Copi du topic de max:
FrenchKiller-Sl Posté le 04 mai 2003 à 22:39:37
Appel @ la communote fr de bz2:
---------------------------------
Identité:
---------
Prenom:Joan
Pseudo:French_Killer
Team actuelle:Killer of Evil {KoE}
Jeux:Battlezone2, quake3, cossack et otres...
Idée:Création d´une team Francophone et + sil le
-----
fo comportant tt les membres pour cette team bz2 de jeuxvideo.com si vs etes rarement sur bz2 une carte de membres sera faite avc un logo indican votre tmps sur bz2 ( bcp souvent inactifect...)
En clair une team accepten tout joueur entrainement pour ceux ki le veulent avc site forum et telechargement fournis ainsi kune diminution d petite team fr de jv.com koe master 666 tt cela car " l union fait la force" & car " Le nbr fait la force" ainsi ke la bonne entante d joueur ( kelk tension inutil entre moi et Maxdelamort...
La team ne vs oblige en rien sof etre Laïc ( accepter tout les membres ki ce presentre sans les renier a cose de leur religions lieu de vie ou couleur(rarement vuus sur nos clavier ^_^)
Pour le nom de team je propose un Nom ce raportan a jeuxvideo.com à l effet de communote ( Etre Social, amitie, convivialite, aide o probleme d membres)
Si d membres le reclame la team pourra souvrir sur de +grd nbr de jeux...
Donc @ tout ce ki vele rentrer dans une team joindre leur team cree leur team je leur propose une equipe soude o nbr presente et tt en lien avc jv.com
Pour tt les interessé contacter moi sur www.teamfr-koe.fr.st ou sur ce forum.
Le Message
Auteur : French_Killer ( 213.245.63.xxx)
Sujet : Appel @ tte la team ---=-{KoE}-=---
Date : 04/05/2003 22:35:04
Voila g un msg important @ passé o sujet du nbr de new joueur et de team bz2 augmenttant:
Voila mon plan serai de transformer la KoE en une team + acceuillante et com la + par de ns venons de jeuxvideo.com faire une team comunoté jv.com Bz2 Gamer pour assembler les forces des joueurs FR ca me semble un bon plan je v copie ca sur le forum bz2 je pense pui voir les reactions...
1 Visualisation
Voici un msg ke je vien de laisser sur le forum personelle de ma team don je suis le Webmaster-Leader
Le Message
Auteur : French_Killer ( 213.245.63.xxx)
Sujet : Appel @ tte la team ---=-{KoE}-=---
Date : 04/05/2003 22:35:04
Voila g un msg important @ passé o sujet du nbr de new joueur et de team bz2 augmenttant:
Voila mon plan serai de transformer la KoE en une team + acceuillante et com la + par de ns venons de jeuxvideo.com faire une team comunoté jv.com Bz2 Gamer pour assembler les forces des joueurs FR ca me semble un bon plan je v copie ca sur le forum bz2 je pense pui voir les reactions...
1 Visualisation
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Fin de sitation
Donc @ tt joueur interresser et ki aime JEUXVIDEO.COM Et SA COMMUNOTE ME SUIVE
{JvG}Jeuxvideo.com Gamers
/JvG/
JvG*
*JvG
[JvG]
( JvG)
" JvG