Jagged alliance 2! tout simplement l'un de mes jeux favoris et je les comptes sur les doigts de mes mains.
Méme si c'est juste un remake graphiquement, je suis deja aux anges ^^
Bon résumé de Biosharp.
Hé oui, qui dit mercenaire, dit salaire quotidien.
L'or principalement trouvé dans les mines nous sert donc surtout à engager des hommes & femmes par le biais de l'AIM (Association internationale des mercenaires).
Le prix varie selon leur experience sur le terrain et leurs caractéristiques (Santé, Agilité, Dextérité, Force, Sagesse, Commandement, Tir, Medecine, explosif, Technique + une ou deux specialitée propre à chaque individu).
Il y a donc aussi tout l'armement à gérer soit en achetant, soit en les trouvant dans des depôt, des caches, ou en ramassant sur les cadavres..etc..
L'essence aussi à gerer pour les differents vehicule.
La possibilité aussi d'interagir avec les personnages, ce qui peut nous conduire à des quêtes secondaires, de nouvelles recrues moyennant salaire ou pas...etc..
Bref... j'ai deja fais un pavé et je suis loin d'avoir expliqué toute les richesses de ce jeu, un jeu des plus tactiques et avec une liberté totale, vraiment conseillé à tout fan de strategie tour par tour.
Maintenant reste à voir ce que donnera ce remake^^