CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ HS ] mystère.....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
21 mars 2013 à 23:29:44

Bonsoir / bonjour à toutes et à tous.

Il m'est arrivé quelque chose de bien singulier tout à l'heure, et je ne comprend pas pourquoi, et d'ailleurs je pense que cela ne sert à rien de chercher, j'ai commencé le Chapitre 10 ....pétrifié !
Comme sur les photos.
En 1000 heures de jeu, c'est bien la première fois que cela m'arrive et cela m'as bien fait rire. Je voulais juste vous faire partager.

PS : le Timer affiche 29 minutes et environ 30 secondes, donc IMPOSSIBLE d'avoir aggro la Rétro Reine Méduse jusqu'au point de départ depuis sa localisation dans le niveau.

Voici quelques photos pour illustrer.

http://img600.imageshack.ck.us/img600/8110/wp002176.jpg

http://img405.imageshack.ck.us/img405/4840/wp002177.jpg

http://img844.imageshack.ck.us/img844/7407/wp002178.jpg

les plus observateurs d'entre vous aurons noté l’absence d'un des joueurs à l'écran. Normal je vous dit ! il est dans la salle du boss après avoir fait le fameux Glitch qui le permet, en partant de la tour situé à gauche du point de départ.

Etrange n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:21:20

Parfois ça arrive de commencer une partie en étant MORT (en squelette donc) et il m'est arrivé de lancer une partie et d'avoir la musique du MENU en même temps que la musique du stage (et elle ne s'est pas arrêté au changement de musique au boss...).
Et je sais pas si ça le fais chez tout le monde mais sur PS3 la musique OUT OF TIME (chap 10) ne se répété pas correctement, elle devient muette un passage sur 2...

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
26 mars 2013 à 20:02:47

Ah ouais pas mal aussi tes annecdotes ! Ça m'a bien fait rire !

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 02:24:58

Sur PS3 le bug du boss Dracula invisible existe-t-il ?
Sur 360 il existe une chance pour que Dracula devienne invisible lorsqu'il passe d'une forme à une autre ; il ne peut plus nous mettre de dégâts mais nous si :fou:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
27 mars 2013 à 10:15:19

Je ne sais pas du fait que je joue sur xbox 360 ;)
Parcontre il y a un autre bug, toujours ce fameux Comte qui est concerné, mais dans sa version rétro cette fois ci. Au chapitre 10, sur xbox, il est arrivé plusieurs fois que celui-ci vole en dehors de la salle, que ses attaques surviennent de manière décalées suite à ses animations ou un bug marrant qui été de le voir dans sa deuxième phase avec l'apparence de la première.

Je pense que tout ceci est crée quand il y a un décalage entre les connexions des joueurs, un lag se crée de se fait, ou bien si une ou plusieurs personnes on de trés mauvaises connections.

X-Gabber666 X-Gabber666
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 12:38:51

Salut je sais que ce post n'a aucun rapport avec le sujet mais je vois qu'il est recent , j'ai acheter une ps3 et le jeu récement et a ma grande deception les serveurs sont deserts si jamais sa interesse quelqun une petite coop de temps en temps mon pseudo es X-Gabber666 , voila a bientot pour une petite chasse jespere ;)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:28:02

Sur 360 étonnamment on trouve encore facilement des gens pour jouer. Il n'est pas rare de faire une pleine salle de joueurs en moins de deux minutes !

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
28 mars 2013 à 20:48:27

Et avec des français même, pas à 6 j'abuse mais avec 1 ou 2 ça m'est arrivé quelques fois.

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:45:44

Et pas avec des belges dernièrement ? :noel:

Ctuluhluh59 Ctuluhluh59
MP
Niveau 2
24 juin 2013 à 11:43:06

Hier pareil, g u pleins de bugs notamment au chap10, g combattu un comte oú les degats n'apparaissaient pas! G donc u un peu peur! De tte manière une fois le combat entamé, contre lui et c'est bien le seul! On ne peut plus s'enfuir sinon tt le monde meurt avec ses spirales de boules de feu qui touchent n'importe quel coin du château!
Après au chap 8, le jeu venait de commencer kil était déjà terminé (coffre doré)!...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment