Salut a tous ! Je vois que nombre d'entre vous ont du mal avec ce chapitre(dont moi au début ^^) alors je vais rédiger une soluce jusqu'au 2ème point de passage.Le reste est assez facile donc je ne posterai que si besoin est.
Alors dès le début poussez le bloc,tuez le zombie puis demandez a Amy de vous attendre ici.Ensuite lorsque vous serez assez contaminé poussez le bloc qui se trouve derrière les 2 zombies,celui qui se trouve a droite de la voiture.Ensuite poussez le bloc situé juste avant afin de bloquer la vue du zombie immobile.Retournez voir Amy pour vous soigner.
Redevenez infecté puis poussez la voiture proche du 1er bloc que vous avez poussé,vers la droite.Avancez puis faites sonner le téléphone.Retournez voir Amy a nouveau.
Refaites tout le chemin en compagnie d'Amy en prenant garde de ne pas vous faire repérer par le 1er zombie.Une fois passé la voiture allez de suite a droite et récupérez le pouvoir.
Point de passage
Ensuite utilisez le pouvoir d'Amy sur les bris de verre situés en face du "graffiti" et laissez la fillette ici.Allez jusqu'a la voiture et attendez d'être infecté.Une fois ce stade atteint allez au fond a droite de la station service et déclenchez l'alarme de la voiture.Retournez voir Amy.
Relancez le pouvoir sur les bris de verre,avancez puis laissez Amy au niveau de la roue arrière droite du camion.Avancez jusqu'a la roue avant pour ne pas être a sa portée et dès que vous serez infecté allez tout au fond de la rue et déclenchez l'alarme de la 2ème voiture.
Retournez vite voir la fillette(appelez la si vous êtes gravement infecté et emmenez-la dans le bâtiment a droite des véhicules.Laissez-la au niveau du 5ème poteau en partant de la droite,attendez d'être infecté et faites sonnez l'alarme de la 1ère voiture.Vous pouvez (enfin) aller au bout de la rue.Mais ce n'est pas encore terminé.
Attendez que l'ennemi vous tourne le dos pour passer les 2 barrières devant vous et restez derrière la 3ème.Attendez encore puis passez par la ruelle a droite.Rentrez dans le bâtiment,allez tout droit,récupérez le pouvoir d'onde de choc,ressortez puis lorsque l'ennemi vous fait face lancez une onde sur lui pour l'électrocuter dans la flaque d'eau.Récupérez ensuite la carte d'accès et le bâton dans la ruelle.
Rentrez a nouveau et passez par la porte directement a droite.Placez vous a côté de la porte située a gauche dans ce couloir et détruisez la barricade avec une onde de choc.La,dépéchez vous de rentrer dans la salle a votre gauche et cachez vous toutes les deux dans le placard.Respirez un bon coup...
Point de passage
Amusez vous bien !