Vi, bien dit ! lol =)
C´est quand même dommage, je pense, d´avoir tout réunit . .. Car y´a pu cette, hmm comment dire... Cette " compétition" entre les clans francais. ( remarque, si c pour ce trouver avec des teams de 2 personnes . . :P )
De toutes maniere, il y arrivera un jour ou ca sera la fin de battlezone 2 les gars . .. Pu personne n´y jouera.. C´est comme un bonbon... On le prend, on aime l´instant ou on l´as et pis apres on l´as pu... on en garde un bon souvenir, et on en reprend, mais arrive un moment ou on a tout manger ou bien on a pu faim.. lol mais que´est ce que je dit la !
quand j´aurai ma nouvelle conneXion en juillet ( 1024k) je pense que moi aussi je partirait..
Battlezone 2 n´est pas un jeu assez complet je trouve . .. On doit telechager des truck anti stack overflow, anti AV, y´a quelque cheaters, comme tt les jeux... Il´ya aussi d´otre ki insulte les gens ki cheat pas en leur disant qu´il cheat . ..
tout cet esprit ca me soul moi ossi.. Ca devient de + en + chiant . .. Ca va faire même trop . .. =) bon je m´égars du sujet la
@+ . .