j´ai un petit probleme justement avec l´éditeur... kan je fé une carte ( pris d´un modele, par exemple, CHILL), je la sauves, j´essaye d´y jouer et paf ! pas de textures ! Pour voir des textures, je dois ouvrir chill normal, et seulement ensuite je peux ouvrir l´autre carte, ep PAF ! les textures ca correspond pas.. ( je mes la texture 1, il me met la deux a la place par exemple)... Et paff!! l´ennemi est ISDF au lieu d´etre scion et je suis scion au lieu d´etre ISDF ( truck de fou, koi)
alors pleaase HEEElP ! !! Comment on fait pour pas avoir a faire tt c truck débile? et pour choisir le camp avec kel on joue et avec kel on se bat ? ! et comment on fait pour mettre un texte description de la carte ? ( par exemple, ma carte s´appelle Carmagedon,comment mettre a cotes, par exemple :"incarnez l´ISDF, sur cette Super carte qui krame tout avec plein de meteorites qui tombent de partout sur Rend" ? ?
Merci a celui ki repondra avec le week end si possile pake apres chui pu la pour 2-3semaine.. Merci d´avance a celui ki repondra !