CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre projet add-on

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
07 octobre 2003 à 20:55:39

bon alors les jeunes une idée moi et french on va crée un mod special francais c à dire campagne en francais texte en francais et si vous avez de la chance on mettra des vidéos 3dstudios max et on feras une nouvelle race special francais parce que les anglais il sont sympamais bon ilnous prenent un peu pour des merde en programmation ( sfp sonic par exemple) alors voici une mission pour vous.Relever tous les tutorials et documents sur le language c++ c le language requis pour les modifications dans les jeux ( et surtout relever les meilleurs compilateurs pour le languae c++ par pitié il en va de l´honneur de la france) on peux faire des jeux vidéos complet avec mais bon nous on s´arretera à crée une suite ou un mod si vous préferer ce sera fait à partir du meme moteur 3d de bz2 original mais on vera si on peux mettre notre touche personnel pour booster un peux les graphismes et pousser plus loin la vue pour avoir une vision lointaine ca serais pas mal mais bon vous emballer pas trop ca c une hypothèse pour ce qui est des améliorations du moteur car d´un point de vue technique avec le language c++ ca a lair difficilement réalisable alors renseigner vous aupres des createur de mod et tt exemple demander aux createur de mod de quake 3 ou encore a ceux qui on crée les mod telle que fe ou sf ou shadow realms merci d´avance et see you soon boys. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2003 à 07:50:03

slt je suis passé sur bz2 hier et avec 2 tester que g engagé on a testé plusieur capacité du moteur bz2 et i semblerai possible ke l on puisse faire un truc assé special ki na jamais ete faite par les autres createur de mod ( une campagne multijoueur). Le 1er test fut de demarer la partie avc 2 recycler humain et 1recycler ki developpe sa base comme les joueurs ( betamap1 a alors et echoue mais la bm3 a larché)...
Ensuite g cree une betamap 2 permettent en map strat team1 vs team 2 de faire rentrer le joueur 1 normalement et le 2eme commandé par le pc(betamap3). Et enfin g reussi la betamap 4, 2 recycler avc 1 pilot humain team 1 et 2 partageant les commandes avc le pc. Ce type de gameplay permet de choisir si l on veut avoir a gerer la strat ( comment en action solo) permettant au moin bon de se fighter et de recuperer des unite de temps en temps pour attaquers...

La beta map 3 devrai permettent de faire des map en veryhard avc une histoire mis a jour et continuer en multi... Enfin pour le moment les test sont plutot positif mais rome ne c pas fait en un jour!!

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:11:15

bordel ces putains de newbies de joueur français ne veulent pas nous aider à rassembler des infos extremement importante pour crée la nouvelle bombe en référence de moteur 3d le mod pour bz2 made in france en c++:
BIG ORGANISATION OF MECHWARRIOR(les initiale sont < <BOOM>> ca le fait non?)
Made by the frenchteam ( battleboys,koe,et j´en passe).Ca serait un moyen de mettre un bon coup de latte dans les joyeuses de ces anglais si autins qui nous prennent pour gros noobs.

Battle-mec
Battle-mec
Niveau 5
13 octobre 2003 à 18:57:04

Je vais essayer de vous aider.En trouvant desq tuto et faire faire des videos si il ya moyen si vous voulez g les musique de bz2 que g eu a partir du cd

tanatos1109
tanatos1109
Niveau 3
14 octobre 2003 à 16:40:35

Ne croyez pas qu´on ne veut pas vous aider à rassembler tous ce qu´il vous faut sur le C++, personnelement tout ce que je connais de la prog c du Qbasic qu´on apprend à l´ecole.lol. Postez egalement le message sur les forums des clans.Il y aura plus de chance que ca marche.Je suis un des testeurs de frenchkiller et son idee est tres bonne,les joueurs debutants apprendront pas mal avec ca.Pour les videos il y en as sur www.timedisruptor.com Il faudrait demander sur le site comment ils ont fait ( saurait pas le faire car je parle pas anglais)
Je ne saurais pas vous apporter une grande aide mais si vous avez quand meme besoin de moi pour autre chose que les tests n´hesitez pas à me contacter

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:52:49

Merci de nous parrainer ca fait plaisir au faite pour les vidéos chercher juste des tuto sur 3d studio max c avec ca qu´on fait les videos et surtout relever des info sur ce site http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bzuniverse.com/forum/&prev=/search%3Fq%3Dbattlezone%2B2%2Bcommunity%2Bproject%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

La vidéo du moment