" Le patch 1.3 se rapproche", il se fout de ùa gueul, vous dirait, hé bin non ! !!
Tout d’abord, 2 liens :
- http://www.bzuniverse.comcom/forum/viewtopic.php?t=1464
- http://www.visi.com/~nathan/bz2/bz2_13.html
Ce qui veut dire que :
- La bêta du patch 1.3 sort le samedi 28 février 2004. Vous pourrez l’essayer avant de le mettre sous un autre répertoire ; Ce n’est qu’une BETA :
Modifications prévus ; 2 très mauvaises nouvelles :
- Voler. Voler est considéré comme un bug du jeu. Les créateurs, malgrés les plaintes de joueurs, on décidé de nous enlever cette jois. Mais qui sais ? peut-être que l’on trouvera un autre bug pour pouvoir voler
! Si vous avez des commentaires, cliquez ici lol -> http://www.hottopic.com/Assets/product_images/lg/305988_lg.jpg . .. Ce n’est pas MA blague, ho !
- 2 ème et dernière très mauvaise nouvelle : Le terrain. Oui, On ne peut PLUS s’enfuir a toutes jambes ( ou a toute ailes d’ailleur lol) car le terrrain infligera des dommages comme les ponts. Ceci permetterra un meilleur travaille d’équipe, je pense …
- On passe au modifications CooL : MPI. Olalala, d’aaprès ce que j’en ai entendu, c’est pu les partis ou l’on gagne toujours. Au non ! L’IA fera des « Blast Assault » ( des chars d’assault avec explosion dessu) Et, d’après des témoignages inédit ( bon, la j’en fait trop..) Un Joueur ( pas moi, pas moi ! !) qui testait avant tout le monde a PERDU a 3 contre l’ordinateur un MPI. Ca a l’air beacoup plus dure que les minable g66 !
- Toujours l’IA, maias dans un autre domaine, les unitès. Elles seront toute ou presque toutes exellente au combat ( je n’y croi pas trop, mais bon, on verra samedi ! ). Nous redoutions des tourelles au niveau 3 ( celle des Zst, qui vous tuent tout le temps et qui rendent les base « inrushable ») N’on pas été mis d’après ce que l’on pense ! ( ouf ! )
- Rappellonos que le patch beta 1.3 est LE PLUS GROS et LE PLUS COMPLET de tous, à savoir qu’il fait 32-40 mb.
- Quelque petit changement graphique.
- Les bugs liés a windows, 2 mots : A PU ! !
- Bon, si on cassait l’ambiance avec une petite mauvaise nouvelle ? Le patch 1.3 ( tjrs beta, hein) eh bin vous savez quoi ? on ne peut pas l’enlever lol ( appart manuellement bien sur)
- Nouvelle éditeur de carte Battlezone 2 ( et il marchera cette fois si)
- Mauvaise nouvelle : les textes seron en anglais ( les vois et bruitage resteron francais bien sur)
- Très bonne nouvelle : plus d’option, surtout de son, mais ca sera un SON super qu’ils ont programmé exprès pour l’occasion !
- Ahhh =) … Enfin … PLUS de map ! ( euh si vous les avez deja toutes prise bin … )
- Pour les effets de lumières : Mieux
- Les mods ne marcherons plus. Il faudra les reprogrammer ; mais a quelle prix ? le jeux pourra, en effet, avoir 26 races en meme temps !
- Vos sauvegardes et vos map que vous avez faites en 1.2 … Désolée de le dire mais … Faites une croix dessu.
- Beacoup moin de bug ( ouf ! )
- Access Violation, cette chose qui vien tout le temps, eh bien, elle est vielle maintenant ; elle est a la retraite ( enfin presque) !
- Le lag vous soul ? Alors ils vous soulera moin, faites moi confiance.
- Vous pensez que tout le monde triche ? Ca ne sera pas le cas dans le patch 1.3 ! !
- Notez SvP que tout les bugs ne peuvent etre repéré, donc ne vous attendez pas a voir un jeu avec pu aucun access violation, hein ?
Voila, c’est tout ! Et vous allez halluciné, mais c moi qui ai écrit ce texte les gars ! WaaW ! mon + long topic !
Ca en vaut la peine aussi.. même si 80% des joueurs savent ca, il est bon d´informer !
Bon, a propos du truck pour pus voler, c aca crain, mais on verra . ..
On verra, oui . ..
Bon voila c’est tout,
@ bientôt, tchao bye bye ! !