CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest bon jai trouver pour lediteur yes

troy-de-la-koe
troy-de-la-koe
Niveau 5
18 juin 2003 à 21:13:46

et voui moi je sais comment on utilise lediteur et po voous na

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2003 à 22:02:42

t pas oblifge de recree un topik a chac foi !

-DeathAngel-
-DeathAngel-
Niveau 1
19 juin 2003 à 12:03:31

et tu pourrait nous dire comment tete de gland!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2003 à 16:43:04

Ce gland c le leader deatmatch de ma team et i tallume kom i ve en + on te doi rien et toi ta lair detre trop un newbs et un emerdeur pour klon puisse te passe d technik pour un editeur ossi chian ke hammer ( edit counterstrike)
et oui je moi ossi je suis un koe et jaime pas klon parle mal a moi et a mes gamers
http://www.teamfr-koe.fr.st
( c la 1er foi ke t sur le forum et d la 1er tenvoi chier ls otres t mal parti)

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
19 juin 2003 à 17:15:40

|O|!!!!

( Je fait le tour de jv.com allors n´effacer pas le topic dans lequel ce messege est merci!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2003 à 17:53:09

hmm de tte facon ya pas de moderateur^pour le momen surtout depuis le flooder alors personne pe leffacer ; )

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:13:45

> je fais le grand pélerinage de jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2003 à 16:15:50

. .

savin
savin
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:41:32

Pouvez-vous me dire comment on met en route l´editeur de mission?
Merci d´avance
:bye:

BattlezoneHelp
BattlezoneHelp
Niveau 3
13 septembre 2003 à 12:35:25

:hello:
C´est simple, il suffit d´appuyer sur ² et ensuite tu tape, comme pour entrer un code : Game.cheat bzeditor.

Ensuite, appui et ferme la console -> le son suivant te confirmera : Mode édition activé.
Appui sur Ctrl + E pour accéder à l´éditeur. ( Note : Attention, le méssage Access Violation peut apparaitre et ainsi, fermé le jeu, si ceci ce produit, télécharge toi un mod sur www.starfleetplatoon.com, ou sur bien d´autre site)
Si la commande à marché, clique sur " J´accepte" et c´est parti! Ne t´inquète pas, c´est assez difficile lors de la première heure, mais apès, tu verras, c´est très très simple. :oui:

savin
savin
Niveau 2
21 septembre 2003 à 20:06:41

:hello:

J´ai fait comme tu m´as dit, j´ai meme telecharger le mod, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pourrait tu m´expliquer avec + de precision?
Merci

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
22 septembre 2003 à 12:27:33

:salut: :p)

BattlezoneHelp a dit d´appuyer sur ² ---> c ctrl + ²(en même temps). Apres, entre game.cheat bzeditor, appui sur entree. Y´aura un flash vert et y´aura un gars ki te dira : mode édition activée. Reappui sur ctrl+² pour fermer la console(en même temps). Appuie sur ctrl + e ( en même temps)et si t sur battlezone 2 normal, je pense qu´il y aura access violation. Perso, quand j´ediit une carte, je prend le mod forgotten enemmi. Si y´a pas access violation, tu clik sur J´accepte et c partit ! c super dure au debut, mais apres c tranquille. ( pour les couleur les textures, les hauteur et tt ca, la commande Eydrop de sera utile au debut. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2003 à 18:27:15

je pense que tu n as pas installe l editeur dans le dossier addon de bz2 c ici kil doit etre c tout
( si tu recois a chak foi un acess violation c pour la raison que je vien de laisser)

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:27:24

hmmmm. y´a un patch ( que) pour l´editeur de cartes? chez pas pake j´ai ete sur le site bzfr et pis y´avait un patch " editeur de carte"... a moin que ce ne soit 1.2..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2003 à 20:33:23

oui le patch 2+0 sert que pour lediteur de carte il fo l installer dans addon

[Antonin]
[Antonin]
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:16:37

:hello: :p) :p) :p)

j´ai un petit probleme justement avec l´éditeur... kan je fé une carte ( pris d´un modele, par exemple, CHILL), je la sauves, j´essaye d´y jouer et paf ! pas de textures ! Pour voir des textures, je dois ouvrir chill normal, et seulement ensuite je peux ouvrir l´autre carte, ep PAF ! les textures ca correspond pas.. ( je mes la texture 1, il me met la deux a la place par exemple)... Et paff!! l´ennemi est ISDF au lieu d´etre scion et je suis scion au lieu d´etre ISDF ( truck de fou, koi)

alors pleaase HEEElP ! !! Comment on fait pour pas avoir a faire tt c truck débile? et pour choisir le camp avec kel on joue et avec kel on se bat ? ! et comment on fait pour mettre un texte description de la carte ? ( par exemple, ma carte s´appelle Carmagedon,comment mettre a cotes, par exemple :"incarnez l´ISDF, sur cette Super carte qui krame tout avec plein de meteorites qui tombent de partout sur Rend" ? ?

Merci a celui ki repondra avec le week end si possile pake apres chui pu la pour 2-3semaine.. Merci d´avance a celui ki repondra ! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2003 à 15:01:47

contact moi sur msn je t informerer :-)

La vidéo du moment