salut,
J´ai vu que vous êtes pas mal nombreux sur le forum, alors j´ai décidé de vous informer qu´avec des amis j´ai fait un clan, {*ebo*}, elite battlezone online ( bien qu´on soit pas élite lol)
Pour le moment on recrute... Et on est que 3 dans le ´clan´, mais c´est normal, ca fait depuis 3 jours qu´il est créé...
Pour ceux qui veulent jeter un coup d´oeil , c´est par là -> http://bz2.roxorgamers.com/index.php je vous prévient tout de suite que c mon 1er site alors . .. C´est un petit peux nul, et je l´ai fait en 2 heures... C´est a dire 2 heures de recherches pour un forum et un livre d´or
Bon voila je voulait juste vous informer du clan, et vous montrer le site. N´hésitez pas, jetez un coup d´oeil voir le forum ( awww il est pas bo)
Je vous rapelle que c mon 1er site alors euh... Critiquez ! !! :o) Car c´est en étant critiqué que l´on fait de meilleurs choses. Et si vous auriez l´adresse d´un site qui héberge des forums gratuitement envoyez la moi car le forum est . .. horrible, mais vous verrez ca par vous meme !
Si le clans s´agrandit on pourra peut etre faire des Wars entre clan amical, j´espere
ok, a+ sur battlezone 2 j´espère ! ( je change tout le temps de pseudo sur bz2 et je suis en 1.2)