CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux un patch!

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:47:28

non mais c'est quoi ce jeu? au moins dans Splinter Cell, on peut sauvegarder quand on veut, on n'est pas obliger de se refarcir le niveau en entier, là il faut se repayer le niveau et les cinématiques! A force, ça gave un pneu...

Alors paulo si tu passes par là ( on sait jamais), fais moi un patch avec les save quand on veut, pitié, je pète une durite, moi...

merci et pardon pour le talc...

Caffe-Latte
Caffe-Latte
Niveau 5
16 janvier 2012 à 14:04:35

Trop dur? Voilà qui va te faire plaisir :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025853-dora-sauve-la-princesse-des-neiges.htm

Et ça n'a absolument rien avoir avec Slinter Cell.. :hum:

C'est une faible femme (no macho) que tu contrôles pas Sam Fisher! :oui:

Shone
Shone
Niveau 57
16 janvier 2012 à 15:08:32

Inspire un grand coup, expire, et concentre toi. La patience sera ta meilleure arme.

Après quand tu parles de Splinter Cell, tu parles du dernier ou des vrais, les premiers?

Parce que les premiers, il fallait de la patience. Tu te faisais voir, paf t'était mort(ou presque).

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:39:33

La patience? non mais quand j'ouvre une porte et que derrière ya un soldat qui m'aligne de suite, comment je suis sensé le deviner? Dans Splinter Cell on avait la camera optique au moins.
je suis pas un pgm certe, mais des survivals, j'en ai fait, comme forbidden siren, qui est loin d'être facile, mais là, c'est impossible d'avancer sans regarder la solution avant, désolé mais c'est nul.

Caffe-Latte
Caffe-Latte
Niveau 5
16 janvier 2012 à 16:55:56

Non.. :-(

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:32:21

faut avouer qu'il a pas tord... c'est lourd ce systeme de sauvegarde, tout comme les interrupteurs des montes charges situé a l'autre bout de la piéce, Amy qui ne sais pas montrer a une echelle ou encore le fait de perdre ses objet entre chaque chapitre...

trés dêçu par ce jeux que j'attendais depuis son annonce :/

Link10
Link10
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:51:32

Bande d'assisté, vous voulez un jeu facile qui se termine en 2h ? Ils ont voulu faire un jeu à la old school

aukilaibo
aukilaibo
Niveau 3
16 janvier 2012 à 18:59:47

Plaignez-vous : de mon temps les sauvegardes, y'en avait même pas ! Bande de p'tits joueurs :p

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
16 janvier 2012 à 19:14:42

C'est un peu le principe même du jeu que Amy soit autiste, qu'elle ne sache pas faire de tâche par elle même car elle est au plus mal au moment où Lana décide d'entreprendre ce voyage. Donc à la limite, dire j'aime pas, je veux bien, mais dire que ce point là, ce point bien précis, est nul ou pourri... Ca n'a pas vraiment de sens.

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
16 janvier 2012 à 23:28:46

"Link10:
Bande d'assisté, vous voulez un jeu facile qui se termine en 2h ? Ils ont voulu faire un jeu à la old school"

:d) t'es pas très malin toi, c'est pas une question d'être "old school" ou non, c'est juste un système de sauvegarde qui augmente considérablement la difficulté du jeux afin de donner l'illusion d'une plus grande durée de vie.

"Agentspooky
C'est un peu le principe même du jeu que Amy soit autiste, qu'elle ne sache pas faire de tâche par elle même car elle est au plus mal au moment où Lana décide d'entreprendre ce voyage."

:d) c'est vrai que je me suis p-e un peu emporté, Amy est autiste et qu'elle ne sache pas faire certaines tâches par elle même est possible mais reste la question des ascenseurs.. comme le dit le testeur: "On se demande au passage qui a eu la très mauvaise idée d'installer systématiquement les ascenseurs à dix mètres des interrupteurs qui servent à les actionner."

C'est absolument pas crédible! x)

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:11:14

Non mais je critique pas le jeu, je le trouve sympa, et j'aime bien aussi les jeux difficiles, mais quand c'est bien fichu, là c'est mal fichu.

Dans limbo par exemple, c'est bien calculé,les points de controle sont avant le passage hard.

Etre obligé de se taper tout le niveau en continu pendant des plombes, c'est nawak, quand ma soupe est prète, je fais comment? Obligé de laisser la console allumée, sinon la sauvegarde est effacées et apres je recommences tout le niveau? Aucun plaisir à faire ça,personnellement.

Agentspooky
Agentspooky
Niveau 7
17 janvier 2012 à 06:29:47

Mais... Mais... Un survival horror, on lui demande pas d'être crédible. oO Si les ascenseurs sont installés si loin des interrupteurs c'est uniquement par soucis de gameplay. Tous les jeux font ça. Qui n'est jamais allé actionner un bouton pour ouvrir une porte à l'autre bout du niveau? Vraiment tous les jeux le font, depuis les années 90 à aujourd'hui. Et je trouve scandaleux que Miniblob lui reproche cela.

Quant à ta soupe... Si le jeu propose ça, soyons sérieux deux secondes, c'est pas par paresse ou défit technique, c'est bien car ça a été choisi. Alors réfléchissons au pourquoi je vous pris.
Amy est un survival horror, un jeu d'ambiance. Le type de jeu qu'on ne picore pas. Le genre de jeu dans lequel on s'investit. Quelqu'un qui joue 10 minutes à Silent Hill 2 avant de manger me ferait avoir une attaque. Ici c'est la même chose. Ça demande au joueur de s'investir, de se créer de vraies sessions de jeu car c'est un jeu exigeant qui a besoin de la durée pour créer une ambiance. Donc non, c'est pas mal fichu. Au pire ça te correspond pas comme jeu pis basta.

C'est pas pour rien si des jeux prétendument à ambiance comme Dead Space sont si controversés. Les gens qui avaient l'habitude de cette façon de jouer voient Dead Space comme de la pisse de nouveau né. Et c'est vrai pour n'importe quel joueur qui n'arrive pas à se faire à cette facilité imposée par les dévs depuis presque une dizaine d'année.

Link10
Link10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 11:50:50

Agentspooky à tout dit

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
12 avril 2012 à 08:09:05

Un patch est sorti
http://www.playfrance.com/news-ps3-un-patch-pour-un-amy-racle-368391.html

mikechris
mikechris
Niveau 7
12 avril 2012 à 17:11:56

En effet, un patch est sorti qui change pas mal de choses, dont le système de sauvegardes. Je vais pouvoir reprendre le jeu que j'ai lâché il y a 3 mois, au chapitre 2, à cause justement de ces foutues sauvegardes.

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
12 avril 2012 à 23:31:33

C'est moi ou le patch à aussi rajouté des checkpoints ??

En tout cas ça fait plaisir que les développeurs écoutent les joueurs :)

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
04 mai 2012 à 12:36:36

Les effet que j'ia noté sur le patch (très agréable je vais pouvoir le tenter en difficile)
-L'ajout de Checkpoint
-Posssibilité de reprendre au dernier Checkpoint dans un chapitre interrompue
- On peut passer les "scènes" quand on monte une caisse ou une échelle.

Après y'a peut être d'autres détails que j'ai pas remarquer...

TheAvengers[2]
TheAvengers[2]
Niveau 3
11 mai 2012 à 21:57:18

pas de patch sur xbox?

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
19 mai 2012 à 10:06:29

Si ! Je suis sur Xbox :-p

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:32:09

Franchement, l'histoire des checkpoint et des sauvegardes, c'est pas du tout ce qui me gêne dans Amy, ce que je trouve insupportable et qui e coupe l'envie de jouer, c'est le frame-rate à 10 images/seconde et le tearing qui te crève les yeux.

J'veux bien que ce soit de l'indé, mais je pense qu'un jeu de ce niveau aujourd'hui devrait tourner au minimum à 30 images/seconde constant, et pourrait largement le faire à 60 (et même en 1080p), et sans tearing bien sûr.

La vidéo du moment