CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un 'après' BattlezoneII?

tanatos1109
tanatos1109
Niveau 3
25 avril 2004 à 17:56:18

Pensez-vous qu´il y aura un " après" BattlezoneII?

Je veut dire par là qu´il y a de moins en moins de joueurs et qu´un jour ( le plus tard possible sera le mieux)il n´y en aura plus assez.
Donc je voudrais savoir si vous pensez qu´un jeu puisses succéder à notre bon vieux BattlezoneII?

Certains n´aimeront pas que je pose cette question mais il faut se rendre à l´évidence: Notre nombre diminue chaque jour ( Bon daccord j´exagere).

{FfC}Tanatos1109

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:09:26

bin . ..
je pense pas :snif:

Ils ont essayé de faire un ´progrès´ avec le patch 1.3 . . Mais personne ne l´aime ( enfin presque) et euh . . ca veut dire qu´il faudrait un autre jeu comme battlezone 2... mais y´a pô eu asser de succés... tout ce ki a 1 debut a 1 fin =) Pis d´ici la peut etre ke tu sera tellement vieu ke tu sauras meme pu tenir une souris ? :lol:

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:07:44

Nan mais t´inquiete bz2 comunity ca va pas crever demain je dis pas que dans 5 ans ca sera toujours sur pied mais bon.Le seul moyen que les programmeur aurai c´est que chaque joueur fasse un don de quelques euros ca leur permettrait d´empieter sur leur heure de boulot car leur salaire serai deja ammorcé et il pourrait faire un patch de changement de moteur 3d et d´autre script et qu´ensuite il les mettes sur internet la ca mettrait un coup de boost mais bon vu que ya bcp de rappia sur ce jeu ca va pas ce faire mais bon.moi je pense franchement que la 1.3 tu rajoutte la possibilité de voler ba voila ca y´est c bon tout le monde y joue.Hé puis si tu veux pas que la comunité creve fo que tu aide les programeur ou encore la communoté en créant des script c++ ou c+ et les leur envoyer ou encore envoyer des skin fait sous photoshop ou encore meme des shell de nouveau vaisseau . Ca leur permet d´avoir un travail très alleger et ils ont juste à lié tous ces morceaux pour faire un jeu qui aura une partie en lui de chaque joueur de la communauté c´est ca une communauté c pas joué comme un gogole sur un jeu jusqu´à ce que toute ces ressources soi epuisé.il faut prendre parti pour ce jeu pour ses programmeur et essayé de crée des chose par toi meme.Dailleur rien que de crée des map ca suffit ca permet de donner un nouveau souffle au jeu regarde ce qu´on fait les g66 et plein d´autres imagine que tout les Anglais Allemands Francais et autre face leur pack de map,tu peu presque avoir la garanti que bz2 a encore de belle année devant lui.A mon avis bz2 ne s´effondrera pas si les joueur le soutienne en créant des chose pour l´ameliorer et puis les programmeur si on leur envoy des e mail en leur demandant de crée des nouvelle chose et qu´il sente qu´on compte sur eux ba a mon avis les amélioration ne s´arreteron pas à une 1.3 mais plutot a une 1.8 ou plus encore

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:35:14

Y´en a qui y travaillent sur les trucks pour voler =)
Mais moi c pas ke ca ki me dérange . . La physique . .. Certe on peut pas voler mais le ship est différent quand on est en l´air..
Si y´aurai la même physique que dans le patch 1.2 ca irait, mais vu que ca a été changer completement pour enlever les tourelles ds les pools, les trucks pour aller sous terres, etc. a mon avis je doute qu´il remette la physique 1.2 =)
Soit c 1 battlezone 2 avec 2 - 3 cheaters...
Soit c 1 battlezone 2 avec -de fun et +de noob ( + de noob car les mpis pas trop trop trop mal et le truck pour ne pas voler pour ce ki savaient pas voler sa en atire pas mal . .)
Je pense qu´il n´y aura pas de patch 1.4 ou +, vu qu´ils se découragent a cause des plaintes...
mais je suis d´accord que battlezone 2 c pas mort demain et ca, grave a ceux ki font des maps ( g66, zst, =zephir..)
Néammoins, moins en moins de joueurs jouent, donc . .. Moins en moins de monde font des mods,des maps,etc. donc moin de support donc les parties deviennent de + en + *similaire* car il y´aura tjrs les même personnes et enfin donc . .. Plus de joueurs partiront.
Mais c pas mort demain..
Les habitués, les vets, ne vont pas lacher le jeu aussi facilement... :)

tanatos1109
tanatos1109
Niveau 3
28 avril 2004 à 19:56:13

Merci beaucoup pour votre avis ( meme si je m´en doutais :p)
Je suis daccord avec toi antonin, on retrouve souvent les meme joueurs sur les parties.
Il ne reste plus qu´à nous éclater un max et le plus longtemps possibles.:D

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:37:23

Ouai..
Et le patch 1.3 est finalement une mauvaise idée, non ?
Car les " vets" restent en 1.2, et les autres vont pour la + part en 1.3, donc ca fait ke le nombre de joueur sur 1.2 est divisé par 2, donc 2X plus les meme joueur, donc 2X plus de joueurs qui se lassent et enfin 2X plus de joueur qui s´en vont :snif:
Dites moi si je me trompe :snif: j´espere :snif2:

tanatos1109
tanatos1109
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:19:10

Désolé de te décevoir mais je crois que tu as raison

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:24:50

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
01 mai 2004 à 02:02:44

hum.... simpa si vous pouviez venir dans la 1.03
samedi 1 à 1H00 il y avait Troy ; Killer ; Sky et plutot dans la soirer yavai Wolf
mais le pire c´est quil y a plein de french dessus ( dacord ils sont super nul et pas tres inteligant mais bon...) :p

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:37:48

devant la degeneration intelectuel des joueurs de battlezone 2
qui confonde : jouer et tricher : en utilisant entre autre le bug qui permet de voler

j´ve moi aussi me metre a toutes les technique d´anti jeux en allan voir un des meilleur tricheur que j´connai : Lod ( ou soha)

avec un prof pareil demain je frag 5 personne en 1 tir

dommage que le jeux est été bugger o depar car si ce bug n´avai pas existé on serai en train de pofiner des plan de battaille dans les guildes
plutôt que de chercher le meilleur moyen de defoncer une base entiere en étant seul ! !!

je ferai entre autre remarquer
que l´eclaireur est pas sensé être capable de defoncer une tour de defense ^(x_O)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:54:31

1.03 ca craint :doute:

vive 1.2 ! !

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:56:26

" tribersman Posté le 02 mai 2004 à 16:37:48
devant la degeneration intelectuel des joueurs de battlezone 2
qui confonde : jouer et tricher : en utilisant entre autre le bug qui permet de voler

j´ve moi aussi me metre a toutes les technique d´anti jeux en allan voir un des meilleur tricheur que j´connai : Lod ( ou soha)

avec un prof pareil demain je frag 5 personne en 1 tir

dommage que le jeux est été bugger o depar car si ce bug n´avai pas existé on serai en train de pofiner des plan de battaille dans les guildes
plutôt que de chercher le meilleur moyen de defoncer une base entiere en étant seul ! ! !

je ferai entre autre remarquer
que l´eclaireur est pas sensé être capable de defoncer une tour de defense ^(x_O) "

si ce bug n´aurait pas existé, comme tu dis, y´aurai pu personne en train de jouer et tu serais seul comme un c*n sur le champ de bataille dans un mpi :)

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:59:33

kler
et pour les tour a canon je m´y suis beaucoup entrainer pour arriver a en niker tout seul
now jeskive les plasma :p

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:02:37

et quand tu dis tricheur
c´est que sa sadresse pas qu´a moi ste plait
les nombreuses techniques que j´ai,
viennent du clan KoE
et maintenant du FfC
donc tu insultes toute la team en disans sa

La vidéo du moment