CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
16 février 2012 à 00:16:07

c'est machiavélique :rire:

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
16 février 2012 à 14:08:47

Salut,

Au debut, il est carrément impossible d'utiliser l'arme blanche.

bodysplash, j'ai commencé avec Fox seul et je n'ai pas eu trop de problème sauf, un peu, pour les munitions (mais après 2/3 essai, je me suis aperçu que l'on pouvait trouver du 9mm et aussi un fusil à pompe avec quelques munitions).

La technique avec Fox pour l'aéroport (la plupart du temps en rampant) :
- c'est d'abord de trouver le silencieux
- utiliser souvent la pause active et programmer plusieurs tirs lorsque l'ennemi est presque à sa vue (la 1ère fois, elle va dire qu'elle ne peut pas mais la suivante, elle va le faire)
- repérer les patrouilles et se les faire à l'écart (là on peut utiliser le pompe)
- utiliser le mode rafale sur les ennemis rapide (ceux à l'arme blanches, çà les ralenti) ou ceux avec des fusil à pompes (çà les empèche de tirer).

Sinon avec 2 mercs ou plus, pour les ennemis avec une arme blanche. Se faire répérer avec un merc pendant que l'autre attend en embuscade en mode rafale. Puis le merc qui se fait repérer doit partir en courant à l'opposé de l'ennemi en tâchant de l'attirer vers compagnon.

Pour la suite, il y a une methode similaire avec un sniper : flinguer un ennemi par une fenêtre (ou autre) fait sortir les autres du bâtiment (qui se font descendre par tes mercs en embuscade).

@+

[Shitan]
[Shitan]
Niveau 4
16 février 2012 à 19:25:52

Bonsoir ou Bonjour, j'ai bien aimer vos différente tactique pour ma part j'ai commencé seulement avec Thor et ce jusqu'au 2ème barrage routier ou il ma fallu embauché mon 2ème mercenaire et comme j'ai entendu beaucoup de bien de Shadow (qui pour ma part et plus faible que mon Thor boosté)je doit bien avoué c'est devenu beaucoup plus facile maintenant par contre la Technique de jimpunk avec les Mines a l'air d’être très efficace a Testé donc.

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
16 février 2012 à 20:26:37

J'ai commencé avec les mercs pas cher perso.
Steroid évidemment, Hitman, MD en doc (Spider m'envoyait chier).

Là j'ai une escouade d'assaut.
MD, Steroid, Buns, Hitman, Devin, Len.
Tous en camo urbain avec Steyr/sniper/fumi et fusil/mitraillettes à haut rpm pour les intérieurs.

Ira à la tête d'une petite escouade furtive/ nocturne (ouais je sais Ira fufu c'est nawak mais bon) full vss/mp5 silencieux.
Scope, Raven, Spider et Buzz, les filles qui aiment bosser entre fille et/ou la nuit, pour le moral.

Et Maddog à la tête d'une escouade de sapeurs, fouteurs de merde et de psychopathes/sociopathes/inconscients qui font en gros ce que décrit jimpunk.
Maddog, Hamous, Carlos, Iggy.

Et sinon, y a Shank et Dynamo qui attendent le vétéran avec ses stats cheatés Gus Tarballs, parce que je savais pas trop quoi faire de l'argent qui rentrait du coup.

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
16 février 2012 à 21:05:09

Bah des myopes et des impotents qui adorent être à moitié mort et tout exploser, je peux pas dire que j'ai vraiment optimisé le moral sur ceux-là, à part les laisser avec des skills médecine de merde et deux pairs de lunettes xD

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
16 février 2012 à 21:05:47

Hitman je l'ai juste pris parce que c'est le seul qui sait porter les Santiags :p

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
16 février 2012 à 21:06:50

sinon moi j'aimais bien le caractère et la voix de fumeuse de Meltdown mais dans BiA je la trouve foirée.

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
16 février 2012 à 21:09:43

Idem.
D'ailleurs je me demande si ça a une vraie incidence sur la vision du merc?
En tout cas ça se ressent pas...

La vidéo du moment