CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis de retour.....

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
26 mars 2004 à 19:18:28

bon,déja j´annonce la couleur,je suis de retour.Mais ma seule envie et de reformer ma team perdu,la {KoE}, d´ailleur je sais pas pourquoi mes camarades d´armes ont décidés de former une autre team de bouzeux la {ffc} ou je sais pas koi . ....(là la colère me submerge) mais HHHHEYYY qu´est ce qui vous a pris d´engager des grosses BBBBIPPP dans notre team d´élite? moi chui désoler mais ma team c´est pas la {ffc} c la {KoE} et ensuite je veux pas engager les nouveaux sans avoir vu leurs capacitées parce que excusez moi mais bon d´apres ce que j´ai compris . ...la ffc c un peu de la merde en boite.D´ailleur c´est french qui a essayer de former des grosse buzes à devenir des tueurs d´élites comme lui mais en fait il a déjà perdu espoir à mon avis.Et je le comprend parce que diablo et les autres face de pingouins on a l´impression qui sont manchots ou alors qu´ils jouent avec leur pieds.... ouf ca va mieu.... enfin bref je veux pas que ma team soit éclabousser de merde à cause des newbies qui ont étés engager à la va vite.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:03:53

Je vois . ..

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:11:37

Hum. . . moi aussi je vois
je vois que moin en moin de french jouent a BZ2
( de french qui etaient des teams, donc pour tous nous regrouper on a dessidé de toutes les regrouper et ce qui est devenu { FfC }
toi même tu sais puisque tu étais parti
et pour les noob bah sa jy peux rien :p

nebruban
nebruban
Niveau 3
22 avril 2004 à 14:49:42

bien dit!

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:30:08

Vi, bien dit ! lol =)
C´est quand même dommage, je pense, d´avoir tout réunit . .. Car y´a pu cette, hmm comment dire... Cette " compétition" entre les clans francais. ( remarque, si c pour ce trouver avec des teams de 2 personnes . . :P )
De toutes maniere, il y arrivera un jour ou ca sera la fin de battlezone 2 les gars . .. Pu personne n´y jouera.. C´est comme un bonbon... On le prend, on aime l´instant ou on l´as et pis apres on l´as pu... on en garde un bon souvenir, et on en reprend, mais arrive un moment ou on a tout manger ou bien on a pu faim.. lol mais que´est ce que je dit la ! :lol:

quand j´aurai ma nouvelle conneXion en juillet ( 1024k) je pense que moi aussi je partirait..

Battlezone 2 n´est pas un jeu assez complet je trouve . .. On doit telechager des truck anti stack overflow, anti AV, y´a quelque cheaters, comme tt les jeux... Il´ya aussi d´otre ki insulte les gens ki cheat pas en leur disant qu´il cheat . ..
tout cet esprit ca me soul moi ossi.. Ca devient de + en + chiant . .. Ca va faire même trop . .. =) bon je m´égars du sujet la :)

@+ . .

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:00:14

" Et je le comprend parce que diablo et les autres face de pingouins on a l´impression qui sont manchots ou alors qu´ils jouent avec leur pieds...."

Diablo c pas 1 noob... c tout ce ke j´ai à rajouter
:bye:

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
26 mai 2005 à 09:36:58

koe en néerlandais ( on dit dutch en anglais) cela veut dire vache , donc les néerlandais qui ils voient une session " koe" ils doivent bien rigoler,àmoins que le style de jeu adopté par le clan koe soit justement vache , là ils rigolent pu.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:02:57

" àmoins que le style de jeu adopté par le clan koe soit justement vache "
précise ?

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:07:56

( critique pas les KoE :ok: )

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
27 mai 2005 à 08:13:06

c pas une critique ( susceptible toi) on peut avoir un mode de jeu vache sans etre pour autant irespectueux. en clair un mode de jeu dur mais correct. ca va la précision ? j´ai pas connu la team koe donc j´ai pas à critiquer koi ke se soit.

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:38:51

C´est plutôt toi qui est susceptible là, non ? J´ai pas dit que tu critiquais les KoE je t´ai juste donné un conseil pas fini, j´aurais pu marqué : " critique pas les KoE ils étaient bien" mais j´ai pas dit que tu critiquais :-(

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:59:03

Les {KoE} n´avait pas l´air très faire-play! en tout cas pas celui là :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 22:52:45

Et toi t´es toujours un boulet spameur, reécu de topic, etc etc . ..

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:34:04

Pfff, dabort je suis pas un boulet, je ne spam pas, et je ne reécute de topic! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 20:28:32

Je tien quand même à rappeler que troy à creer ce topic à l´époque à cause des lacheurs dans ton genre qui sont partie dés que le clan à connu ses premiers problémes, au lieu de l´aider pour remonter tu t´es tiré, ne va pas dire du mal des personnes qui s´enervent quand elles s´énervent en partie à cause de toi.
De plus ce topic est vieux je ne vois pas pourquoi tu te permet d´y poster maintenant alors que tu as eu plus d´un an pour le faire au paravant.
Je rajouterais qu´il y´à eu quiproquo concernant ce message et certaines personnes.

Je pense que tu ne te permetrrais moin de salir troy s´il visitait encore ce forum...

La vidéo du moment