Stop vous prendre la tête parce qu'un testeur n'a pas le même avis que vous. L'avis d'un test est général et personnel, ça ne veut pas dire que vous allez avoir le même point de vue.
Il y a des jeux qui se sont tapés des sales notes sur pas mal de sites, par exemple, le jeu de course sur steam Post Apocalyptic Mayhem. Et alors ? Pour ma part, j'ai pris plaisir à y jouer avec mes potes, à me foutre sur la gueule à coup de nitro et de glace pilée sur le sol.
Il y a une démo disponible maintenant pour AMY, testez-la. Si le jeu vous plaît, achetez-le, sinon passez votre chemin.
Pour les consoleux, vous avez la chance d'avoir des démos. Etant un joueur PC/Console, quand une exclu PC arrive, il m'est quasiment impossible de l'essayer et je dois acheter le jeu à l'aveuglette, quitte à être déçu.
Du coup, la démo d'AMY est en téléchargement sur ma console, je testerai ça en rentrant, et si le jeu me plaît, je l'achèterai.
Et j'en ai rien à foutre perso du mouvement lourd du personnage. Etant un fan de Silent Hill (au moins les trois premiers...), je suis habitué à la lourdeur des déplacements, c'est ce qui fait aussi le charme du survival horror : être fragile face à l'ennemi.