CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaimerai minscrire dans la ffc

nebruban
nebruban
Niveau 3
13 avril 2004 à 12:39:58

voilla jaimerai faire parti du clan ffc et jai envoyer mes information alors repondé moi

tanatos1109
tanatos1109
Niveau 3
18 avril 2004 à 00:26:33

Dans le forum:

http://membres.lycos.fr/f/frenchkillerkoe007/index.html

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:45:47

attention pour faire parti de ce clan
fo utiliser absolument tous les bug du jeux
ne jamais jouer sans voler au dessus des gars qui triche pas
apprendre a voler avec un bipede ( O_o)
:lol:

et avoir avec un eclaireur la puissance de feu d´un bombardier ^_^

tous ce ke je deteste en bref mais devant l´ininteligence de la plupar de joueur bz2

j´ve aussi m´y metre , fo bien rester dans la course
et com on dit
ce acelui ki trichera le mieu ! !

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:02:03

" tribersman Posté le 02 mai 2004 à 16:45:47
attention pour faire parti de ce clan
"

si les ffc exploiteraient TOUT les bugs du jeu il n´y aurait que des access violation grace a une commande qui le provoque considéré comme un bug :)et donc si les parties ffc sont bourré de AV, bin ta pas pu voir si ils apprennez a voler avec un bipede ( lol!) j´en déduis donc que tu ments OU que tu ne connais meme pas la moitié des bugs du jeu :)
Maintenant c´est bon qqn a volé au dessus de ton ship et t´en peu pu ! !

désolée :-)

nebruban
nebruban
Niveau 3
03 mai 2004 à 19:16:29

lol ca fait telement lomgtemp ke jai envoyer ce mesage que jaurai eu le temps si c posible daprendre a voler avec un byped lol :rire:

a propos c posible :lol:

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:37:03

lol

hé heu . .. C´est possible ? ? :O

faudra que j´essaye un jour :)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:38:49

hé nebruban tu peux pas trouver un truck pour voler avec le patch 1.3 dans un scout ? car ca craint on peut voler qu´avec un mtr bike en 1.3 :( :-)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:41:13

( o lieu d´essayer de voler avec un bipede ou un titan, hein . ..) :lol:

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:56:38

si c´est possible de fly avec autre chose qu´un chacal un scout ISDF par exemple
c´est juste un peu dentrainement et de . .. ; )

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
05 mai 2004 à 22:05:24

et pour les inscriptions
sa se fait pas comme sa !
il faut que l´on connaisent vos capaciter
vos enticipations et que vous ayez de l´EXPERIENCE en BattleZone2
( il faut qu´on vous testes quoi . . .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:33:55

j´admet que je connai pas le millieme des bug du jeux
uniquement ceu ki peuve se declencher en jouant simplement . ..
pas ceu kon force a ce declencher

j´ferai remarquer que si yavai pas eu autand de bug o depar du jeux yaurai des teams en train de jouer avec des tactique subtile

[Antonin] quand je poster ce post cetai pour " ironisé"
puisque je ne pense que me metre maintenant au bug ! ! ^ ^ ! !

mdr... donc ce possible de voler avec un bipede...

ok j´imagine deja le tablo avec le bipede en train de voler au dessus des tourelle avec soha(dic_sun_fro pour ceu ki save po) dedans ( O_o)

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:26:56

tinkiete
jessaye maintenant ! !!
et perso jai absolument pas envie de taprendre tout sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 18:13:03

Tribersman, moi ossi j ai eu l impression que ton message été la pour casser la team plus qu autre chose:

´ attention pour faire parti de ce clan
ne jamais jouer sans voler au dessus des gars qui triche pas ´

Qui ne vole pas en 1.2b???

´ tous ce ke je deteste en bref mais devant l´ininteligence de la plupar de joueur bz2 ´

Insinuerais tu que nous sommes stupid???

´ ce acelui ki trichera le mieu ! ! ´

Je croyai avoir passé 1/4 d heure a te dire que voler été devenu l un des cotes les plus important ( coté arcade du jeux ki ni etait pas avant)...

´ utiliser absolument tous les bug ´

Quel autre bug a par voler???

Tous les joueurs du ffc jouent depuis au moin 1 an, et toi ? Apres combien de temps passé sur le jeux te permets tu de critiker notre facon de jouer?

Pour finir sache que les vets de strat ou tous les joueurs plane possédent des régles bien plus déveloper et réflechi que les autres parties faites par d autres joueurs...
Et si comme tu le dis tu te met à tester le vol tu verras que cela agrandit considerablement la durré de vie du jeux. ( on se lasse bcp moin vite)

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
08 mai 2004 à 23:43:10

toute façon " les bugs" comme il disait l´autre, y´en a que deux que les ffc utilisent et encore le deuxieme il ne savent meme pas comment on le déclenche les voici:
-le vol,qui à mon avis est pas autant un bug que ça, parce que c´est pas possible que ce soit une erreur dû au moteur physique. A mon avis c´est une cachoterie d´un programmeur de Pandemic,sinon je vois pas comment il serait possible de pouvoir appliquer les vecteurs de direction d´arritmétique durant le vol alors que c´est pas prévu?(en clair comment on peu se diriger en l´air comme si on etait à terre alors que c pas prévu). Les seules directions devaient être avant,arrière,plus les vecteurs de direction en fonction de la position du curseur de la souris qui faisait incliner le degré de droite à gauche à 360° et de haut en bas a 60° environ.D´ailleur un bridage du moteur physique était inclut."le defilement absolu" qui empéchait un inclinaison à plus d´environ 60° vers le haut ou le bas , ce qui avait pour effet de bloquer les degrés des vecteurs directif superieur à 60° du moteur physique. Cela a été fait par pure inadvertance? La réponse est non.C´est une option de jeu classic avec un rajout d´inclinaison critique à 360°d´angle x/y(autrement dit on peu bouger sur un axe complet de haut en bas et de gauche a droite quand on a débloquer l´option de " défilement absolu") et si vous observer bien le moteur sur lequel ce bug s´applique est ceului des vehicule à propulsion d´aéroglisseurs.Et les programmeur savais pertinament que comme l´aeroglisseur ne touchait pas le sol et avais une inertie physique la propulsion se ferai non pas au sol mais dans l´espace en temp réel. donc si le vehicule est perpendiculaire au sol et que le pilote declenche la marche arriere ou avant, pour le moteur physique que le vehicule soit à l´horizontale ou à la vertical par rapport au sol c´est pareil il applique donc les vecteur par rapport à l´espace en temp réel donc on a l´impression que le vehicule vole alors que dans le jeu il n´est pas considéré comme étant dans un vol mais comme appliquant sa direction de vecteur par rapport au sol.
Mais vous aller me dire pourkoi le vehicule redescent t´il? hé bien parce que une entité invisible mais bien presente est incluse dans le véhicule en tant que bloc de gravité ce dernier fonctionne par rapport au sol et attire donc le véhicule vers le sol si il est plus haut que son niveau d´inertie initiale.Or cette force a une certaine attraction par exemple x et le vehicule possède lui aussi sa propre force, celle de son moteur , sa marche arrière et avant que nous symboliseront par y . Sachant que quand vous êtes à terre classiquement vous pouvez mouvoir votre vehicule cela signifie que y strictement superieur à x car sinon vous ne pourriez pas bouger vous seriez scotché au sol. Donc en combinant le débridage des vecteurs d´inclinaisons et en utilisant la puissance du moteur du véhicule contre celle du bloc gravité grace a un angle perpandiculaire au sol,on peu voler. Et ca les programmeurs le savait.Mais ils l´ont pas dit.Mais vous me direz et si ils savaient pas que en combinant ces deux choses on peu voler? hé bien c´est très simple,les programmeurs le savait c´est obliger.c´est eux qui ont programmé le moteur physique de A à Z cela aurait pû être compréhensible si le moteur 3d et physique avaient été des reprises d´anciens jeu.Mais ce n´est pas le cas, donc en clair ils ont laissés l´option de débridage des vecteurs de direction pour le fun.Mais ils savaient pas que ca donnerait ça.Ca a transformé litt2rallement le titre,car observer les turret en 1.03, elle ne peuvent pas tirées plus haut que environ 50° de hauteur par raport au sol.Et en volant,on peu largement dépasser cette inclinaison. Donc cela signifie que ce n´est pas un bug mais une sorte d´option fun comme si on utilisait une " action replay" voila le mystère du vol du moteur hydroglisseur est resolu.

Le second bug lui est le double commandement.
là par contre j´ai trouvé aucune informations sauf que comme son nom l´indique c´est un bug qui permet d´avoir deux commandant dans le meme camps.
c´est tout.
alors l´autre bouffon là qui taille sans savoir ce qui dit faudrait qui passe à liddle ou a champion pour se payer un cerveau d´ocaz parce que là ca devient lourd...

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:32:36

ouai mais le vol c quand meme un bug pas voulu...
sinon il serait resté en 1.3, car s´ils avaient voulu nous laisser pouvoir voler, ils auraient fait des tourelles qui tire comme dans starfleet ( les tourelles se mettent sur la tete)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 07:54:14

Il ne faut pas oublier que ls personnes s occupant auourd huit des patchs sont en minorité des programeurs de pandemic ou activision ( ayant arreter le projet bz2 apres la deception d interstat:fin 1.2)et que les programeurs actuel sont pour une bonne partie des joueurs. Perso je vai attendre le 1.3 full pour décidé de la version de bz2 ou je jourrai en continu et si cette version complétte à peux de changement comparé a la publik et bein je croi que je soisirai la 1.2 définitivement...

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:36:23

En tt cas, c sur que 1.3 est super pas buggé ! Mais justement, puisqu´on peut pas voler :/

En tout les cas, 1 chose est sur pour moi ; je jouerai en 1.2.

Et pourquoi y´a des joueur qui jouent dans la versions 1.10? ( ou kek chose comme ca)
C tt buggé et c tt pourri pis les joueurs 1.2 sont generalement ++++++++++ fort ( en cas gneral, hein ? ) donc les partis sont ++++++++ cool ( sauf si le niveau de différence est trop grand)

" FrenchKiller-Sl Posté le 11 mai 2004 à 07:54:14

( ayant arreter le projet bz2 apres la deception d interstat:fin 1.2) "

c koi interstat ? ? :P :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 18:27:38

Interstat 82 est un jeux qui a ete lancé par Activision, sa reussite a helasse ete nul ce qui a causé de grosse perte de billet vert chez activision qui a ordonné a pandemic d arreter les projets en cour sur bz2... Le derneir patch officiel à été le 1.2b apres cela la cmp a reagi ( comnunity projetc constitué principalement de joueurs) et a lancé un mod qui est tout sauf officiel. Voila donc la malheureuse histoire de bz2 qui a été abandonné un cause d un jeux bidon sur le kel activision avait parrié la reussite.

Bien sur il reste encor des anciens programeurs sur bz2 mais en traduisant les staff ou autre des sites bz2 recent on peux se rendre conte que cela on bcp changé...

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
12 mai 2004 à 10:39:02

:snif:

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
12 mai 2004 à 10:40:49

J´ai toujours crus qu´ils avaient arreté de travailler pour battlezone 2 a cause de son manque de succès ! :snif:

VIVE BATTLEZONE 2 !

La vidéo du moment