CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener nous voulons frmer une new team

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
28 octobre 2003 à 00:41:55

écouter moi.J´aimerais que tout les francais formes un clan ce serais exellent imaginer nous pourrions faire face aux loc aux g66 et les autres teams les plus puissantes < <MES FRERES ALLIONS NOUS POUR FORMER UNE TEAM DIGNE DU MEILLEUR MILLESIME ET QUE LA FRANCE TRIOMPHE LA TETE HAUTE>>.Franchement je vous en prie rallier vous à nous je veux que nous soyons les meilleurs que nous fassions des maps d´entrainements des deathmatchs et plein d´autre chose qui nous permettrons de devenir exellents et d´écraser les autres je vous en supplies je fait appel à vous oui vous.Rallier vous à notre cause chaque être chaque personne a sa place et forme un maillon qui assemblé aux autre maillons de l´equipe forme un chaine incassable et inviolable et cette chaine c´est nous mes frères alors agisser et dites oui aux ralliment des équipes de notre mère patrie vous verrer la puissance de la france est titanesque

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
28 octobre 2003 à 08:28:26

Moi je veux bien mais je ne suis pas en 1.2

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
28 octobre 2003 à 12:05:58

Ca c pas grave justement c mieux comme ca tt le monde nous connaitra si yen a qui sont pas en 1.2 il pourrons prendre le nom de la nouvelle team et faire un massacre.

Pour l´honneur de la france hip hip hip hurra.

Au fait voici des propositions pour le nom de la nouvelle team voter pour dire laquelle vous préferer il faut faire un référendum.

1.{BOOM} ( Big Organisation Of Metropolitanfrench)

2.{FUCK} ( French United Corporation Kingdom}

3.{RFC} ( Ralliying < <of the>> Frenchs Clans)

Je compte sur vous chère frères d´armes alors ralliez vous à nous oui vous les battlezone fr oui vous les {KoE} et j´en passe des bonnes et des meilleurs venez faites un geste qui vous parrait insignifiant mais qui feras avancer l´honneur de notre peuple à grands pas.

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
28 octobre 2003 à 18:01:03

Beh {FUCK} c cool mais pas tres poli et c le plus facile a retenir je trouve lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2003 à 09:38:51

Le prob c kia kasiment personne kien en a envi lexperience à deja ete faite sur ce forum
1) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8693841&NumForum=2404&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

2)http://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=5<BR>1

courage :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 09:57:48

Perso je pense ki faudrait déjà un nom de team moin bourin et provoquant et moin patriotique comme tu es en train de le faire car on peut tres bien dire ke ns sommes kasi tous du meme clan en general vu klon est tous fr...
Ensuite cette idée pourait marché mais elle si tout les joueurs fr font tous partis d un meme clan les match risk de se faire un pe rare :/, c pour cela kune id pareille n´écessite une grosse structure:ex:creer plusieurs bz2Division afin de faire des train en st equip avc les plusieurs division ( cela reviendrai o meme d avoir plusieur clan helasse), ensuite on risque de se faire chier a former un seul group et tout sa pk?? pour faire comprendre à des clan international ke l´on existe??? Keskon en a a foutre ya bien pas mal de joueur des loc ou bac ke l on arrive a battre c deja bien mais pk ce leager contre eux??? Pour le moment il existe plusieurs clan fr bz2 qui creer des concours ( peut etre bientot des tournois)et autres... Pk essayer de changer le systeme actuel qui va super bien pour un autre??

Franchement le bilan est moyen mais si kelk1 dotre à des id sur ce projet de racemblement des forces fr kil le fasse savoir...

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:34:05

1ere chose french deja si le nom te plait pas propose en merci et tait toi

2eme chose les division yen aura obligatoirement t con ou quoi

3eme chose arrete de me souler et de me casser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 16:09:53

G juste donner mon pont de vu en suite a toi di reflechir je voulai pas te tailler et je nai aucun mot ki en fait preuve d ailleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 16:16:37

Pour ceux qui veulent participer aux concours de mapping merci de nous envoyer vos map et screen qui vont avec sur le:

http://www.bz-metal.fr.st ->concour 1.2b
ou
http://www.concours-bz2.fr.st ->concour 1.03

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
01 novembre 2003 à 08:41:13

Troy faut savoir convaincre les gens lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2003 à 09:55:00

Ya kan meme une des ces ambiances sur ce forum :mort: faudrait ptetre pensé à ramené d´autre joueur fr car je croi kil est en trein de crever :peur:

La vidéo du moment