CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chapitre 5

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
13 janvier 2012 à 19:03:41

j'ai passer le premier cheick point et apres je tourne en rond tout tentative est nul , si une personne la passer helppppppp

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 12:59:42

c bon j'ai trouver , une grosse prise de tete a la spliter cell en + pourrie , i me decoit de + en + ce jeu

aukilaibo
aukilaibo
Niveau 3
14 janvier 2012 à 14:33:28

Arrg je suis bloqué à ce chapitre aussi. Une fois le chariot et la première voiture poussés, je ne sais plus quoi faire. Et mon pied de biche est mort :/ Merci de votre aide ;)

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:39:23

slt , en faite ou y' a les morceau de vitre par terre , tu attend un peut que tu devienne zombie apres tu fait sonner la voiture a coter de la pompe a essence , de la les zombie genant vons aller sur cette voiture , toi reviens au niveau de pompe a essence et apel amy , une fois amy avec toi va au camion deriere laisse amy içi , apres tu a les 2 voiture en face de toi fat sonner la + au fond les zombie vont aller sur cette voiture , ensuite va a la voiture + haut et atttend deriere que amy arrive , apres deriere toi il y a des petit escalier , monte les et longe le mur jusqu au bout et au bout a droite tu va retrouver un insigne prend le , apres fait sonner la voiture en haut les zombie vont courire sur elle , apres le champ est libre en face alors fonce , apres tu va voir un zombie a coter de lelecrecite , attend le bon moment et prend la petite ruelle a droite , apres lance lui une bonne dose avec amy pour qui tombe sur lelecrecite et prend la carte a terre et en suite la porte, descent en bas a droite passe la porte , tu verra sur ta gauche une porte avec un placard a cachette et + haut a gauche une porte passe cette porte et une cinamatique va passer , reviens au placard avec amy et le cheickpoint est la ouf , desolee pour les fautes jecrie a la va vitte jesper que ta compris lol

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:41:54

pour faire sonner la derniere voiture pour aller en face a l' homme a lelecrecite sert toi des pouvoir d ' amy

aukilaibo
aukilaibo
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:43:35

Oki, j'essaye déjà d'avancer jusqu'aux morceaux de vitres en zombie. Pas facile. Y'a une arme à ramasser quelques part ? Parce que ma tactique jusqu'à présent c'était de les tuer un par un pour dégager le passage à Amy :D

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:49:26

tu aurra aussi des planche a casser sur la fin a coter du placard rien de mechant a par la cinematique ou un soldat va arriver et faut juste rentrer dans le placard a 2m de la lol

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:49:54

Non, tout le stage jusqu'au sous terrain doivent etre fait sans armes, dans la discrétion la plus totale avec l'utilisation régulière des différente voiture pour "éloigner" les monstre et tout ça en étant presque en permanence contaminée.

Oui le chapitre 5 est dur, tres dur et a ce niveau c'est plus de l'infiltration que du survival et la seule indication que je peux donner c'est de faire autant attention a la gamine qu'aux monstre, car la laisser trop longtemps toute seule elle finis par venir vers nous et je vous laisse imaginer le plaisir quand elle décide de traverser une zone assez longue a découvert avec les monstre qui rode.

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:50:57

les morceau de vitre sont juste en face du premier cheick point ou y' a l' insigne a coter y' a une caisse et un zombie deriere

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:52:43

exacte azukaos , aukilaibo si tu utilise une arme c game over

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 15:55:19

aukilaibo au egout si tu a un soucis avec les zombie apres c simple un bon speedrun du cadavre que tu doit scanner a la porte , enfin bref tu en est pas la , moi jai galerer grave a vouloir tuer les zombie mdr en faite il revienne a l' infini

wetwork_addicte
wetwork_addicte
Niveau 3
14 janvier 2012 à 16:01:04

en faite il faut que tu pousse la caisse en premier apres la voiture mais qu il reste un passage pour toi et amy donc si tu pousse la voiture apres la caisse a droite c pas pas bon , il faut la pousser l' autre coter faire attendre amy aller faire sonner le telephone deriere revenir chercher amy et courire jusqu a l'insigne et la cheickpoint

aukilaibo
aukilaibo
Niveau 3
14 janvier 2012 à 16:06:51

Aaaaah ok :) Merci les gars ;) Bon j'essaye ça. Je poussais la voiture dans l'autre sens depuis tout à l'heure... arf

aukilaibo
aukilaibo
Niveau 3
14 janvier 2012 à 16:22:49

En fait mon gros problème c'est de vraiment savoir quand on est suffisamment contaminé pour ne pas se faire repérer. Jusqu'à présent j'attendais que l'écran commence à devenir rouge. Mais ça a l'air d'être trop tard pour faire certaines actions trop longues ensuite. Vous avez répérer un signe qui nous dit qu'on est assez zombie ? ;)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:26:02

Si tu reste sur une bouche degout qui crache de l'air contaminé tu reste 4 seconde environ, ça doit etre "rouge" mais pas trop, remarque quand tu commence a voir trouble, faut vraiment jongler avec ça et c'est parfois assez juste mais pas le choix.

La vidéo du moment