CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le systeme de sauvegarde

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
20 janvier 2012 à 22:29:38

ce systeme est lamentable , je suis au chapitre 2 et je suis bloqué apres avoir recuperé la carte orange , ( ca fait un bon chemin pour arriver jusque la ) sauf que par rage j ai quitter le jeu et ca fait 5 jours que je me dit qu il faut le refaire mais trop degouté car je dois tout recommencer :snif:

ah oui j oubliais bonsoir a tous et a toute :cool:

xluc
xluc
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:52:56

Salut, c'est le système de sauvegarde à l'ancienne ! C'est sur que c'est frustrant quand on est habitué à des jeux qui sauvegarde toutes les 5 minutes !

A force de refaire les memes passages on commence à les connaitre et ont les passent plus facilement. Assure toi avant de jouer d'avoir une heure devant toi pour boucler un chapitre si tu prends ton temps.

Et puis c'est seulement ta deuxième fois que tu va refaire ce chapitre ça va ! Moi j'ai du le refaire 3 fois car j'étais bloqué et je n'avais plus de temps pour y jouer !

Ce que je te conseil c'est le guide video qui est ici :

Regarde ton chapitre jusque ou tu est bloqué !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24018-1099-1-0-1-0-guide-video.htm

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:43:22

C'est pas un probleme que ce soit difficile ou à l'ancienne, je suis d'accord pour dire que les saves et checkpoints sont catastrophiques dans ce jeu et qu'ils sont la cause des notes lamentables de la presse à son égard! Le jeu étant plutot bon dans l'ensemble.

Tu ramasses des tas de petites capsules de décontamination, tu arrives à un checkpoint, tu meurs, tu repars du checkpoint sans aucune capsule et tu ne peux plus retourner chercher la plus part d'entre elles car tu n'as plus acces, c'est complement stupide!

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:43:44

oui mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce gameplay est "spécial PGM ", perso j'ai réussi à le finir. Seulement j'ai regardé les soluces en vidéo,et le problème est là: un jeu bien fichu n' a besoin de soluces, j'ai terminé des jeux compliqués sans soluces, mais là c'est juste impossible, donc ça restera un jeu moyen et c'est vraiment dommage.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
22 janvier 2012 à 03:21:31

Idemme, je trouve le coup des sauvegardes complètement mal choisit. Si encore, cela donnait un stress supplémentaire mais vous je ne sais pas mais moi je trouve ca plus frustrant qu'autre chose et pénible.

Si bien qu'entre la difficulté (bon ca c'est de ma faute d'avoir voulu le commencer en difficile), la maniabilité à l'ancienne, le système de sauvegarde et les freezes sur l'écran "you are dead" (qui vous oblige donc a recommencer tout le chapitre) ; j'ai tout bonnement laissé tombé ce jeu alors que j'ai rarement rejeté un jeu et je les ai toujours finis même ceux pour lesquel l'achat était une erreur...

xluc
xluc
Niveau 8
25 janvier 2012 à 05:33:46

"les freezes sur l'écran "you are dead"

Moi je n'en ai jamais eu, aucun blocage ! Tout comme Amy quand je lui dis d'attendre à un endroit elle attends sans problème. Je suis sur 360.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
27 janvier 2012 à 02:14:46

Xluc, tu as de la chance parce que c'est vraiment ce qui plombe le jeu. J'ai remarquer que ca arrivait lorsqu'en mourrant, on tentait d'utiliser les pouvoirs d'Amy. C'est pas une grave erreur en soit, mais le résultat fait que empêche la progression.

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
03 février 2012 à 22:26:37

[J-S] les freezes "You are dead" ne sont pas des bugs c'est tout simplement que tu es resté dans une zone contaminé trop longtemps et ton personnage meurt contaminé. Deux solutions pour régler ce problème :
- s'injecter un antidote
- venir près de Amy.

Surveille bien l'indicateur que tu as au dos, il te permet de savoir si la zone est saine et bien sur regarde bien le visage de ton personnage, tu vas le voir changer au fur et à mesure de l'avancement de la contamination.

croftraider
croftraider
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:41:10

boujour je voudrai demander votre aide,
j'ai fais le jeu en mode facil,
je ne l'ai pas fini en normal mais j'aimerai le faire en normal et je voudrai savoir si je fini 1 chapitre en normal èsque ma partie en facil disparaiteras ??????

merci d'avance

croftraider
croftraider
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:29:41

svp aidé moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 23:29:17

Désolé moi je ne sais pas car je vien de commencer AMY en mode facile et je ne sais pas si tu veux faire le jeux en mode normal je sais pas si tes sauvegarde en mode facile disparaitra . Je pense que oui .

La vidéo du moment