CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoires des armes

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:32:28

Cela depend de beaucoup de choses.

Premierement, il faut que le mercenaire soit bon en dextérité + Tir.
Ensuite chaque arme (RPM, puissance, portée, munitions), chaque positions du mercenaires (Debout arme préparée, debout, accroupi, allongé), chaque point de l'ennemi visé (Tête, buste, jambe), chaque lunette de visée, les differents mode de tir (rafale, coup par coup) vont jouer un rôle sur la précision, la rapidité ainsi que la puissance, pénetration et la portée.

Un petit exemple avec mes 2 screens :
Ici le mercenaire vise la Tête en mode rafale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336824584-Hma.png
Ici, exactement la méme situation au méme moment mais en coup par coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336824585-Hma2.png

A chaque fois il y aura une difference selon tout les points que j'ai cité, faits le test pendant la pause active en changeant tout ces points (positions, lunette de visée ...etc...), ainsi les informations affichées à l'écran se mettront à jours pour faciliter tes choix.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:06:16

Par exemple, voici les positions dans l'ordre du temps de reponse le plus court au plus long :
-Debout (Extremement rapide mais trés peu de precision, trés efficace pour les assauts en zone etroite)
-Allonger (tres rapide et surement la position la plus précise)
-Accroupi (rapide et trés precis)
-Debout arme préparée (tres lent et je trouve que c'est en géneral moins precis que accroupi ou allonger, c'est la position dont je me sert le moins souvent).
Ce genre de détails tres important n'est en effet pas dans le didactitiel, il faut faire les tests sois méme pendant la pause active, la difference est souvent flagrante.

Rafale pour plus de dégat et moins de précision, coup par coup pour plus de precision mais moins de dégat, encore une fois c'est à varier selon les differents points et differentes situations.

Perso, le mode rafale est le mode de tir dont je me sers le plus souvent, par exemple avec des armes à tres haute perforation en visant le buste pour maximiser les chances de faire mouche (en general "fortes chances de toucher" ou "100% chances de toucher").
Selon la distance où tu te trouve (ainsi que l'equipement), il sera moins evident de toucher la tête d'une balle que le buste d'une rafale.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:28:49

Biensûr dans mon exemple, quand je parle du temps de reponse, c'est le temps que met notre mercenaire pour tirer en ayant déja l'ennemi dans sa ligne de mire, car le temps de deplacement de notre mercenaire si l'ennemi se trouve par exemple dans notre dos sera evidemment plus long allonger qu'accroupi.

G_STAFF
G_STAFF
Niveau 1
05 juillet 2012 à 06:28:44

Bonjour,

Les mercenaires sont les memes que JA2: 1.13?
Je sais ma question est dans le mauvais lien mais je vois que vous parlez de Shadow( Excellent tireur, ce cache facilement) & de Raven.

On peut toujours choisir ses mercenaires? La somme envoyee est toujours la meme?
G_STAFF

La vidéo du moment