T´en à pas marre de parler pour rien dire ? C´est pas parce qu´il y a presque personne sur ce forum que t´es obligé de le rendre encore moin bien que ce qu´il est déja...

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
21 février 2005 à 10:33:47

:salut: antonin, tu vas bien ? tu pourrais pas me débloquer sur msn , c´est con tout cela, pour une fois que j´avais trouvé un mec super génial :snif2: ,

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
21 février 2005 à 11:02:55

bizarre, ce que tu dis là LOD, ras est bourré de tolérance pourtant, et lui il n´insulte jamais personne, mais ne t´inquiète pas la tolérance cela vient en vieillissant donc tu as tout ton temps , ceci dit j´ai rien contre toi, je t´aime bien moi, et si tu connais un autre jeu où comme bz on pilote son ship et on construit sa base fait moi signe ca mintéresse , amicalement Chris.

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
21 février 2005 à 11:21:19

enfin, vivement le patch 1.3 ou les cheateurs n´auront plus leurs places, il parait qu´en 1.3 o sait plus bidouiller bz et tricher comme par exemple en 1.2 ou je me fais descendre en 2 coup de lazer alors qu´il en faut plus d´a^près les tests que j´

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
21 février 2005 à 12:11:32

2 coups de lazer impossible
c´est juste que tu vois pas que le mec lance aussi des rockets elles sont invisible ( et ça aide pas quand le mec lag et surtout quand il le fait expres)
et 2 lazer + 2rockets c´est possible de se faire kill

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
21 février 2005 à 16:33:30

voir mon topic chez les fcx
http://newsitinfo.free.fr/forum/battlezone/fcx/viewtopic.php?t=631&start=15 pour 2/3 info
et il peut te balancer un coup de FAF et de laser et si l´impacte est en meme temps c´est pas dit que tu le verras
sinon t´a pu aussi tomber sur un alt tabber donc du coup il est plus rapide mais ca se voit tres vite dans la barre en haut a droite et dans la liste en appuyant sur échap si tu vois que comme par magie son lag augment de plus en plus cest que c un alt tabber mais suffit juste de kicker

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
21 février 2005 à 16:34:20

et en 1.3 personne n´y joue a cause de la physique :S

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
21 février 2005 à 17:08:41

tiens bas antonin comme t´as l´air de t´y connaitre dans les point de vie et les coups a tirer sur les ships :P
je te lesse posté ton message dans le topic tutorial du FFC :cool: ça pete hein? :lol:

http://killerofevil.free.ree.fr/forum/viewforum.php?f=7

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
21 février 2005 à 21:26:20

Waa merci lod trop fort :D :lol:

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
22 février 2005 à 00:03:14

no prob no prob :cool: :ok: enfin c´est surtout toi que je dois remercier :ptdr:

La vidéo du moment