CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla avec amy

g-f
g-f
Niveau 7
17 mai 2011 à 12:59:09

salut tout le monde

pour éviter de partir en hs dans d'autre topic (ouai je sait pas de modo donc au pire sa change rien ) venez discuter de tout dans le blabla, pour en savoir un peut plus sur autrui et sur ses jeux de survival qui l'on marquer dans sa jeunesse ;)

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
17 mai 2011 à 14:09:18

Ce jeu s'annonce prometteur! :ok: :ok: :ok:

g-f
g-f
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:33:50

moi aussi j'atend sa sortie :p)

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
17 mai 2011 à 15:42:37

C'est vrai qu'il a l'air bien sympa :-)

ça va faire du bien parce qu'on n'est pas gâté niveau survival-horror sur cette génération de console...

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:11:10

Trés bonne idée de sortir un vrai survival horror et non des jeux d'action gore ou avec de l'horreur. Survivre et réfléchir , ça manque dans les jeu de nous jour. J'espére qu'il sera bon !

g-f
g-f
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:30:54

ba oui c'est sur que niveau survival on est pas trop gâtée a par dead space 2

mais bon faut se dire que cette année on aura resident evil operation raccon city et dead island

epsillone
epsillone
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:59:38

Comment va t'il ce joué?

g-f
g-f
Niveau 7
17 mai 2011 à 21:19:07

pour le moment moi j'en sait rien,et je pense que les autre non plus

yoshidu29
yoshidu29
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:20:00

Forum en expension ou juste totalement mort ?
Dommage se jeux a l'air pas mal

Tu veut des crayons ?
WEST UNION Colonel / Nom D'invocateur Yoshimaster
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

tarock76800
tarock76800
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:33:00

Enfin un survival de plus, après faut voir se que sa va donner mais pour l'instant Wait & see :-)))

g-f
g-f
Niveau 7
18 mai 2011 à 02:13:00

ba pour le moment le forum est pas super actif certes,mais je pense que sa viendra quand le jeux sera sortit et que les gens en parlerons au fur et a mesure,ya un début a tout ;)

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:33:30

"g-f, Posté le 17 mai 2011 à 18:30:54
ba oui c'est sur que niveau survival on est pas trop gâtée a par dead space 2

mais bon faut se dire que cette année on aura resident evil operation raccon city et dead island"

Resident evil - operation raccon city et Dead island des survival horror? T'es sur de ce que tu avances? On dirait plutôt des jeux d'actions...

bubutch
bubutch
Niveau 7
24 mai 2011 à 17:42:26

D'apres ce que j'ai pu voir de ci et la, ce sera a mon avis un retour au source d'un bon survival horror, vu qu'on incarne une femme accompagnee d'une gamine autiste qu'il faudra proteger et ne pas s'en eloigner au risque de se voir transformer en zombie graduelement, bref eviter les enemis serait plutot à conseiller que de tenter de les affronter comme un warrior, non je crois que ça promet quelque chose ce Amy en tout cas je l'espere.

g-f
g-f
Niveau 7
26 mai 2011 à 14:08:14

on dirait des jeux d'action,enfin pour toi

moi pour moi survival c'est survivre au milieu des zombie,et dead island et REORC c'est sa,survivre au milieu des zombie

surtout que REORC se passe au moment du deux,qui pour moi était un très bon survival horror, et aprer avoir vu la vidéo de gameplay de dead island je trouve que c'est aussi du survival

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:22:30

Je suis pas d'accord avec toi.

Parce que si on suit ton raisonnement: "pour moi survival c'est survivre au milieu des zombie" on peux alors considérer Plants vs Zombies comme un survival... :hap:

g-f
g-f
Niveau 7
26 mai 2011 à 19:18:01

ba aprer les gout et les couleur de chacun ne se discute pas

car il ne faut pas oublier les mots "pour moi" donc toujours de mon point de vue et le point de vue d’autrui est unique

si toi tu trouve que se sont de banal jeux d'action,pense comme sa,moi je considère ses jeux la comme des survival aprer au risque de me répéter chacun sa façon de penser :noel:

phulos
phulos
Niveau 6
30 mai 2011 à 13:32:30

Cette semaine, il était invité sur Campus Paris (93.9 FM), radio d'jeuns s'il en est, dans une émission bien nommée: Geek me Five.

On n'y apprend toujours rien de plus sur AMY, malheureusement. Le jeu devrait sortir "dans quelques semaines, là je sais plus parce que ya eu des décalages, avec ces problèmes", pour reprendre ses propres termes! Il rappelle néanmoins les principes de bases, notamment de gameplay, dont devrait se voir affubler AMY: combats présents mais "accessoires", jeu plutôt tourné infiltration, relation à ICO évidente pour la complémentarité des perso principaux. Viennot, Cuisset et leur équipe semblent vouloir s'inscrire dans la même mouvance que les créateurs tchèques de Vatra Games pour SILENT HILL DOWNPOUR, celle d'un retour au survival horror moins tourné vers l'action que les représentants actuels du genre. Vatra et Viennot avouent d'ailleurs chacun de leur côté leur amour pour un certain SILENT HILL 2...

Viennot s'arrête aussi sur les deux prochains gros (ou mi-gros) projets de Lexis Numérique:
TWELVE, nom de code d'un jeu misant apparemment sur des idées transmédiatiques (?) ou du moins un jeu à réalité augmentée (principe vulgairement appelé ARG) à la manière d'oeuvres comme In Memoriam 1 et 2.
Mais aussi BROOKLYN STORIES, qu'il nous introduit lui-même comme étant un futur "ovni", mélangeant une grosse part d'aventure à de la simulation de vie. Le jeu devrait se dérouler dans un immeuble de Brooklyn, peut-être comme un gigantesque huis-clos, qui sait? Viennot nous avoue partager globalement les idées de Cage sur les thématiques parfois pudibondes, du moins pas assez "adultes" utilisées dans le Jeu vidéo, mais aussi s'inspirer fortement du traitement réservé aux sujets brûlants dans les séries américaines, diffusées sur HBO notamment. Une certaine idée du réalisme fictionnel qui, même s'il peut déjà paraître vieillot dans l'audiovisuel, ne peut que faire un bien fou au monde vidéoludique! BROOKLYN STORIES parlerait donc pèle-mêle de relations de couple et de voisinage, de sexualité...

Pour finir, petite anecdote de gamer: Viennot nous apprend que le terme "cinématique", à la base terme scientifique désignant une partie de la mécanique, a été détourné par Paul Cuisset lui-même lors d'une discussion avec Frédérick Raynal!

Lien vers le podcast de Campus Paris:
http://spedr.com/3R37JtjX

phulos
phulos
Niveau 6
30 mai 2011 à 13:33:20

Oups! Manquait le début de mon post!

"Viennot continue le micro-teasing, acceptant très humblement les invitations des média locaux. Certainement un bonhomme qui aime faire vivre le p'tits commerces!"

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
31 août 2011 à 07:43:47

J'aime bien le titre du jeu, bon blabla à tous ! :p)

essayencore
essayencore
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:43:47

Pareil Amy simple mais furieusement efficace :ok:

La vidéo du moment