CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com 12/20

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:29:27

Je suis pas du genre à défendre les testeurs de jeuxvideo.com, mais sur gamerankings.com, il y a deux sites UK qui le notent 4/10 & 4,7/10 et les critiques qui reviennent : mauvaise maniabilité, + survival que horror, "puzzles" répétitifs et à l'intérêt limité, qui desservent une bonne ambiance.

mat06
mat06
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:30:57

http://www.gamekult.com/jeux/test-amy-SU00009172t.html?pf=playstation-network-160065

La messe est dite..

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
10 janvier 2012 à 19:33:56

Tout les survival-horror sont ... :bave:
AMY a l'air vraiment pas mal :oui: Je pense qu'ils ont étaient un peu sévère...

Mais bon, à chacun ses goûts :ok:

[DANTON_Q[
[DANTON_Q[
Niveau 6
10 janvier 2012 à 19:34:47

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 10 janvier 2012 à 18:23:19 Avertir un administrateur
Encore une fois la critique est toujours la bienvenue, par contre je bannirai directement tous ceux qui posteront des messages d'insulte.

C'est des menaces ça non ?

Sudemax
Sudemax
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:45:07

@[DANTON_Q[: oO Tu devrais porter plainte xD
Non mais ce qu'il faut pas lire...

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:58:05

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-amy.html

Le jeu est réellement mauvais, on peut même dire qu'il mérite moins que 12/20 ...

bankai85
bankai85
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:59:24

pour moi je note un jeux après avoir moi même jouer je prend jamais les notes de JVC en considération surtout les surviaval horreur

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:02:21

C'est vrai qu'en lisant les autres tests... Mais la différence est que les autres n'accordent pas autant d'importance à la jouabilité comme dans le test de miniblob (même si les défauts récurremment cités y sont présent).
Du coup en lisan tj'avais l'impression qu'il n'y avait que la jouabilité et les bugs qui pêchaient... alors que ça a l'air d'être un peu tout le système de jeu.

Fffuuu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:12:23

Bha, sans avoir essayé soi-même le jeu, comment peut-on dire qu'il est mauvais simplement sur bases des notes des sites??

Si ça tombe il vous plaira...

En tout cas, je le prends quand même!

Little-Kingy-D
Little-Kingy-D
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:14:21

Un seul adjectif pour qualifier Miniblob... OBJECTIF ! Oui, objectif signifie qu'il note le jeu tel qu'il est, et non pas pour faire plaisir aux joueurs.
C'est un rédacteur payé pour faire ce boulot, il est donc connaisseur en la matière. Je vous conseille de regarder aussi les notes que lui ont attribué les autres sites. Cela n'est guère plus flambant.
Je dirai même qu'on pourra pester comme Miniblob pour la simple raison qu'il a noté le jeu trop gentiment.
J'ai d'ailleurs moi-même pu avoir l'occasion d'y jouer, et je vous garantis que le titre est bien décevant...
Bien à vous.

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:17:04

Note limitée pour un jeu très limité !

RCH76
RCH76
Niveau 34
10 janvier 2012 à 20:23:10

Vraiment dommage, je m’attendais plutôt a un 16/20. :(

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:25:55

Gamekult a mit 4/10 :hap:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:27:22

"mis" :honte:

mat787
mat787
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:32:55

jle prends quand même, jfais me faire mon propre avis... miniblob a mis 12/20... et alors, il a mis 12/20 a WH40k ya 4 mois de ça et jy joue encore :)... miniblob a pas trop aimé et puis... miniblob est pas le messie non plus... il a pas aimé, j'aimerais peut être, peut-être pas... perso jvais me faire mon propre avis sur ce jeu...

je respecte l'avis de miniblob, contrairement a certain... il a pas aimé le gameplay lourd qui caractérise les survival-horror de l’époque de la ps1, et puis... au moins il dit a certain d'entre vous : attention vous allez pas aimer :)... au moins il a les c... de dire qu'il a pas aimé... j'aimerais qu'il fasse ca plus souvent par contre :)

starkon
starkon
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:41:55

[DANTON_Q[
Posté le 10 janvier 2012 à 19:34:47
miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 10 janvier 2012 à 18:23:19 Avertir un administrateur
Encore une fois la critique est toujours la bienvenue, par contre je bannirai directement tous ceux qui posteront des messages d'insulte.

C'est des menaces ça non ?

Non pas trop il voulais surtout dire les insultes les menaces de mort et tous ces trucs comme sa :hap:
Ou sinon vraiment sa me decois si la maniabilité est aussi lourde qu'il parrait dans le test mais bon je vais attendre qu'il sorte pour faire mon avis

Parasite-Eve
Parasite-Eve
Niveau 1
10 janvier 2012 à 20:46:59

Je m'attendais à mieux, m'enfin, je compte toujours me le procurer.

Logan533
Logan533
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:48:40

Mat787 BIEN DIT J espère qui lira ce commentaire miniblob et qui saura En tenir compte !!!!!

:ange: :ange: :ange:

jak209
jak209
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:10:37

Moi, y a vraiment quelque chose qui me fais rire, c'est les gens qui parlent "d'objectivité". Comment est-ce qu'on peut être "objectif" par rapport à un jeu ? :(
Franchement, les gens là qui veulent paraitre "mature" (surtout quand tu les vois faire la morale aux autres, ils se disent mature, quoi...) me font toujours rire. Le jeu vidéo, au même titre que les autres divertissements, est quelque chose de personnel. A la limite mettre une "impression", comme dans les aperçus, mais une note... surtout quand on voit que certains gueulent parce qu'un jeu a eu un 15, alors que "normalement", il aurait du avoir 18... :hum:

Enfin bref, parce que 10 sites ont mis une mauvaise note, ça veut dire que le jeu est mauvais ? Vous vous basez sur l'avis de 10 personnes ? Tout le monde ne vas pas aimer les graphismes, le gameplay (car peut-être que certains aiment les jeux ayant une jouabilité lourde, qui sait ? Y a de tout, hein...), des gens le finiront en 3-4 heures, d'autres en 10 heures... on peut pas le noter. Et puis, certains aimeront les musiques, d'autres non, on peut pas noter ça non plus.

Enfin voilà quoi arrêter un peut et faite vous votre propre idée du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:14:05

Je suis tout à fait d'accord, mais bon ce genre de site ont tellement d'influences... C'est comme si les joueurs ne jouaient plus pour eux-même