CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau mod va sortir

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
25 octobre 2003 à 03:05:19

c un mod destiner a relever l´ia du pc il seras plus rapide et ses reaction seront proche de celle d´un humain d´un niveau + soutenu.l´ia s´adaptera a tte les situation et en tirera parti en puisant dans vos defaut et en les retournant contre vous ex pas de def contre les uniter volante rapide ba le pc feras que ca pour taper bien la ou ca fait mal ca promet il dise que ce seras 10x mieu que les g66 et 10x plus dure et aussi l´ennemie joura avec vous il vous detruira a moitier votre base et se cassera pour vous laisser desptite chances a oui derniere chose le moteur grphique subira une cure de jouvence chaque uniter sera composer de 500 polygone de + et les batiment de 800 de plus en clair ca veut dire overclocker vos pc la nouvelle bombe arrive a noel . gratos sur internet

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:19:46

Cool mais.. Ca sera pas des unitès normaux si ils volent ? ca sera d truck a la starfleet ? ( si c encore des unitès pas officiel bin c pa interressant)

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
26 mai 2005 à 09:24:41

c´est koi le mod d´on il parlait là ?

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:01:38

C´est le mod myth0 pour faire descendre qui avait été remonté sans doute ^^

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:13:56

C´est le mod myth0 pour faire descendre un mauvais topic sans doute ^^

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:16:53

" joura avec vous il vous detruira a moitier votre base et se cassera pour vous laisser desptite chances "

Par exemple là il parle de quelqu´un qui entre dans la partie ( un boulet par exemple) et qui s´ammuse a tirer sur tes batiment alors que normalement c´est ton allié, expres pour te faire perdre...
Y´a pas déjà eu ça dans une game KoE VS jesaispuki ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 23:02:39

[Antonin] Posté le 26 mai 2005 à 17:01:38
C´est le mod myth0 pour faire descendre qui avait été remonté sans doute ^^

[Antonin] Posté le 26 mai 2005 à 17:13:56
C´est le mod myth0 pour faire descendre un mauvais topic sans doute ^^""

Mod Mytho ? ?

Je tien juste à faire signaler que troy est actuelement le scripter n°2 du jeu neverwinter Night ( quelques miliers de joueur...), qu´il programme sur 5 mod et qu´il script en C++ pour de nombreux server français en action / rp / arene.

Troy est partie car il n´y avait casiment plus que des boulets fr sur bz2 et à voir les réactions des personnes qui remontent ses topic aujourd´huit je me dit qu´il avait bien raison et que la comunauté fr de battlezone 2 proche de ce forum se dégrade vraiment.

Personnelement je jou uniquement avec ma team pour le moment et j´utilise le reste de mon temps à travailler sur nwn tout comme d´autres anciens potes de la koe, je pense que je vais cesser de poster sur ce forum avant d´être complétement dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 23:27:17

Je parle bien sur de la comunauté fr, il y´à quelques autres bon scripter en hk mais il est plus dificil de comparer leur nivo ( pour ceux qui connaissent).

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:27:44

dsl j´y ai crut à ce mod mais quand il dit " sera composer de 500 polygone de + et les batiment de 800" ça m´a semblé bizarre parce que bz2 n´accepterais pas ces unites mais bon si il aurai trafiqué pour que bz2 les acceptes lol...

Mais tu parle que troy aurait voulu faire ce mod mais il dit " il dise"
M´enfin voila tout ça bizarre :S

M´enfin dsl je croyais que c´était un mod mytho mais en fait non ^^

Pis sinon moi j´ai arreté bz2 je passais juste sur le forum aujourd´hui :) Je joue a cs now de toute façon je trouve jamais de bonnes sessions sur bz2, que des g66 ou mpis

La vidéo du moment