CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur !!

alex2207
alex2207
Niveau 7
20 mai 2012 à 11:58:04

J'en suis au 4éme jour et je commence vraiment à trouver le jeu trop dur !!
Mes mecs affrontent des niveaux 3 et 2 en face et en surnombre je ne peux pas les perforer malgré mes armes pas trop mal !! Quelqu'un peut me conseiller les meilleurs armes pour tirer de loin et efficacement !!

Twilight1979
Twilight1979
Niveau 5
20 mai 2012 à 13:17:59

gagne de l'XP (crochète, répare, fais tirer tous tes mercs),
un bon gilet par balle et un bon casque kevlar sont indispensables, arme ta milice avec des fusils d'assault et des mitraillettes gros calibre (12, 5,45 , 5,56 , 7,62 WP et NATO), si possible équipe ta milice de gilet (même endomagés) et surtout upgrade ta milice niveau 3 ou 4.

tu trouveras des caches d'armes à la ferme, au dépot d'armes, à la caserne et autres.

dans les armes que j'ai pu tester : très puissante, il y a le RPK-74 et le SPAS-15 (qui fait très mal à moyenne distance). pour tirer fort sans te faire toucher prends un bon M16 ou un PSG-1.
je n'ai pas testé le G11 et le G82..

aussi n'oublie pas d'équiper tes armes de lunettes ou de viseurs, qui augmente la précision ou la vitesse de tire, au choix.

utilise des grenades et des roquettes si nécessaire.

alex2207
alex2207
Niveau 7
20 mai 2012 à 13:43:27

je comprend pas les mecs en face on est des gilet par balles enorme au niv 2-3 car je leur tire dessus il perde rien !! pour les lunettes et viseur j'ai déja mais ça suffit pas.
Si je monte ma milice je suis pas contre mais je perd de l'argent et attendant l'enemi augmente aussi ...
J'ai vraiment du mal avec toutes les armes pour différencier leur rapidité leur efficacité et leur perforation de + j'ai un sniper mais pas de balles !! impossible d'en trouver !!je vois pas l'utilité
merci pour tes infos Twilight1979 mais je suis encore largué lol

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:22:44

2 grenades en duo, ca tue un groupe en 1 coup.

Apres tu verras ,ce sera moins dur.

Twilight1979
Twilight1979
Niveau 5
20 mai 2012 à 16:31:51

va voir la liste des armes :
http://jaggedalliance.wikia.com/wiki/List_of_Items_in_Back_in_Action

tu as le poids, la résistance, la muni, la portée, et la puissance (de perforation).

si tu es au tout début, utilise des gros calibres 357 / 12.

et là tu peux comparer chaque arme :)

Twilight1979
Twilight1979
Niveau 5
20 mai 2012 à 16:40:21

pour la rapidité de l'arme regarde dans ton inventaire, sur l'arme sélectionnée il y a une valeur en "rpm".

un fusil d'assault peut tirer à 500 rpm, et une mitrailleuse à 1000 rpm.

voilà.

alex2207
alex2207
Niveau 7
20 mai 2012 à 17:38:35

et la question entre une arme rapide a degainer et une a tir long on vois aussi avec les rpm ??

Twilight1979
Twilight1979
Niveau 5
20 mai 2012 à 18:37:47

je ne sais pas, je pense qu'un pistolet et un pm sont plus rapidement en ligne de mire qu'une arme longue.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:50:54

On a deja parlé de tout ça ensemble, que ce soit la rapidité de l'arme selon le RPM, la position du merc, les accessoires...etc... ou du fait que la quasi totalité des infos sont dans le descriptifs de ce que tu utilises et aussi dans la pause active lorsque tu vises l'ennemi pour mieux voir ce que vaut l'equipement sur le terrain, donc je ne vois pas quoi dire de plus pour t'aider.

En ce qui concerne la meilleure arme, pour moi c'est de trés loin le fusil d'assaut G11, tres rapide (1000 RPM), grosse portée, gros degats et bonne perforation, excellente armes dans tous les domaines que ce soit combat rapproché ou non.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:57:54

Et si tu n'arrives pas à trouver certaines munitions (qui sont toute trouvable via les differents marchands locaux) il y a toujours Bobby Ray, qui vend tout les types de munitions en quantité illimité et n'importe quand ^^

stanbrackarion
stanbrackarion
Niveau 1
01 juillet 2012 à 19:38:10

J'ai recommencé le jeu plusieurs fois question de trouver ma technique et des moyens stratégiques permettent de ne pas perdre trop vite. La première pour moi est de bien commencer avec les mercenaires engager au départ, je veux dire par là de les faire évoluer le plus haut possible même si vous avez de la monnaie...n'engagez pas sans cesse ! Aussi dès que vous êtes proche d'un ennemi envoyez votre meilleur combattant au corps à corps (force/dextérité) et vous verrez que même les meilleurs tireurs ennemis tombe comme des mouches, enfin comme des pantins désarticulés. Bougez, n'arrêtez pas de bouger, en mode avec brouillard de guerre c'est efficace. Voilà en espérant avoir servi quelque part à mieux apprécier la difficulté de ce très bon jeu !

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
15 août 2012 à 11:57:48

J'ai toujours trouvé qu'il était plus difficile de gérer une escouade complète plutôt que 1 ou 2 mercenaires. Certes, avoir plus de monde permet de meilleurs embuscades, mais vous êtes plus facilement repérable aussi.
J'ai fait les 3/4 du jeu avec Fidel d'un côté et Meltdown de l'autre. Ces deux persos sont pensés pour le solo, et sont suffisants au début pour couvrir une large zone.
Je n'ai recruté les têtes d'affiche ( Shadow, Scope, Lynx, Scully, Reaper et Magic ) que pour la toute fin du jeu, lorsque l'ennemi se trouve clairement en surnombre ( soit pour la caserne, la prison, le dépôt, le labo, Balime et la capitale ). Après avoir fait les quêtes de San Mona, et a fortiori de Balime, on a plus vraiment de problèmes d'argent !

G_STAFF[Nomade]
G_STAFF[Nomade]
Niveau 1
26 novembre 2012 à 15:44:50

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si on peut finir le jeu complètement ou s'il s'arrête comme dans la version 1.13?

Car en ce moment, je réfléchis beaucoup s'il en vaut vraiment la peine d'être acheté.

Néanmoins, je peux affirmer que Shadow est un excellent tireur même quand il ne voit pas sa cible, très éfficace dans le tireur dans le version 1.13 malgrès qu'il soit un peu cher.

La vidéo du moment