CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment farmer la pierre philosophale?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
folkenalucard folkenalucard
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 23:32:37

salut tout le monde,

alors je voudrai votre avis pour savoir selon vous quel est la meilleur méthode pour farmer la fameuse pierre philosophale du chapitre 9.le but étant bien sur d'en améliorer sa capacité de soin.

j'ai déjà essayer plusieurs chose et après 300 run exclusivement consacrer à la pierre,j'ai réussi à en obtenir 4.

cette item est sensé être un objet 4 étoile donc rare mais pas exceptionnel et par comparaison j'ai déjà dans mon inventaire 9 laron , 9 avare , 9 kaizer +1 , 9 valmanway +1 ,9 supersonique et pratiquement tous les objets 5 étoiles à 9 exemplaire.

d’où mon interrogation:

je suis un joueur qui s’équipe exclusivement en full luck ou presque(le jeu n'a plus de chalenge en attack) donc j'ai essayer ma yoko à 47 de chance et ma maria a 50 de chance et sa a marcher 1 fois chacun.

après j'ai essayer en normal et en difficile et pareille sa à marcher dans les 2 cas.

j'ai même un amis qui ma dit que la pierre étais considéré comme un objet consommable et donc qu'il ne fallait pas jouer en chance.bon j'ai tester et la sa n'a pas marché mais je mis attendais un peu(qui ne tente rien n'a rien).

la dernière chose c'est de jouer en mode 2 joueur hors ligne avec yoko et maria pour x2 les chances de drop se qui se tient.
bon un peu laborieuse comme méthode mais c'est pas non plus la croix et la bannière.

donc la question que je pose est:

quel méthode à le plus de probabilité de faire tomber une pierre philosophal plus facilement? en normal ou en difficile? avec yoko ou maria ? en chance ou en attack ou entre les 2 ?

merci pour vos réponse et n’hésitez pas si vous avez d'autre méthode à les faire partager

@+++

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:51:27

Perso j'ai farmé mes pierres avec Yoko Full Magie en normal avec des joueurs random sur le net. J'ai du avoir mes 9 pierres en maximum 200 runs.
Donc je suppose que ca va encore plus vite en solo si tu trouves pas de Somanoobway en partie coop sur le 9 en normal

X-001 X-001
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:02:29

Sa dépend, tous les perso ne peuvent pas débloquer la pierre philosophale (y'a seulement Yoko et Maria qui peuvent l'avoir il me semble).

En sachant déjà ça, c'est simple :
Tu campes le niveau, en solo OU en Coop, sachant que s'il n'y a que toi qui joue Yoko / Maria, il n'y aura que toi qui pourra les avoirs (c'est déjà ça)

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:32:56

Je suis en cours et c'est vrai que c'est galère, de ce que j'ai lu et essaye, stuff plutôt atk ou magie, en difficile (le normal ne pas vraiment été favorable), 14 de chance environ, j'y vais avec soma qui fait le ménage, yoko et maria restant au début, pour le moment, eu la 1ère ainsi, on verra pour les 8 prochaines ce que ça donne.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:45:45

En essayant sur xbox one (rétrocompatible 360), en solo run, stuff attaque / magie avec Yoko (voile sacré / robe décolletée / bottes supersoniques / robe de benten / anneaux chaos - avare), en normal, j'en ai chopé 2 en moins de 10 runs, ça me semble être les conditions optimales pour avoir les 9 au plus vite : pas de stuff chance et en normal.

Message édité le 08 juillet 2019 à 00:47:30 par akuma_gouki
konan_angel konan_angel
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 15:55:01

Si vtu veut j’y joue encore sur one

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 août 2020 à 08:25:25

konan_angel, tu peux m'envoyer un message stp ? j'aimerais pouvoir jouer avec toi, mon insta c'est al.seito777, et mon Twitter c'est @ErrorPNF404

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment