CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starfleet

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:02:23

OLLLAAAAAAAAAALAAAAAAA j´ai joué pour le premiere fois a starfleet c un truck de fou!!! y´a des vaisseau partout, des explosion partout, bref, c cool.. bon je suis en train d´apprendre a jouer un peur et j´ai un question de la mort :
comment on fait pour se poser avec un ship volant ? aller a dans 2 semaine :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 18:06:29

o_O koi??? tu connaissais sfp mais ti jouais pas ! !!!!! Pt1 ta raté keke chose pendant un moment si j avai su kun membre de la team n avai pas test sfp :ouch: et bein... Pour rajouter des armes aux vaisseau ki flottes tout le temps dans les airs i suffi d en sortir ( sauter en pointant ver l arme voulu) bon fockJaï @+

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:14:32

ok, merci ca marche :) ( bien que ca ne soit pas très pratique)
Bon ca marche pas avec les vaisseau en formes d´etoile mais c pas grave fo un bay... Bon j´ai une autre question : comment on construit un pool ? pake l´ordi il a rien au debut et apres il a 456 extracteurs ds ca base.. merci d´avance a celui ki répondra.
a pis une autre question : c mieu gun tower lv4 ou 5 ? ? encore merci d´avance a celui ki répondra.

A et pis une derniere question : j´ai vu des tourelle qui balances des sorte de spaghetti, c mieu ca ou les tourelles rkt ? remerci d´avance a celui ki répondra.

AAAAAAAA une autres question, la toute derniere : c possible de faire des mur ? pake ya deja des tourelle ( ae je croit) qui sont comme des mur. Encore rereremerci d´avance a celui ki répondra.

dsl de vous fair reihc(embeter a l´enver) avec toutes c questions debile mais bon.. :question:

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2003 à 21:32:50

1er reponse le pc cheat!
2e reponse si tu parle des 2 tour du builder 2 ( sa fai longtemsp g pas touche a sfp alors suis pas tt a fai sur) la tour la plus petite des 2 tirs bcp plus loings et ne laisse ocune chance deskive a son enemy-Si tu parles des tours de base les lance rockt peuvent mieu demolir les bomber et angin ki on l habitude d eskiver et les basic sont plus performate kontre les unite a grosse defensse ki se deplace lentement.

Les spageti sont des mortier ki servent a tirer les unite lourde loing de ta defense et dans sfp il est impossible de faire des tours..++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2003 à 17:39:42

me suis planter a la fin ( des mur!& des tours) :doute:
-je vous rejoin sur bz2 dimanche @+

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:01:43

lol, decouverte : les spagetti c des super mortier ^^, je pensait ke c´etait un pove truck ki servait a rien.. Bon merci bye et un tout derniere kestion avant ke je parte :

les g66 sur starfleet, c normal ke ce soit si facil ? ???? ( pake les super ship en forme d´etoile bin.. ca coute 10 ! !! :rire:

aller :bye:

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
15 octobre 2003 à 20:41:57

et si on faisait expres de faire un topic de malade pour etre classes aller tout le monde laisse au moins 3 message par soir sur ce topic comme ca apres ca va faire 300 message et ca seras cool meme si c trop biiipp ba vi g pas bz2 en ce moment je l´ai passer a un nabot qui c meme pas y jouer je vous jure ya vraiment des pov biipp dans ce pays c horrible bon logiquement je devrait le recuperer apres demain c a dire vendredi donc courage les koe j´arrive je suis super man tention heheheeheheh :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 07:50:14

Tention se ke tu di troy!!! yaurai un modero y pourai te banir c interdit d insiter les gens o flood mais en ce ki koncerne ce forum clr ke lon s en fou :lol:

< <<<Demain super briefing avec les anciens de la team sur la session de pegase Damn>>>> ( sa ns rajeuni pas tout ca) :bye:

La vidéo du moment