CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question milice.

Funky_Zombi
Funky_Zombi
Niveau 4
11 février 2012 à 14:42:19

Salut a tous,
j'ai une question concernant le jeu car c'est la seul chose que je n'est pas encore compris.
Comment se gère la milice dans les point capturer ; car sur certain endroit elle ne dépasse pas 4 soldats et ils ne semblent pas armée car n'importe quelle attaque en viennent a bout. Alors y a t-il un menu qui nous permet d'en engager plus ? Dois-je aller sur place avec mes mercenaires pour leurs donner des armes que j'ai moi même acheter ? Enfin voila c'est juste sa car c'est un peu frustant de ce faire piquer 2 fois la meme zones et devoir la reprendre a chaque fois !

Voila, merci d'avance pour vos réponses !
+

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
11 février 2012 à 14:48:09

Participer en défense à un combat avec la milice pour les aider et les faire progresser. Après un combat gagné vous gagnez des vétérans et pouvez équiper plus d'hommes en défense sur un lieu. Si vous avez les moyens financiers de laisser juste un seul MERC tout seul pour les épauler c'est suffisant. (pour la mine au début ça aide)

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
11 février 2012 à 14:56:09

Au dessus de la ville tu as deux chiffres différents.
A gauche, le nombre de miliciens disponibles.
Et une fois équipés par tes soins, le chiffre sera celui de droite.
Vivement la gestion d'inventaire depuis la carte satellite parce que là, on passe son temps à trier le stuff et à courir sur les maps pour faire la distribution.

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
11 février 2012 à 19:29:32

Ce qui est frustrant, c'est de leur filer du matos de feu, et qu'ils sont pas foutu de défendre la zone, ou de ce faire zigouiller bêtement quand ont est à coté d'eux, et qu'on peux même pas récupérer leur arme quand ils sont DCD !!

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
11 février 2012 à 20:01:43

Aussi oui.
Cela dit, le matos c'est pas ce qui manque au final.
Y a des caches d'armes sur la plupart des maps, et il suffit de constituer une équipe de défenseur comme l'a dit Giji pour éviter de perdre un point bêtement.

Après t'es pas non plus obligé de tout défendre, ce qui ne rapporte pas d'argent, je vois pas pourquoi ils y mettent des miliciens en fait.

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
11 février 2012 à 20:39:00

Un petit point de contrôle peut être une dernière barrière avant un point stratégique, un aérodrome par exemple...

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
11 février 2012 à 20:48:52

Sachant les moyens qu'on a au début, je vois effectivement pas l'intérêt de filer des armes et des armures à des mecs qui sont 3 ou 4 complètement à découvert.
Autant blindé la défense de la ville elle-même.

Et puis, je sais pas pour vous mais ayant rushé Cambria pour y installer mon QG et dispatcher les escouades et le matos de là (encore un truc qui manque, le déplacement du point d'arrivée des troupes), j'y ai blindé la défense et j'ai pas vu une seule milice ennemie dans tout le nord d'Arulco. (pourtant j'ai toujours pas pris Grunm)
Du coup, après 16 heures de jeu, les seuls pelotons qu'on m'oppose passe par Cambria, par la route... et se font laminer par la milice.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
12 février 2012 à 22:59:20

Blinder la défense de la ville elle-même ?

Comment faire ?

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
13 février 2012 à 01:04:22

T'as du bol, moi ils prennent 3 axes différents, et avec trois escouades, avec 2 ou 3 assaut par jours, ils commencent à être sur les rotules mes mercs !!

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
13 février 2012 à 04:45:05

Bah de la chance je sais pas au final, je me demande si ça bug pas...
J'ai eu 5 ou 6 escouades ennemies environ qui ont essayé d'attaquer les villes au bout de 8 jours ingame, un peu plus si on compte les blocus routiers et autre.

J'en suis à 25 miliciens en défense à Cambria alors que dans d'autres villes j'en ai que 10.

Quand je dis blinder les défenses, c'est ce que dit Giji, je m'arrange pour avoir toujours au moins un merco en interception des ennemis vers cette ville ou au pire dans la ville elle-même pour aider la milice.
Et je fournis les meilleurs armes possible à tout le monde.

Je sais pas comment vous avez fait vous mais j'ai quasi rien acheté chez Bobby Ray vu que tout est sur le terrain.
A peine qq gilets et pantalon spectra ou vss, le reste chez les marchands locaux.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
13 février 2012 à 11:01:25

Hé bé, moi qui n'arrive qu'a fournir 1 arme pour 2 milicien, et seulement des t-shirt comme protection ^^.

Je n'aurais pas ta chance, je vois déjà un groupe ennemi qui vient d'esquiver Cambria, zut ^^

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
13 février 2012 à 11:15:44

En fait j'ai l'impression que j'ai "oublié" de faire un truc qui doit déclencher un script qui réveille tout ce petit monde.

Je suis pas allé chercher les rebelles, dans JA 2 ils sont à Drassen mais là je me suis un peu embrouillé et du coup je suis allé à Cambria directement après avoir recruté Ira.
Comme ils ont changé plein de trucs je pensais qu'ils avaient aussi déplacer les rebelles (vu que je retrouve Fatima à Grunm)

Il faut parler au Prêtre avec Ira pour avoir des infos sur les rebelles?

alanmas
alanmas
Niveau 5
13 février 2012 à 11:31:07

l intérêt de garder les points sur la carte qui rapporte pas d'argent et de repousser la ligne de front.

si vous laisser des points ennemie au milieux de votre zone de contrôle , vous laisser la possibilité que des patrouilles parte de ceux-ci.

si vous tenez tous les point vous pouvez laisser vos mercenaire sur le front sans avoir a protéger les ligne arrières.

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
13 février 2012 à 11:36:19

J'ai pas dit que je les prenais pas, j'ai juste dit que je gaspillais ni armes ni armures pour les 4 pauvres types qui se feront rouler dessus à coup sûr de tte façon.

En bref, mes mercs se baladent sur la map en contrant les escouades ennemis un maximum et en les arrêtant avant qu'ils n'arrivent en ville.
Villes dans lesquels j'ai concentré les milices armées.

Et oui j'ai pris tout les point méthodiquement en partant du nord pour aller jusqu'à la côté sud.

La vidéo du moment