Ce jor d´id ne maine jamais nul part car à ce ke je voi ce que tu ve faire part d une bonne intention ´´racemblé des joueurs´´ mais y aurra toujour des joueur en 1.2b et toujours des joueurs en 1.03 et rien que sa , ca fai un trou entre les joueur ( ex: cb de joueur de 1.03 connaisse luberclick 0 pourtant il est super connu sur en 1.2b et cb de joueur de 1.2b connaisse les yo men? les battlboy?
Si battleMec avai pas fai son site je l aurai jamais vu enfin pour tout dire g deja eu cette id ya un bon bou de temps dans ce jor de periode ou les joueurs se font rare voila le resultat https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8658833&NumForum=2404&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Faudrai vraiment que bcp de monde ce decide à le faire pour que ca marche et c pas demain la veille... le site bz2-clan à deja racemblé bon nombre de joueur sur c forum mais elass on y trouve pas vraiment de gros projet...
L´ideal c un pe ce que tu esper un site clan avec toute les team fr racemblé et le meilleur pour racemblé des joueur c de faire des projets interessant comme des concour d edition de map et autre. Je prend ton id en reserve et je verrai si en ameliorant bz2-clan on peut pas faire un truck du jor ( fodrai que je passe + qu une matine ce coup si vu ke ce site est un pe bcp baclé
je serrai sur msn dans environ 1h car la g dotre truc@ faire ++